Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prenom commencant par un C ou M
c
18 mai 2015 21:34
bonsoir,
En attente de résultat, et ayant vraiment envie de concrétiser le projet bébé, j'ai commencé mes recherche de prénom, sachant que de mon cote il est de coutume de donner un prénom commençant par un C ou éventuellement un M et étant donné que ce sont nos initiales avec mon homme ça tombe bien, je voudrais toutefois que le prénom ai les même origines de mon homme (marocain), mais beaucoup se termine par un A de nos jours et ça ne me plait pas, alors si vous connaissait des prénoms originaux fille et garçon, commençant par C ou M et ne terminant pas par un A, je suis preneuse.. thumbs up
e
18 mai 2015 21:41
Citation
celinemoha a écrit:
bonsoir,
En attente de résultat, et ayant vraiment envie de concrétiser le projet bébé, j'ai commencé mes recherche de prénom, sachant que de mon cote il est de coutume de donner un prénom commençant par un C ou éventuellement un M et étant donné que ce sont nos initiales avec mon homme ça tombe bien, je voudrais toutefois que le prénom ai les même origines de mon homme (marocain), mais beaucoup se termine par un A de nos jours et ça ne me plait pas, alors si vous connaissait des prénoms originaux fille et garçon, commençant par C ou M et ne terminant pas par un A, je suis preneuse.. thumbs up
18 mai 2015 23:32
salam o aleykom mabrouk pour ta grossesse.

c est vrai que pour les prenoms bcp se finissent en A.
Fille
tu as Mariam
Maysam
Manal

C:
Chirine
cherazade

pour les garçons ya vraiment le choix.

Mohamed
Mourad
Marwan
Moncef
Moussa il fini en a hhihihi
Moustapha idem hihihi

en C
Camil
Chahine


bon courage a toi

c
18 mai 2015 23:50
merci oui, j'avais pensé a Cherazade, je trouve que c'est magnifique, merci pour les autres idées thumbs up
19 mai 2015 14:03
Salam smiling smiley saviez vous qu'il ya un espace prénoms sur yabiladi [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook