Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom du bb famille et belle famille
Q
16 mars 2013 21:30
Bonsoir ,

Je v etre la maman inchallah d' un petit garçon .. Ma famille et ma belle famille nous souffle des idées pour le prénom du petit ..
J'aurai voulu savoir si vs pensez que la décision ns revient a mon mari et moi .. Ou si vs avez optez pour le choix de votre mére ou belle maman...
Nous n'avons pas de problèmes hmd mais je ne veux pas vexé ma famille et ma belle famille ...Comment avez vous tranchez la question ....

Merci de me donner des idées..Comment avez vs gérez la situation ?
F
16 mars 2013 22:03
Salam,

La décision vous revient à vous 2, vous prenez les suggestions et c'est tout... Toute ta grossesse tu vas avoir des "tiens il est trop beau ce prénom...T'en penses quoi???"
A
16 mars 2013 23:21
C'est vous les parents c'est votre décision au finalc
17 mars 2013 00:26
Salam
Ta famille et ta belle famille peuvent vous conseiller mais c est à toi et ton mari qui décident!
En plus tu t entend bien avec tous le monde je pense pas que pour un prénom ça changerait.

Toutes mes félicitations
T
17 mars 2013 12:19
Bonjour,


C'est pas aux beaux parents de choisir, moi jusqu'à la fin mon mari a voulu donner le prénom que sa mère a choisi pour notre fille.

Quand je lui ai dit on l'appelle cxxxxx il a pas bronché c'est moi qui a souffert pour la mettre au monde, pas sa mère ni la mienne.
B
17 mars 2013 12:24
ses vrait tillila bien dis thumbs up je pense la même chose que toi
n
17 mars 2013 18:23
salam

nous on a choisi tous les 2!
C'est déja assez difficile pour la femme et le mari de se mettre d'accord sans rajouter la famille et la belle famille!
o
17 mars 2013 18:57
nous aussi on a choisi tous les 2 et basta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook