Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom garçcon kinan
m
6 février 2011 16:44
salam a ttes
j attends un pti garçon fin fevrier et je veux lui donner le prenom de kinan que j adorre j ai trouvé que c un nom d origine arabe que veut dire الستر و الغطاء, le probleme c que je vis en espagne et une amie m a dit que ds les consulats marocains peut etre ne me laisseront pas lui donner ce prenom. alors je ss sad smiley et je ne sais pas koi faire.
si vs pouvez m aider je serai tres recoanaissante. avez vs deja entendu ce prenom au maroc?
s
7 février 2011 10:49
oui kinan ça existe. Au maroc, il n'y a plus la fameuse liste des prénoms, tu peux donner à ton bébé le prénom qui te convient smiling smiley
consulat en Espagne je ne sais pas sad smiley
7 février 2011 16:36
kinan prenom arabe mais il est turque !!!!!!!!!!!!! il ne figure pas dans la liste des prenoms marocains
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
f
8 février 2011 14:22
salam moi je vais te dire un truc le truc du consulat cest nimporte quoi parce que ma seur voulai appeler sa fille camélia il on dis non jai fai un scandale la ba et je peu te dire ke le mec ma di ah mais oui camelia cest accepter biensur que oui !!!!!!!!!
s
10 novembre 2012 20:14
Effectivement, il y a une liste de prénom interdit dans tous les consulats du Maroc, le plus marrant, c'est que les listes sont parfois différentes dans les consulats. Kinan c'est un prénom que j'aime trop. Pour être sûr, il faut contacter le consulat le plus proche de chez toi et demander. Aprés si ce prénom n'est pas accpeté ce que je ne souhaite pas, tu ne pourras pas l'appeller kinan, si tu refuse, ton fils n'aura pas de double nationalité. Ensuite le truc du scandale, ça ne marche absolument pas ! ma soeur s'appele Sonia et pourtant ils ont refusé et à la place ils ont accepté le prénom de Sania. Tu peux faire un scandale, mais ça ne marche pas.
d
10 septembre 2013 00:17
kinan est bien un prénom arabe car il apparais dans l’ascendance du prophète Mouhammad 3alayhi salat wa salam, donc si ils te le refuse en pretextant que c'est un prénon non arabe ou trop ressemblanr a un prenom turc (ce qui ne devrait pas etre un probleme en realita) ils aurons été ignorants et injuste !
o
10 septembre 2013 11:11
etes vous sûr que c un prenom arabe !!!!!! ça vient de quel verbe alors !!!!
k
14 novembre 2013 09:32
le prénom Kinan vient du mot kinana qui est le nom de la première tribut musulmane qui portait le voile en gros Kinan veut dire le voile de l'Islam
t
14 novembre 2013 14:56
Kinane est un prenom et ainsi un nom de famille . J'ai une voisine
Le prénom de son beau-fils est kinane. Et en meme temps
un collègue à moi son nom de famille est kinane
j espère y9blouha lik sans aucun pb w mn hna l temma ALLAH yfek w7aylk
3la kheir inchaALLAH. Mabrouk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook