le prenom Janna!!!vous en pensez quoi???
salame a toutes...

je vais bientot acceuillir ma ptite princesse inchallah.....et tjs pa de prenom....enfaite j hesite entre Janna......et Aya...ma mere

a une preference pour Nouhayla????

je penche pour Janna.....vous trouvez ce prenom comment???

merci....
félicitation pour ta grosesse moi je prefee Nouhayla
mabroukkkk je prefere aya smiling smiley

Mariage le 09/02/2008
Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
je prefere aussi aya
je connais une petite jenna, très mimi comme fille. Les prénoms reflètent souvent la personalité donc je te le conseille.

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
moi j'aime janna!
salam o aleykom,
felicitations pour la petite par ontre les 2 prenoms sont trés beau!!!
salam aalikoum ,

mabrouk 3lik ......... nouhayla et aya j'accroche pas du tout mais JANNA c très jolie et doux
salam

mabrouk a toi, moi je prefere leprenom janna ma niece s'appel jana ces super beau comme prenom
janna!
salam
ma meilleure amie a appelé sa fille jenna et je kiffff!!!
c'est un jolie prenon janna jaime beaucoup
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je connais une petite jenna, très mimi comme fille. Les prénoms reflètent souvent la personalité donc je te le conseille.

Quelle connerie!!
Comment est la personalité de DDAOUIA , HAMMOU, MILOUDI, BAKHTA, 3AOUICHA, 3AWNIYA ?
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Quelle connerie!!
Comment est la personalité de DDAOUIA , HAMMOU, MILOUDI, BAKHTA, 3AOUICHA, 3AWNIYA ?

La seule "connerie" que je vois ici c'est tes paroles, si tu n'es pas d'accord avec mes propos, tu peux le dire mais en utilisant d'autres termes moins agressifs et moins vulgaires.

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Quelle connerie!!

La seule "connerie" que je vois ici c'est tes paroles, si tu n'es pas d'accord avec mes propos, tu peux le dire mais en utilisant d'autres termes moins agressifs et moins vulgaires.

Alors , dis moi si tu as choisi ton prénom ?

Classer cette phrase dans la catégorie des conneries (comme ,il y' en a tellement dans ce monde) ,est une évidence , et je rajouterai même que c'est une stupidité absolue .
je ne vois pas de présence d'agressivité et de vulgarité dans mes écrit.
entre les 3 prénoms c'est Aya

Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Salam Alaikoum

Janna sans hésitation, normal c'est le prénom de ma fille de 20 mois!
Aya je trouve ca un peu trop commun...voila mon avis.

Maa Salama

A star is born le 7 novembre 2008!