Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Prénom Daliya/Dahlia/Dalia est-il musulman ?
n
27 février 2012 19:05
Salam aleykoum,

Alors voilà ma soeur attend une petite fille inchaallah et aimerais savoir si ce prénom qu'elle aime beaucoup est musulman ou pas ?

Merci smiling smiley
m
27 février 2012 21:50
salama lykoum nassima

alors moi je n'en ss rien ms je connaissait une chretienne cirienne qui s'appeleait Dalya
ALLAH AU 3ALAM
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
27 février 2012 22:24
Merci de m'avoir répondu 1 réponse enfiiin lol... Ok donc pr le moment c chrétien sad smiley... Sur sajidine ce prénom n'existe pas mais sur d'autres si, c pr sa c pas évident...
27 février 2012 22:59
salam

je suis alle voir les noms autorises par le consulat marocain et ce nom n y est pas il y a dalila mais pas dalia qqsoit l ecriture.

apres savoir si c musulman ou pas je saurai pas dire

bisous
n
28 février 2012 00:36
Merci à toi lalacheulha... Mise à part celui la il y a le prénom leyna qui est mimi et qu'elle aime, serait-il musulman ou pas ? En faite pr faire un résumé elle recherche un prénom court mimi original et musulman winking smiley
28 février 2012 13:35
salam

je viens a nouveau de regarder sur les prenom autorises par le consulat, avec cette ecriture il n y a pas, le plus approchant cest lina.

elle est tres exigente lol ; mais on est toute comme ca, en plus on a peur de donner un nom et de le regretter par la suite.

en tout cas bonne chance pour la future maman pour trouver un nom qui lui plait.

moi j aime bien abla, alia, radia,firdaous, meme si c un peu long

felicitation aux futurs parents

bisous
n
28 février 2012 13:46
Citation
lallacheulha a écrit:
salam

je viens a nouveau de regarder sur les prenom autorises par le consulat, avec cette ecriture il n y a pas, le plus approchant cest lina.

elle est tres exigente lol ; mais on est toute comme ca, en plus on a peur de donner un nom et de le regretter par la suite.

en tout cas bonne chance pour la future maman pour trouver un nom qui lui plait.

moi j aime bien abla, alia, radia,firdaous, meme si c un peu long

felicitation aux futurs parents

bisous

Aleykoum salam !

LOL oui comme tu dis les parents se creuse la tête un peu pr les prénoms à moins qu'ils avaient déjà eu un coup de coeur depuis longtemps, ce qui facilites les choses, Merci beaucoup en tt cas thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook