Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon prénom est-il musulman?
r
9 avril 2007 19:05
bonjour je mapel Sherine et j'aimerais savoir si ce prénom est musulman et quel est sa signification?

svp c urgent
p
9 avril 2007 19:19
connais pô
la loi, c'est la loi..
c
9 avril 2007 19:28
salut, ton prénom vien d'égypte et du liban je pense....
P
9 avril 2007 19:32
Citation
coolman a écrit:
salut, ton prénom vien d'égypte et du liban je pense....

Oui c'est ça, et il signifie "la Douce"
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
9 avril 2007 19:37
La douce petite flechette......lol
w
9 avril 2007 19:55
les turques aussi donnent ce nom.
d
9 avril 2007 20:03
Sherine est un prénom majoritairement Egyptien mais il est d'origine irannienne et il veut dire "la Douce".
r
9 avril 2007 20:04
merci pour vos réponses mais est-il musulman ou pas
p
9 avril 2007 20:59
je connais un nom marocain qui lui ressemble shrén c un type de poisson en plus c trés bon grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
9 avril 2007 22:02
Citation
sherine37 a écrit:
bonjour je mapel Sherine et j'aimerais savoir si ce prénom est musulman et quel est sa signification?

svp c urgent


on est jamais musulman par le prenomNo no
s
9 avril 2007 22:31
Citation
nour islam a écrit:
je connais un nom marocain qui lui ressemble shrén c un type de poisson en plus c trés bon grinning smiley



ça ressemble aussi à Shrek grinning smiley
f
9 avril 2007 23:03
moi jaime bcooup ton prenom inchalah jaimerai bien donner ce prenm a l'une de mes filles
c
9 avril 2007 23:21
Citation
bili a écrit:
Citation
sherine37 a écrit:
bonjour je mapel Sherine et j'aimerais savoir si ce prénom est musulman et quel est sa signification?

svp c urgent


on est jamais musulman par le prenomNo no


thumbs up
m
11 avril 2007 13:43
salaam,

c'est un prénom donnée aux petites filles musulmanes, donc il est par définition musulman...j'avoue j'ai du mal à saisir ta question si c'est un prénom musulman ou non, bref!
c
11 avril 2007 16:12
Citation
musulmane75 a écrit:
salaam,

c'est un prénom donnée aux petites filles musulmanes, donc il est par définition musulman...j'avoue j'ai du mal à saisir ta question si c'est un prénom musulman ou non, bref!



c pas pcq c un prenom qu'on donne aux filles musulmanes qu'il est musulman ... un prénom musulman, c genre Abdellah, Mohamed ou Khadija ...
m
11 avril 2007 18:18
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
salaam,

c'est un prénom donnée aux petites filles musulmanes, donc il est par définition musulman...j'avoue j'ai du mal à saisir ta question si c'est un prénom musulman ou non, bref!



c pas pcq c un prenom qu'on donne aux filles musulmanes qu'il est musulman ... un prénom musulman, c genre Abdellah, Mohamed ou Khadija ...

lol vu sous cet angle là en effet...mais ce que je voulais dire par là, c'est que c'est un prénom donné par des musulmans à des musulmanes lol
P
11 avril 2007 19:14
Depuis quand un prénom est musulman ou pas?

Il peut etre arabe ou pas en effet, mais musulman, ca ne veut rien dire.

Meme Mohamed n'est pas musulman pour moi, C'est un prénom Arabe qui a certainement exsité avant l'Islam.
c
11 avril 2007 20:56
Citation
Passerby a écrit:
Depuis quand un prénom est musulman ou pas?

Il peut etre arabe ou pas en effet, mais musulman, ca ne veut rien dire.

Meme Mohamed n'est pas musulman pour moi, C'est un prénom Arabe qui a certainement exsité avant l'Islam.


mwé ... tout bien reflechit tas peut etre pas tord ! concernant le Mohamed ... mais par contre, je pense que pour les Abdel ... Allah, Malik, Wahad, Ali, Khalik ...etc les 99 en faite ! jpense qu'on peut qd mm les considerer comme musulman :

musulman = soumis à Dieu, Abdel = serviteur, esclave de Dieu pour Abdellah etc ....


non ?


ché pas ! Allah ou A3lem ..
r
11 avril 2007 21:17
Citation
Passerby a écrit:
Depuis quand un prénom est musulman ou pas?

Il peut etre arabe ou pas en effet, mais musulman, ca ne veut rien dire.

Meme Mohamed n'est pas musulman pour moi, C'est un prénom Arabe qui a certainement exsité avant l'Islam.
Je vais te contrarier en te disant que Mohamed est un nom musulma, parcequ"il n'existait pas avant l'islam, bien que Abdellah existait!!
u
11 avril 2007 21:20
ca vient des indiens d'amérique du nord: Cheyenne donc pour etre douce tu dois etre une plume.douce plume...il ya aussi Chéryenne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook