Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenom de garcon
5 juin 2013 02:21
Salam alaykum je suis enceinte et en ce moment je pense a des prenom avez vous des beau prenom de garcon? javais penser a younes karim wassim nassim kamel et mon mari adam et hodeyfa, on sebat avec les prenom mdr
m
5 juin 2013 08:47
Salam ma soeure felicitation pour ta grossesse que Allah Te Preserve ainsi que ton bebe Inchallah.
Moi j'adord Mohamed, Amir, et Chahid,smiling smiley c'est mes coups de coeur.
5 juin 2013 09:26
Salam rifia, mabrouk pour ta grossesse, Allahi keml bil khir

Pour les prénoms, j'aime bien Amine, Imrane, Khaliss, Aymen, Adil, Mohamed...

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
5 juin 2013 10:14
Salam ma soeur, Felicitations

Hassan, Mohamed, Riless, Marouanz
5 juin 2013 11:10
salam

moi aussi je chercher un prenom pour garçon, mon mari m'a aussi proposé houdayfa lol ; il prefere un prenom parmi les compagons du prophete ou un truc vraiment dans le dine car il parait allah ou a3lem que l'on sera jugé pour le prénoms que l'on va donner a notre enfant , mais je ne sais esque c'est vraimoody smiley d'ailleurs j'aimerais bien savoir.

sinon pour ma part jaime bien : Jassim, aymen, wassim , wail
7 juin 2013 20:54
Ya abou bakr aussi
7 juin 2013 20:59
Moi j'aime Bcp le prénom Wael ! Imran, yusuf, Mohamed son aussi de très jolie prénom !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
F
7 juin 2013 21:35
Citation
Sowsow a écrit:
Salam alaykum je suis enceinte et en ce moment je pense a des prenom avez vous des beau prenom de garcon? javais penser a younes karim wassim nassim kamel et mon mari adam et hodeyfa, on sebat avec les prenom mdr



vous avez choisi de beaux prenoms: younes et adam sont mes préférés dans ta liste
D
8 juin 2013 10:19
Adam walid ghali amir saad !
8 juin 2013 23:02
Ya abou bakr et imrane pour mon mari mtn
8 juin 2013 23:41
Salam

Youness j'aime bien!

Y a aussi Mohamed youssef....
9 juin 2013 00:55
salam

jaime ilyesse, wassim, souheyb, adam, ayoub, anwar, rayan, wissem, safwan, ayman; haytam, akram, salim, mohamed, youssef, yassin, bon courage pour le choix du prénom biz
k
9 juin 2013 18:24
félécitations

voila mes préférés : walid, fares, merouane, ilyes; yacine, adnene;; youssef, karim, khalilil; nadir, enfin voila mes préfére tu n'as qu'a chosir....

bonnne chance
b
2 septembre 2013 22:52
Salam aleykoum,

j'agrandis ta liste smiling smiley

Nouh, Souleyman, Ibrahim, Souheyb, et mon preferé Oweyss
l
7 septembre 2013 00:59
Par pitié mettez fin à la tendance des prénoms "tendance" ... les prénoms pour s'intégrer, de peur que ça ne fasse trop arabe (même si le nom de famille ou la tronche trahira bien l'origine du bambin!!)

Arrêtez d'avoir honte ou de vouloir cacher ce que vous êtes!!! d'abord et avant tout des musulmans... Alors on essayera bien de dire mais tel prénom c'est arabe ça veut dire telle chose mais au fond chacun sait que c'est pour se cacher et pour mieux ressembler à l'autre pour surtout ne pas ressembler à ses semblables!!!

Waêl, Noha, Ryan pour les garçons. Mélina, aliyah, Nevine pour les filles! Faut arrêter.... Il n'y a que chez nous et chez les harkis que se pose le problème du prénom... Un vrai problème avec sa propre identité!!!
M
7 septembre 2013 09:41
N'importe quoi !!! Chacun fait e qu'il veut il faut arrêter un peu !!!!! T es rentrée dans leurs têtes pour savoir ce qu'ils pensent ??? Si ils veulent choisir un prénom original c leurs pb !!! Tant que c est un prénom musulman !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook