Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Le Prénom Daliya/Dahlia/Dalia est-il musulman ?
27/02/12 15:22  
Salam aleykoum,

Alors voilà ma soeur attend une petite fille inchaallah et aimerais savoir si ce prénom qu'elle aime beaucoup est musulman ou pas ?

Merci smiling smiley
27/02/12 19:04  
Toujours pas de réponse sad smiley
27/02/12 21:02  
Slm d'après quelques recherches sur le net Dahlia peut être de plusieurs origines (arabe hébreu ou italien).

Sinon j'ai trouvé ça et Dahlia est dans cette liste de prénoms arabes.

[www.orientalement.com]
27/02/12 22:28  
Merci shaila de m'avoir répondu !! Enfiin lol... Ok barakallahoufiki, c bisar sur des sites il n'existe pas et sur d'autres si, :$
Au passage ton prénom est original j'aime bien
27/02/12 23:42  
Pour le prenom "Dalya" je sais pas je pourrais pas t'aider , mais sinon il y a le prénom Dalal qui est très joli et qui lui ressemble , sa signification est choyé , dorloté et c'est musulman !
28/02/12 00:33  
Merci Mlle... Mais elle n'aime pas trop sad smiley.... En faite mise à part celui la, elle chercherai un prénom court mimi et original... Et pr les filles yen a pas des tonnes je trouve, y a aussi leyna qui est pas mal, mais est-il musulman celui la aussi ?
28/02/12 00:45  
bsr,

Selya ça ne lui plaît pas à ta soeur ? c saliha "francisé".

J'en connais pas mal autour de moi.
28/02/12 13:32  
Coucou,

Oui Selya je penes qu'elle va trouvé sa mimi winking smiley, à voir inchaallah.... Vous quel est votre prénom féminin préféré ?
28/02/12 16:50  
salam,

Dahlia c'est une fleur smiling smiley , et si on veut prénommer une fille avec ce prénom il sera ni musulman ni autre religion, tu vas le trouver partout.
[www.aujardin.info]
04/03/12 17:15  
Salem

Dalia ça veut dire "une grappe" ( de raisin, tomate..) en arabe

ma nièce s'appelle comme cela c'est chou

en français effectivement Dahlia c'est une fleur

Bye
30/03/13 21:28  
Salem
j aimerais savoir si le prenom daylan est musulman ?

Facebook