Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prénom enfant
s
6 juin 2009 15:31
salut ,

je voudrai savoir si le prenom WAËL est musulman, et est il accepté pa le consula marocain, car je c kil fon assé de chichi pour les prenom pur chleuh , provenan de la hollande


jai appelé mon fils comme ca et je vx en savir plus

merci
H
6 juin 2009 23:22
Salam

Oui c'est musulman et accepté.
f
6 juin 2009 23:37
wael et un prenom chleuh????? moi je sui une chleuha et g jamais entandu parler de se prénom
H
6 juin 2009 23:39
Salam

Ce n'est pas Chleuh, tu as raison.
7 juin 2009 00:40
salam
c'est un prénom arabe mais pas marocain! y a des marocains qui appelent leur enfant wael

sauf dans les pays arabes comme le Liban et la Syrie c'est plutt un prénom pour chrétiens!

mais c'est tres beau, le neveu de ma voisine s'appelle Wael et sa soeur jumelle WiAm
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
7 juin 2009 11:50
salam

ma belle soeur son fils s'appel wael elle ma dit que c t un prénom juif que c t le nom d'un juif reconverti a l'islam mais elle a quand même donner un autre prénom musulman a son fils.
voila si sa peu t'aider un peu.
prend soin de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook