Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP PRENOM GARCON
S
13 février 2009 14:36
Salem les filles j'ai apris hier que j'attendais un garçon a ma grande surprise j'etais persuadés que

c'etait une fille ais hamdullilah je suis vraiment par contre pour les prénom je suis un peu perdut

Pour l'instant j'aime le prénom NOHAM, et vous donnez moi desidées de vos prénom de garçon je suis

vraiment preneuse, a vos claviers...
y
13 février 2009 15:09
mabrouk pour ton petit aazri

moi aussi j'attends un garçon inch'allah pour mai et niveau prénom j'en ai pleins la tête mais mon mari est un peu plus serré.

J'avais dans ma liste

SOLEIMANE
SAMIR
NABIL
IMRAN
NOHAM
ASHRAF
ZAKARYIA(prénom pour lequel mon mari a flasché)
YACINE
YOUNES
ADAM(pris pas ma soeur)
BILAL(pris par mon autre soeur)
HAMZA(pris par ma belle soeur)
AYOUB(pris par mon autre belle soeur)

Et voilà en gros les prénoms qui me plaisaient c'est vraiement dure de choisir je te le concois.
Un vrai casse tête mais tu as encore le temps non???

C'est pour quand????
n
13 février 2009 15:29
salam ou alay koum ma soueur,
moi quand j'ai su que j'attendais un garcon je voulais que souleymane comme prénom mon fils va avoir 5 ans et hamdoulilah je suis fière de ce prénom
sinon on ma proposé:
loqman
hamza
ibrahim
soheib que j'aime bien
souheil
naoufél pour l'oethographe je sais pas trop
ibrahim que j'aime bien aussi
voila bon courage
y
13 février 2009 15:33
effectivement nour

souleimane est splendide comme prénom autant significatif que jolie.

Ce qui gêne mon mari c'est que son frére s'appelle déjà comme sa sa le bloque mais moi sa ne me gêne pas In love j'aime tellement.
S
13 février 2009 18:14
Merci les filles pour vos réponces les fille vous avez de bonne liste vous au moins, mais il parait

que le jours de l'acouchement le nom devien une évidence in chahllal.

Sinon d'autre prenoms???
e
13 février 2009 18:23
bjr je vous propose:
jad
rayan
soufiane
ayoub
youssef
youness
acheraf
ilias
amine ou mohammed amine
S
13 février 2009 19:22
j'aime tellment le prénom Jade, mais vous trouvez pas que sa fait féminm???
n
13 février 2009 23:46
salam
jve pas te démoraliser mais pour ma fille le jour de l'accouchement ce n'était pas du tout une évidence c'est mon mari qui a choisit sawsane, la décision était trés dure!!!!!!!!!
l
13 février 2009 23:53
rayan youness et mehdi jador ces prenomIn love
h
13 février 2009 23:56
abde .... (quelque chose)

mohamed,
ahmed, moustapha,
hamid

omar, ali

zayd,

hamza,

soufian,

bilal

ismail

ibrahim

younes

daoud

othman

etc
assalam o alykoum
n
nah
13 février 2009 23:59
Salamsmiling smiley

ILYES
SOUFIANE
ADAM
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
14 février 2009 00:00
Salam,

J'aime Zacharie (ou Zakaryia), Noam, Ali,Ismail,Aymen,Jabran...

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
14 février 2009 00:02
wassim In love selmane, ilyes, safouene, chahid, yassir, ayoub, zakariaIn love...
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
14 février 2009 01:28
Ma soeur viens d'accoucher elle l'a appeler Jacem, moi j'aime bien Chahine, Ali, Walid, Khalid ou Khalil, et Ismaël
S
14 février 2009 11:30
Merci pour tout vos messages je suis conttente j'ai déja 2 prénoms dans ma liste grace a vous

Je vais vous la dréssez

_NOHAM
_Jacem

Je trouve sa mignon et ces les 2 seul que mon mari aime égalment vous en pennsez quoi vous??
y
14 février 2009 11:32
Coucou pour ma part j'aime beaucoup NOHAM, par contre j'ai beaucoup plus de mal pour JACEM sa me fait penser à un chanteur égyptien, trop faschion à mon gôut.

Allez ta liste se resserre bientôt tu trouveras l'E.V.I.D.E.N.C.E comme on dit lolllll.
S
14 février 2009 12:21
Que dieu t'entende yana-yana pour l'evidence

OK NOHAM baucoup aime s eprenom par contre le turc dont tu me parle je ne vois pas qui ces je ne peut

pas me projetes donc JACEM reste dans ma liste
o
14 février 2009 13:29
salut!
younes je trouve magnifique en plus c'est le prénom a mon fils!! sinon y'a merwane,rafik,jacem,naoufel que j'aime bien!
0
14 février 2009 13:45
Pour Jacem mon cousin a le meme prenom sauf que ca s'ecrit Jassim
S
14 février 2009 17:18
j'aime bacoup Merwane mais mon cousin porte deja son prénom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook