Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom latino-arabe
f
2 juillet 2006 16:59
Citation
Soprano a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Pour garçons : jade non ?

cest un prenom musulman? excuse mon ignorance mais je pensai que cetai surtt les arabes chretien qui le portaient.mais corrige moi si jme trompe smiling smiley


je te confirme, que c est musulman j ai deux amis libanais musulmans qui s appellent jade


c'est un prénom féminim

et français winking smiley smiling smiley

salam.
E
2 juillet 2006 17:01
Citation
Soprano a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Pour garçons : jade non ?

cest un prenom musulman? excuse mon ignorance mais je pensai que cetai surtt les arabes chretien qui le portaient.mais corrige moi si jme trompe smiling smiley


je te confirme, que c est musulman j ai deux amis libanais musulmans qui s appellent jade

Si jai dis ca cest parceque ya un ami a mon mari qui est libanais chretien qui porte ce nom smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
f
2 juillet 2006 17:01
Elias grinning smiley

comme Eliades smiling smiley

à part ca

tu peux ajouter les iago mdr

saidiago smiling smiley comme santiago grinning smiley



salam.
w
wiz
2 juillet 2006 17:27
jade et un prénon mixte, voilà l'éthymologie : Etymologie

De l'espagnol piedra de ijada, pierre venue d'Orient présentée comme guérissant les maux de reins.


je pensais que c'était musulman, j'ai deux amis qui porte ce prénom ... vous me mettez le doute les amis
O
2 juillet 2006 17:42
Shakira ca le fait pour une fille
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
2 juillet 2006 17:47
Pkoi pas Kamelito , ou Abdellito grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
s
2 juillet 2006 17:53
moi ce que je sais c'est que c'est berbère ça se prononce ja3de et jade en français

Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Pour garçons : jade non ?

cest un prenom musulman? excuse mon ignorance mais je pensai que cetai surtt les arabes chretien qui le portaient.mais corrige moi si jme trompe smiling smiley
c
2 juillet 2006 17:55
Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine....et pour un garçon je te conseillerais Wissam...je ne sais pas pkoi mais j'aime bien.
f
2 juillet 2006 17:58
Citation
winstub a écrit:
Pkoi pas Kamelito , ou Abdellito grinning smiley


mdr

salam.
w
wiz
2 juillet 2006 18:08
Citation
coolman a écrit:
Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine....et pour un garçon je te conseillerais Wissam...je ne sais pas pkoi mais j'aime bien.

Oui j'aime beaucoup wissam aussi mais surtout wassim spinning smiley sticking its tongue out
c
2 juillet 2006 18:14
Citation
wiz a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine....et pour un garçon je te conseillerais Wissam...je ne sais pas pkoi mais j'aime bien.

Oui j'aime beaucoup wissam aussi mais surtout wassim spinning smiley sticking its tongue out

les deux se ressemble....mais Wissam c'est pas courant du tout....smiling smiley
s
2 juillet 2006 18:20
Comment sais-tu qu'elle est belle ? tberguigu grinning smiley

(il est) Tombée pour elle! tututut tutut In love


Sofia sonia linda Aliya

Citation
coolman a écrit:
Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine.....
c
2 juillet 2006 18:26
SALMA26.....j'ai utilisé le future...donc je ne le sais pas dans l'immedia smiling smiley
N
2 juillet 2006 18:54
Citation
coolman a écrit:
Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine....et pour un garçon je te conseillerais Wissam...je ne sais pas pkoi mais j'aime bien.

Il me semble que Wissam c'est un prénom féminin...moody smiley
c
2 juillet 2006 18:55
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine....et pour un garçon je te conseillerais Wissam...je ne sais pas pkoi mais j'aime bien.

Il me semble que Wissam c'est un prénom féminin...moody smiley

non les deux peuvent le porter.....j'ai un pote libanais qui s'appelle comme ça
m
2 juillet 2006 18:59
Pourquoi pas SHAKIRA comme la chanteuse
m
2 juillet 2006 19:03
Pourquoi pas Shakira comme la chanteuse
Luna, lina
casandra
lydia
linda
rosa
j
2 juillet 2006 19:45
Citation
salma26 a écrit:
Comment sais-tu qu'elle est belle ? tberguigu grinning smiley

(il est) Tombée pour elle! tututut tutut In love


Sofia sonia linda Aliya

Citation
coolman a écrit:
Pour une fille.....je te conseille Dounia....elle sera belle, intelligente, pieuse, et à 100% marocaine.....


salma26 dima tberguigue evil, mais bon je suis mal placé pour reprocher à quelqu'un son tberguigue evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 juillet 2006 21:13
Citation
santita a écrit:
comme Don Omar le chanteur du Régéton grinning smiley


toi tu regardais les feux de l'amourrrrrrrrrrrrr MDRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley


HIHIHIH(tm)

jtrouve aussi wé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook