Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Prénom Daliya/Dahlia/Dalia est-il musulman ?
n
27 février 2012 15:22
Salam aleykoum,

Alors voilà ma soeur attend une petite fille inchaallah et aimerais savoir si ce prénom qu'elle aime beaucoup est musulman ou pas ?

Merci smiling smiley
n
27 février 2012 19:04
Toujours pas de réponse sad smiley
s
27 février 2012 21:02
Slm d'après quelques recherches sur le net Dahlia peut être de plusieurs origines (arabe hébreu ou italien).

Sinon j'ai trouvé ça et Dahlia est dans cette liste de prénoms arabes.

[www.orientalement.com]
n
27 février 2012 22:28
Merci shaila de m'avoir répondu !! Enfiin lol... Ok barakallahoufiki, c bisar sur des sites il n'existe pas et sur d'autres si, :$
Au passage ton prénom est original j'aime bien
M
27 février 2012 23:42
Pour le prenom "Dalya" je sais pas je pourrais pas t'aider , mais sinon il y a le prénom Dalal qui est très joli et qui lui ressemble , sa signification est choyé , dorloté et c'est musulman !
n
28 février 2012 00:33
Merci Mlle... Mais elle n'aime pas trop sad smiley.... En faite mise à part celui la, elle chercherai un prénom court mimi et original... Et pr les filles yen a pas des tonnes je trouve, y a aussi leyna qui est pas mal, mais est-il musulman celui la aussi ?
t
28 février 2012 00:45
bsr,

Selya ça ne lui plaît pas à ta soeur ? c saliha "francisé".

J'en connais pas mal autour de moi.
n
28 février 2012 13:32
Coucou,

Oui Selya je penes qu'elle va trouvé sa mimi winking smiley, à voir inchaallah.... Vous quel est votre prénom féminin préféré ?
F
28 février 2012 16:50
salam,

Dahlia c'est une fleur smiling smiley , et si on veut prénommer une fille avec ce prénom il sera ni musulman ni autre religion, tu vas le trouver partout.
[www.aujardin.info]
C
4 mars 2012 17:15
Salem

Dalia ça veut dire "une grappe" ( de raisin, tomate..) en arabe

ma nièce s'appelle comme cela c'est chou

en français effectivement Dahlia c'est une fleur

Bye
d
30 mars 2013 21:28
Salem
j aimerais savoir si le prenom daylan est musulman ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook