Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom fille
n
7 septembre 2011 14:34
Salam alaykoum,
Tout d'abord je souhaite une belle grossesse sans maux a toutes les femmes enceintes,et un beau +a toutes celles qui sont en essai yarab amine.
Bon voilà jaccouche bientôt de jujus inchallah c un garçon et une fille, alors pour les prénoms on a choisi pr le garçon ca sera WALID, mais pour la fille on a beaucoup de mal a trouvé, dernièrement on a craqué pour WIAM qu'en pensez vous ?j'attends d'autres proposition mais plutôt des prénoms court.
Voilà a vs clavier yawning smiley
z
7 septembre 2011 15:06
Je trouve cela mignons Walid et Wiam... Sinon si tu cherche en W, ma sœur s'appelle "Wafaâ" la (fidelité...)...
z
7 septembre 2011 15:07
Sinon tu as Wassila et Widad...
M
7 septembre 2011 15:17
Tasnime
Maïssam
Aya
Dania
Dalal c'est mon prefere smiling smiley

Mabrok smiling smiley
m
7 septembre 2011 15:22
bonjour
j'aime bcp WIAM ma nièce s'appelle comme ça et c'est moi qui lui a donné ce prénom
par contre si tu habites en France, je trouve que c'est un prénom difficile à prononcer pour les français
k
7 septembre 2011 15:25
allah yfokek 3la khir akhti nanou bonne courage , il ya aussi wissal , wassila, warda
w
wiz
7 septembre 2011 15:26
salam !

j'avais entendu une fois Widad c'est mignon mais je sais pas si ça existe vraiment , en tout cas ça se marie bien avec "Walid"
k
7 septembre 2011 15:31
slt wiz bien sur existe jé une cousine ki s appelle widad
m
7 septembre 2011 15:35
Salam,

Très sincèrement je trouve que Wiam ce n'est pas facile à prononcer comme prénom.

Je te propose Walid et Warda (si tu veux que le prénom de ta poupée commence par un W). Tu as aussi de beaux prénoms comme:
- Linda
- Alya
- Emna
- Lyna
- Jena.....

Je te souhaite deux beaux bébés en bonne santé inchAllah.
n
7 septembre 2011 16:40
Merci les filles, ben justement wiam jai peur ke se soit difficile a prononcer c pr sa ke je voilais avoir vs avis widad jy avait pensé mai mon mari n'aime pasevil,tous les prénom ke vs avez proposé st beau, allah yebarek fikoum, je v faire une petite liste mais n'hésitez pas a men proposer d'autres. In love
A
7 septembre 2011 18:12
salam , ma nanou : que c'est mignon tu en es déjà au prenoms eye rolling smiley . pourquoi pas nouha pour tu puisse l'appeler nanou grinning smiley
en tout cas je trouve walid et wiam trés jolis allah y3tik chi accouchement facile et des bébés bien sages qui feront leurs nuit dés le premier jour smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook