rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > jodie > > sélectionne dans la liste en espérant trouver ce > ki vous conviendrai a ton mari et toi > > > > Toujours plus!
ils s'écrivent des 2 façons avec un C ou K, et ça se prononce comme ça s'écrit comme camille mais avec un L. mais avec un C je le trouve plus françisé, si g une fille je l'appelerai Camila
mafalda a écrit: ------------------------------------------------------- > ils s'écrivent des 2 façons avec un C ou K, et ça > se prononce comme ça s'écrit comme camille mais > avec un L. mais avec un C je le trouve plus > françisé, si g une fille je l'appelerai Camila
Camilla...elle va pas s'entendre avec les dianas...
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > mafalda a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ils s'écrivent des 2 façons avec un C ou K, > et ça > > se prononce comme ça s'écrit comme camille > mais > > avec un L. mais avec un C je le trouve plus > > françisé, si g une fille je l'appelerai > Camila > > > Camilla...elle va pas s'entendre avec les > dianas...
mafalda a écrit: ------------------------------------------------------- > feudejoie a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mafalda a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > ils s'écrivent des 2 façons avec un C ou > K, > > et ça > > > se prononce comme ça s'écrit comme > camille > > mais > > > avec un L. mais avec un C je le trouve > plus > > > françisé, si g une fille je l'appelerai > > Camila > > > > > > Camilla...elle va pas s'entendre avec les > > dianas... > > > elle pourra toujours épouser un futur roi...
jodie361 a écrit: ------------------------------------------------------- > bjr, j'aimerais avoir des informations sur le > prénom Noam (j'accouche en septembre!!!). Savez > vous si c'est un prénom musulmn ou juif??? le > futur père est musulman et il ne faudrait pas que > ce soit in compatible avec sa religion . merci > d'avance
Je ne sais pas si je serais d'une grande aide mais ma cousine s'appelle Noama et elle est musulmane ...