prenom latino-arabe
moody smileybonjours
je vien d'aprendre recamment que je suis enceinte hamdoullah, mais voila je c que c tres tot encore mais je voudrais avoir quelques idees de prenom masculins qui fasse latino-arabe pour pas rennier completement mes origines sud americaine et comme le papa et marocain je voudrais que sa fasse un joli mix. g des prenom feminin qui font latino arab mais vraiment des prenom masculain je n'est pas d'idees.merci d'avances .michelle.smiling smiley
salam

feliciation smiling smiley

Ilias ça le fait!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
bah ...euh ...

je sais pas !!! en fille, jtaurai dis maria ...mais homme, jconnais pas trop les prenoms latinos
apelle le antonio et mé un "h" devant ça fé arabe ça fera hhhhhhhhhhhantonio ... je sé c aps drole thumbs down
moi je l aurai nomer rayane
moi aîtam
rayane ça fait trop français
Citation
caracteriELLE a écrit:

Rayan est le nom d'une porte au paradis... donc c'est loin d'etre plus français qu'arabe...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 16:35 par joliedounia.
ben wé, je connais tres bien la signification, mais jtrouve qça fait plus français qu'arabe ici, surtout avec l'accent ...français.
Omar, Je connais quelques qui s appellent Omar et meme l avant centre du Mexique Omar Bravo, Omar c est aussi le nom d un des plus grand compagnon du prophete et le seul Commandeur des croyants chez les musulmans.

le crime ne paye pas, mais il occupe
pour une fille Salma, Maria, Sabrina, serait Latino-Arabe,

Citation
caracteriELLE a écrit:

moi je trouve que sa fait serie americaine
comme Don Omar le chanteur du Régéton grinning smiley
santita, wache nti ba9a 3aycha oula chnou?? wafine hade lghboure??

Citation
Soprano a écrit:
Omar, Je connais quelques qui s appellent Omar et meme l avant centre du Mexique Omar Bravo, Omar c est aussi le nom d un des plus grand compagnon du prophete et le seul Commandeur des croyants chez les musulmans.

Tout a fait mon frere un ami a moi s'appelle Omar et il est porto ricain smiling smiley

Omar cest pas mal non grinning smiley

**~Ex-m[ color=#cc0033]i[/color]ssdo[col or=#669900]l[/color]l~**
Pour garçons : jade non ?
Citation
wiz a écrit:

cest un prenom musulman? excuse mon ignorance mais je pensai que cetai surtt les arabes chretien qui le portaient.mais corrige moi si jme trompe smiling smiley

Salam,

Don Mounir de la vega grinning smiley hihi, Ok je sort grinning smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
wiz a écrit:

cest un prenom musulman? excuse mon ignorance mais je pensai que cetai surtt les arabes chretien qui le portaient.mais corrige moi si jme trompe smiling smiley

je te confirme, que c est musulman j ai deux amis libanais musulmans qui s appellent jade

Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Don Mounir de la vega grinning smiley hihi, Ok je sort grinning smiley

Ca cest trop fort grinning smiley hihi

Citation
Soprano a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
wiz a écrit:

je te confirme, que c est musulman j ai deux amis libanais musulmans qui s appellent jade

c'est un prénom féminim

et français winking smiley smiling smiley

salam.
Citation
Soprano a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
wiz a écrit:

Si jai dis ca cest parceque ya un ami a mon mari qui est libanais chretien qui porte ce nom smiling smiley

Elias grinning smiley

comme Eliades smiling smiley

à part ca

tu peux ajouter les iago mdr

saidiago smiling smiley comme santiago grinning smiley

salam.
jade et un prénon mixte, voilà l'éthymologie : Etymologie

De l'espagnol piedra de ijada, pierre venue d'Orient présentée comme guérissant les maux de reins.

je pensais que c'était musulman, j'ai deux amis qui porte ce prénom ... vous me mettez le doute les amis
Shakira ca le fait pour une fille

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Pkoi pas Kamelito , ou Abdellito grinning smiley

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
moi ce que je sais c'est que c'est berbère ça se prononce ja3de et jade en français

Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
wiz a écrit:

Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine....et pour un garçon je te conseillerais Wissam...je ne sais pas pkoi mais j'aime bien.
Citation
winstub a écrit:
Pkoi pas Kamelito , ou Abdellito grinning smiley

mdr

salam.
Citation
coolman a écrit:
Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine....et pour un garçon je te conseillerais Wissam...je ne sais pas pkoi mais j'aime bien.

Oui j'aime beaucoup wissam aussi mais surtout wassim spinning smiley sticking its tongue out