Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom de garçons les FILLES,,,,
M
31 août 2014 22:49
Salam alk
[b]j'entre dans le septième mois et bébé est un garçon je c qu'il est peut etre encor un peu tôt pour décidé mais on y réfléchi . Cest notre 1er est on esttrop impatient. ... NOS CHOIX SE PENCHE SUR
Soulaym
jassim
yassine
aymen
soulayman
amine
vous en pensez quoi....????

voila les filles si vous avez des prenom a me proposer je suis preneuse, prenom musulman biensur , pas trop commun et avec une signification
[/b]
31 août 2014 22:53
Salam okhti ,

felicitations ! je te souhaite une grossesse a terme avec un enfant pieux en bonne sante inchallah . Mon préférer c Jassim ( comme mon fils <3 ) . Dans ta liste j'aime bien ayman aussi .
1 septembre 2014 00:10
Selim
Riad
Jad
Imran
Bilal
Seyf
Samy

Et félicitation :-) Allah yeslah inchallah
1 septembre 2014 08:42
Salam !

Si G un garcon inshaAllah je lappelerais Ayman inshaAllah In love
f
1 septembre 2014 10:06
Salam
mabrouk et une grossese à terme inchallah, je te propose:

imran
ismail
adnane
ghassan
ghali
ou prénoms composés genre : Mohamed amine- salah eddine
M
1 septembre 2014 12:16
Merci pour vos réponse ... notre préfèrė pour nous cest soulaym. Moi javis franchement craquer pour jassim mon mari nest plus trop chaud.... soulaym est notre coups de coeur a ts les 2 mais sa peux changer

imrane c mimi aussi
M
1 septembre 2014 12:18
Barak allah w fikoum les filles
1 septembre 2014 12:58
Adnane ou Adnan C trop beau
1 septembre 2014 13:00
Je connaissais soulayman , sohayl , mais soulaym pas du tout ! J'ai l'impression que c inachevé.
1 septembre 2014 13:45
G eu la meme impression, comme si le prenom netait pas fini moody smiley
j
1 septembre 2014 14:54
jassim c'est jolie mais trop a la mode tout les petits actuellement portent ce prenom j'ai l'impression.
moi j'ai bien les prénoms plus classiques avec une réelle signification et non pas les prénoms à la mode, de ta liste j'opterai donc pour souleyman et je valide Mohamed Amine.
J'aime particulièrement les prénoms qui ont été porté par des prophètes ou des compagnons ou encore des personnes que l'on trouve dans l'histoire musulmane ou la sira

Meme impression que les filels pour souleym j'ai l'impression qu'il manque le en de fin et sa coupe court le prenom.

Donc tu cherches original évite jassim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/14 14:55 par jeunmariée2013.
1 septembre 2014 15:51
Salam

Moi j aime Maher
casperitooooo
2 septembre 2014 11:23
Bonjour les filles,

Pour les garçons je préfère les noms de : Ali, Omar, Othmane, Mouad, Adnane, Zakaria, Yahiya.
2 septembre 2014 11:39
Rajaa dans ta liste jaime beaucoup Othman et Adnan
2 septembre 2014 23:15
Vous pensez quoi du prenom Dawùd.?....
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
2 septembre 2014 23:17
Salam

Perso Dawud jaime pas du tout sad smiley
3 septembre 2014 11:41
Salem les filles...
J'aime beaucoup :
Mohamed amine
Imran
Seif-dine
Shemsdine
Nour
Ibrahim
Tarek
Sofian
Gibril
Kamil
Qassim
b
6 septembre 2014 22:53
Fayçal , hamza , kassim ; Oussama ; Younes , tarek , abdellatif , charif, fadel, issam saad zied rafik Chafik otmane kais haytam adnan ferhat houssine
voila c'est tout ceux qui me viennent en tête
un moment je met même plus de virgule mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook