Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prenom du cheri (e)
p
13 juillet 2007 14:19
salam ..
tt est ds la kestion ...est ce ke le prenom compte vraiment pr kil ya une affinité entre les deux personnes ????
ya des gens ki ont des prenoms bizares: je vé donné un exp kaddoure!!
acceptez vs vs marier avec cette personne?? je parle des filles et des garcons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 14:22 par goldenstar.
13 juillet 2007 14:23
Citation
goldenstar a écrit:
salam ..
tt est ds la kestion ...est ce ke le prenom compte vraiment pr kil ya une affinité entre les deux personnes ????
ya des gens ki ont des prenoms bizares: je vé donné un esp kaddoure!!
acceptez vs vs marierez avec cette personne?? je parle des filles et des garcons

oui, a mon avis sa compte un peu kan mémewinking smileyevil

moi, sé clair, je suis pas exigent nivo prénom, du moment ke sé pas chelou grinning smiley lol !

si elle vené a me sortir un prenom comme "zoubida", je réflichirai a 2fois, avant de la présenté

aux parentsOh la honte smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
13 juillet 2007 14:24
Citation
goldenstar a écrit:
salam ..
tt est ds la kestion ...est ce ke le prenom compte vraiment pr kil ya une affinité entre les deux personnes ????
ya des gens ki ont des prenoms bizares: je vé donné un exp kaddoure!!
acceptez vs vs marier avec cette personne?? je parle des filles et des garcons

ah non, pour moi si elle ne s'appelle pas Jennifer ou Pamela, je ne l'épouserai pas spinning smiley sticking its tongue out
I
13 juillet 2007 14:25
C’est pas le prénom qui est important dans la personne avec qui on veut fibir notre vie mais je ne peux m’empêcher de dire que ça joue quand même, tiens Rhizlane et Kadour ça colle pas ga3 evil et puis on a tendance à coller directement une image pas belle sur un prénom pas très beau on va dire
l
13 juillet 2007 14:26
b1 nn, ya pa de honte, le prenom ne jou pas ds la personnalité de la personne, ya des critere netement plus important que sa !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
13 juillet 2007 14:29
Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 nn, ya pa de honte, le prenom ne jou pas ds la personnalité de la personne, ya des critere netement plus important que sa !


g pa dit le contraire ms ca joue sur nos comportements envers ces personnes
en plus, je te parie ke ces gens ont la honte et sont meme vexés o point qd tu leur parle la premiere fois ils te disent pas leur vrai prenom
j espere ke g pa tors
s
13 juillet 2007 14:29
Lol pas mal le sujet je ne me suis jamais posé la question!!!

En meme temps c normal vu que c débile que le prénom puisse ne serait ce qu'une seconde posé probleme!!!!

Kaddour ou Bouazza ou autre c kif kif, apres je ne dis pas que je kif c prénom (y'en a un c le summum c boucheta evil ) mais en aucun cas j'hesitré a le presenté si il avait un prénom eeeee original on va dire evil
l
13 juillet 2007 14:37
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
b1 nn, ya pa de honte, le prenom ne jou pas ds la personnalité de la personne, ya des critere netement plus important que sa !


g pa dit le contraire ms ca joue sur nos comportements envers ces personnes
en plus, je te parie ke ces gens ont la honte et sont meme vexés o point qd tu leur parle la premiere fois ils te disent pas leur vrai prenom
j espere ke g pa tors


oué c peut etre du au faite qu'etan jeune , on se foutai du prenom de la personne, en grandissant, celui si, a ete complexé par son prenom, mais moi personellemn, jparle pr ma part, si le mec sappel kaddour, et kil est inteligent charmant et attentionné, jlaccepte les bras ouvertes; pr moi un prenom c qu'un detail winking smiley
apres il faut assumé sont prenom; la plupar des gens de cette generation qui on des prenom com sa, c en omage de leur grd parents, sela devrai etre une fierté tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
13 juillet 2007 14:46
Salam smiling smiley

C'est vrai que j'y avais jamais pensé... perplexe

Mais le prénom peut avoir une influence au moment ou tu le prononce et c'est tout, après ca pose pas problème...

Et puis y'a toujours les surnoms pour "camouflé" ...

Allah y stér... Je dis que des bêtises... Karim il a déteint sur moi!

Karim sors de ce corps... eye popping smiley

Non plus sérieusement un prénom a été attribué chacun d'entre nous à notre naissance, on l'a pas choisi maintenant faut faire avec et Al hamdoulilah 3ala kouli 7al c'est tout.
p
13 juillet 2007 14:51
le pire;;;c ke meme si je vé l admettre comme verité ..tt mon entourage va m en rappelé apres ( surtt ds la famille puiskon a pa ce genre de prenoms !!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 14:53 par goldenstar.
13 juillet 2007 14:55
Citation
Soubhannallah a écrit:

Non plus sérieusement un prénom a été attribué chacun d'entre nous à notre naissance, on l'a pas choisi maintenant faut faire avec et Al hamdoulilah 3ala kouli 7al c'est tout.

méme si le mec, s'appelle "kiki"evil ou "coco" !evil

zé du mal a vous croireeye rolling smiley

et pour le prénom "coco", je plaisante pas, wallah, j'ai un pote blak, il s'appelle coume sagrinning smiley

trop cheum le prénomgrinning smiley lol!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
13 juillet 2007 14:58
Karimou, je connais une black qui s'appelle FANTA, une autre Néné et la grande soeur c'est FATOUMATOU (mais je l'appelle Photomaton confused smiley)

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Non plus sérieusement un prénom a été attribué chacun d'entre nous à notre naissance, on l'a pas choisi maintenant faut faire avec et Al hamdoulilah 3ala kouli 7al c'est tout.
méme si le mec, s'appelle "kiki"evil ou "coco" !evil
zé du mal a vous croireeye rolling smiley
et pour le prénom "coco", je plaisante pas, wallah, j'ai un pote blak, il s'appelle coume sagrinning smiley
trop cheum le prénomgrinning smiley lol!!
13 juillet 2007 15:02
Salam,

mdrrr

malou Qaddour c pas un beau prenom ??
choufou ghir l7ajj Qaddour comment il a la classe ptdrrrrrrr Clap

plus serieusement le prenom c vrai qu'on y fait attention mais c pas ce critere là qui fait qu'on va quitter une personne faut pas deconner lol
tant qu'elle a ts les critèreSSSSSSSSS que je cherche le prenom c un detail smiling smiley

bon c sur que si elle s'appelle Choumicha ca peut peser sour la balounce mdrrr tongue sticking out smiley
et inversement si elle s'appelle Zozota ou un prenom un peu exotique ca peut causer quelques dizagrimou tongue sticking out smiley

jdicoune evil

Allahi rza9na ghir sa7a w salama w ila9ina bchi bent nass elli tstahel tous nos zefforts lol grinning smiley

iwa goulou amine grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
13 juillet 2007 15:02
Citation
Soubhannallah a écrit:
Karimou, je connais une black qui s'appelle FANTA, une autre Néné et la grande soeur c'est FATOUMATOU (mais je l'appelle Photomaton confused smiley)

"néné" grinning smiley barre de rire grinning smileyClapClap

ya wili, sé chaud, le jour des présentations avec les parentsevil

j'éspére, tout simplement tomber sur un prénom simple! sé tout se ke je demandespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
13 juillet 2007 15:02
ON PARLE PA DES BLACKS !!!!
c tt a fé normal kon soit choké de leur prenom alors ke pr eux ca fé rien ...d ailleurs c vice versa!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 15:04 par goldenstar.
s
13 juillet 2007 15:04
Citation
goldenstar a écrit:
ON PARLE PA DES BLACKS !!!!
c tt a fé normal kon soit choké de leur prenom alors ke pr eux ca fé rien ...d ailleurs vice versa!


Ahhh bon et le prénom soiré pr un black francophone tu crois que ca ne fais rien pr eux....serieux gt pas choqué mais on se tapé des delirs kamém evil
t
13 juillet 2007 15:07
MDR

une fois j'étais en groupe d'amis et il y avait le plus beau des beaugosses parmi nous grinning smiley tout le monde plaisantait iwa bou3azaaaa lollll toute la soirée j'ai cru que c'était une blague et c'était entre les hommes histoires chacun de délirer avec les autres grinning smiley

il est parti j'ai demandé un jour à un ami grinning smiley il est où bou3aza ? c'est vrai c'est son prénom ? vous plaisantez pas ? grinning smiley il m'a dit oui je me suis roulée sur le tapis à rire c'est pas sympa grinning smiley

aprés c'est logique ca doit être le prénom de son grand père lah irahmou qu'il a porté et faut voir aussi ce côté là grinning smiley mais de là à bloquer que pour le prénom je pense que c'st pas sympa et puis on peut l'appeler bou3e mdr ou boubou grinning smiley ou bébé ga3eeeeee grinning smiley
j
13 juillet 2007 15:08
Citation
goldenstar a écrit:
salam ..
tt est ds la kestion ...est ce ke le prenom compte vraiment pr kil ya une affinité entre les deux personnes ????
ya des gens ki ont des prenoms bizares: je vé donné un exp kaddoure!!
acceptez vs vs marier avec cette personne?? je parle des filles et des garcons
salam,
a propos de kaddour j'en connais un ki est le sosie de keaniu reeves au temps de speed , pour les prenom y a pas de probleme pour moismiling smiley
N
13 juillet 2007 15:09
Salam smiling smiley

Amine!
Tu m'as trop fait rire avec ton ZOZLOTA Wallah.


Citation
qayss a écrit:
Salam,
mdrrr
malou Qaddour c pas un beau prenom ??
choufou ghir l7ajj Qaddour comment il a la classe ptdrrrrrrr Clap
plus serieusement le prenom c vrai qu'on y fait attention mais c pas ce critere là qui fait qu'on va quitter une personne faut pas deconner lol
tant qu'elle a ts les critèreSSSSSSSSS que je cherche le prenom c un detail smiling smiley
bon c sur que si elle s'appelle Choumicha ca peut peser sour la balounce mdrrr tongue sticking out smiley
et inversement si elle s'appelle Zozota ou un prenom un peu exotique ca peut causer quelques dizagrimou tongue sticking out smiley
jdicoune evil
Allahi rza9na ghir sa7a w salama w ila9ina bchi bent nass elli tstahel tous nos zefforts lol grinning smiley
iwa goulou amine grinning smiley
p
13 juillet 2007 15:09
et les enfants... ( ds le futur bien sur) eux ossi ils oront pa honte du prenom de leur pere???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook