Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Kenzo.
Z
18 avril 2012 12:14
Salam alikoum,
Voilà je voudrais savoir s'il y a des musulmans qui portent le prénom Kenzo??
J'ai l'intention d'appeler mon fils Kenzo.
J'ai vu sur internet que sa veux dire "trésor en arabe".
En attente de vos témoignages.
Salam woua alikoum.
18 avril 2012 13:30
Salam,


Je n'ai jamais entendu ce prénom chez les arabes. Et je ne pense pas qu'il soit musulmans non plus moody smiley
Rien de mieux que le traditionnels.
18 avril 2012 13:34
salam

je suis du même avis que zayna-- il ya kenza comme prénom féminin mais kenzo ca fais vraiment européen

je te donne mon avis même si tu na rien de mander lol

imagine le jour ou ton fils sera grand si il est dans la religion je pense qu'il va demander a changer ce prénom

j'ai du mal a imaginer un HAJ kenzo !!

de plus j'aime pas du tout il ya des prénom bcp plus joli que ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
18 avril 2012 14:30
Salam,

Apparemment c'est issu du substantif arabe kanz, le trésor, la merveille.
Ce prénom est surtout répandu dans le Maghreb et, en France, dans les familles qui en sont originaires.
18 avril 2012 14:38
Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,

Apparemment c'est issu du substantif arabe kanz, le trésor, la merveille.
Ce prénom est surtout répandu dans le Maghreb et, en France, dans les familles qui en sont originaires.

justement je suis maghrébine et je n'est jamais entendue le prénom KENZO par contre tu peut L'appeler KENZ qui veut dire trésor

mais kenzo c'est comme enzo ... c'est pas arabe une lettre peut faire la différence et la il ya le O
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Z
18 avril 2012 14:42
Mais la traduction est la même pour Kenza! Dur dur les prenoms!!
g
18 avril 2012 15:00
c'est plutôt connoté grande marque de la mode haute couture ou prêt à porter!
T
18 avril 2012 15:37
Salam,


Pourquoi pas khizo?

Sérieusement, tu es musulman il me semble alors choisi un prénom musulman pour ton fils, c'est un droit qu'il a sur ses parents.
18 avril 2012 15:38
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Pourquoi pas khizo?

Sérieusement, tu es musulman il me semble alors choisi un prénom musulman pour ton fils, c'est un droit qu'il a sur ses parents.


ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
18 avril 2012 16:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,

Apparemment c'est issu du substantif arabe kanz, le trésor, la merveille.
Ce prénom est surtout répandu dans le Maghreb et, en France, dans les familles qui en sont originaires.

justement je suis maghrébine et je n'est jamais entendue le prénom KENZO par contre tu peut L'appeler KENZ qui veut dire trésor

mais kenzo c'est comme enzo ... c'est pas arabe une lettre peut faire la différence et la il ya le O


oui mais le Maghreb c'est large et les pays musulmans encore plus. ?
18 avril 2012 16:33
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,

Apparemment c'est issu du substantif arabe kanz, le trésor, la merveille.
Ce prénom est surtout répandu dans le Maghreb et, en France, dans les familles qui en sont originaires.

justement je suis maghrébine et je n'est jamais entendue le prénom KENZO par contre tu peut L'appeler KENZ qui veut dire trésor

mais kenzo c'est comme enzo ... c'est pas arabe une lettre peut faire la différence et la il ya le O


oui mais le Maghreb c'est large et les pays musulmans encore plus. ?
*


pas plus large que ca !!

j'ai jamais entendue ce prénom ni chez les marocains ni algériens ni tunisiens moins les libyens...

ni dans un autre pays musulman

il ya kenz ou kenza mais pas kenzo
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
18 avril 2012 17:14
moi non plus j'ai jamais entendu mais avec 57 pays musulmans je préféré pas m'avancer.
a
18 avril 2012 17:42
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Pourquoi pas khizo?

Sérieusement, tu es musulman il me semble alors choisi un prénom musulman pour ton fils, c'est un droit qu'il a sur ses parents.

ptdr chuuuuuuuuuuuuuute khizo c un mot 3eibe d’après lfetwa de zemzami
a
18 avril 2012 17:45
Citation
Zaki67000 a écrit:
Salam alikoum,
Voilà je voudrais savoir s'il y a des musulmans qui portent le prénom Kenzo??
J'ai l'intention d'appeler mon fils Kenzo.
J'ai vu sur internet que sa veux dire "trésor en arabe".
En attente de vos témoignages.
Salam woua alikoum.


salam

en arabe en dit l'kanze au trésor machi kenzo

kenzo de kenzo kay3jbni parfum deyalou grinning smiley
w
18 avril 2012 22:58
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Pourquoi pas khizo?

Sérieusement, tu es musulman il me semble alors choisi un prénom musulman pour ton fils, c'est un droit qu'il a sur ses parents.

ptdr tu m'a tué ! ptdr
Z
19 avril 2012 00:28
Salam
Merci pour vos commentaires, j'ai cherché sur différents sites et effectivement Kenzo n'est pas un prénom arabo_musulman!!
Et je n'ai surtout mas envie de donner à mon enfant un prenom non musulman.
s
19 avril 2012 11:47
Salam

KenzoOups c'est pas possible de pas avoir le bon sens et comprendre de suite que c'est pas un prénom musulman!
Faut pas systématiquement lire et gober tout ce qui s'écrit sur Internet quand même...

@ Kaoutar : Hajj Kenzoptdr
N
19 avril 2012 11:52
salam,

En effet kenzo n'est pas un prénom musulma, ce n'est d'ailleurs même pas un prénom arabe.

ET qui a pu dire que kenzo était le masculin de kenza ???? On forme le féminin en ajoutant "a" à la racine masculine et en l'occurence là c'est kenz qui devient kenza..

Et puis kenzo c'est HORRIBLE ça fait trop gwere je ne comprends même pas comment on peut aimer ce genre de prénom... Moi j'ai jamais entendu une française dire oulala j'adore Zineb c'est tellement exotique pfffffff.

Recentrons nous sur nos origines, on S'EGARE !

Et les générations à venir ça va être pire. Allah y hfad dans 10 ans on aura des musulmans qui s'appelleront bryan et kelly si ça continue !
o
19 avril 2012 12:38
Salam,

Super moche. En arabe, ça me fait penser à khenzo, son khnez (sa puanteur, pour ceux qui auraient pas compris).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 12:39 par oummayma.
c
19 avril 2012 15:16
Peut être kenz aow !
ça passe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook