Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom fille : Nouha
m
13 novembre 2011 14:39
bonjour les filles que penser vous du prenom nouha?
l
14 novembre 2011 12:02
slm jamais entendu mais moi perso jaime pas apres libre a toi dapeler tes enfant comme tu le souhaite slm
14 novembre 2011 12:15
Salam,

je n'aime pas car dans ma famille ce sont des tantes agées qui le porte

Shemsou'
m
14 novembre 2011 12:35
Salam,

Perso je n'aime pas. confused smiley

Salam
t
14 novembre 2011 13:59
Salem

Idem j'aime pas
*
14 novembre 2011 19:03
C'est plutot Noha
Je le trouve tres jolie comme prenom
m
14 novembre 2011 22:14
oui dolcevita tu a raison ca s écrit noha en fait c est une longue histoire avec ce prenom au debut j ai choisi alia comme prenom pour ma fille mais un jour chui parti faire des analyses et au labo j ai rencontre une veille dame ki me fait lah ykml belkhir j ai di amine apres elle me dit t a une fille je lui di oui et elle me dit ecoute ma fille dkhlna 3lik blah ma smi ta fille noha ana chrifa dkhlna 3lik blah et la je ne sais pas quoi faire;
*
15 novembre 2011 04:28
Alors la, je te comprends, ca doit etre dure, moi a ta place j'aurai fliper aussi. Pourquoi tu ne fais pas salat elistikhara? Ca aide bcp! Sinon pour le prenom, je le trouve tres jolie, si ma niece ne s'appellait pas deja Noha, koun 3tane allah bnita koun simmitha Noha. Allah yfok sra7ek 3la kher!
m
15 novembre 2011 13:21
amine hbiba w yfk toute les futur maman 3la khir w y3tik li katmnay ; pour le prenom je vais faire salat listikhara inchalah et lah ydir li fiha lkhir
m
22 novembre 2011 12:11
bjr les filles j ai bien reflechi je zape nouha j ai pas trop aime je vous donne ma liste : samia ; abir , layane , nadine ; layane lequel vous preferez
s
22 novembre 2011 15:17
J'aime Abir smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
22 novembre 2011 15:36
Nadine ? C MUSULMAN ce prénom ????perplexe

Je sais pas trop, aucun de tes prénom ne me plaisent ! eye rolling smiley

Aprés c une question de gout... y'a pleins d'autres prénoms pour les filles !

j'aime bcp Lina, Camila (ou camélia), Ines, Maïssa, Manâl, Oum mayma, Wafa, Safiaa smiling smiley smiling smiley smiling smiley
P
23 novembre 2011 00:06
Moi j'aime bien Janane, Jalila, Wissem, Ibtissem, Ines, Inaya (ma belle soeur m'en a parlé sa soeur à appelé sa fille comme ça c'est beauuuuuuu), Jasmine...
*
23 novembre 2011 05:12
Aula / Ola, Maha, Anan (عنان), Doha, Ghina, Chahd
y
31 octobre 2012 17:14
c'est un tres tres joli prenom
31 octobre 2012 20:27
Ya nouhaila . Et pour gater on appelle nouha.

G cherché quand j voulais nommer ma fille nouha . On m dist ke ca navait pas d sens
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
N
29 mai 2013 18:39
Je m'appelle Nouha et franchement j'adore mon prénom il es rare et c'est un prénom 100% musulman puisqu'il

est écrit deux fois dans le Coran dans sourate Ta-Ha, voila les deux versets en phonétique avec leurs traductions en français:


20.54. "Kuloo wairAAaw anAAamakum inna fee thalika laayatin li-olee al-nnuha"

20.54. ‹"Mangez et faites paître votre bétail›. Voilà bien là des signes pour les doués d'intelligence".


20.128. "Afalam yahdi lahum kam ahlakna qablahum mina alqurooni yamshoona fee masakinihim inna fee thalika laayatin li-olee al-nnuha"

20.128. "Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence"



Nouha ou Nuha veut dire en sense generale Intelligence, elle peut signifier aussi la cappacité à ne pas faire le mal.
o
30 mai 2013 15:59
Salam je trouve très jolie ce prénom

Et honnêtement ma sœur pour les prénoms du moment qu'il te plaît et à ton mari c'est le plus important le reste tu t en fou ... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Pour mon fils shahid on me disait non c'est pas beau , chahine c'est plus jolie alors que la signification n'a rien mais rien à voire je préfère largement celui de mon fils et je ne regrette pas du tout de l'avoir appeler comme ça
N
13 septembre 2014 12:59
Bonjour.
Je m'appele moi même Nouha et personnellement, j'aime beaucoup ce prénom.
Je vis en France et dans toutes les villes où j'ai été, je n'ai connu aucune fille qui se nomme Nouha mais les français adore mon prénom.
Après, ce n'est pas à nous de décidé, toi et ta famille choisissez le prénom qu'il vous plait, mais après il faut que quand votre bébé grandissent, qu'elle ne soit pas complexer par son prénom.
Moi je te conseille le prénom Nouha, il est très rare et original donc beaucoup aimé.

Libre choix à toi.
Bis.
E
6 mai 2021 21:00
Je suis tombé sir ton poste par hasard en cherchant la signification de ce nom. Ce poste date de 2011. Ta fille a 9 ans aujourd’hui. Alors... l’as-tu appellé Nouha ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook