|
Amour et sentiments
le prenom du cheri (e)
Auteur: goldenstar
Date: le 13 juillet 2007 à 14h19
salam ..
tt est ds la kestion ...est ce ke le prenom compte vraiment pr kil ya une affinité entre les deux personnes ???? ya des gens ki ont des prenoms bizares: je vé donné un exp kaddoure!! acceptez vs vs marier avec cette personne?? je parle des filles et des garcons Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-07 14h22. Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: karim_92
Date: le 13 juillet 2007 à 14h23
Citer: oui, a mon avis sa compte un peu kan méme ![]()
moi, sé clair, je suis pas exigent nivo prénom, du moment ke sé pas chelou lol !
si elle vené a me sortir un prenom comme "zoubida", je réflichirai a 2fois, avant de la présenté aux parents la honte ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: Montasser6
Date: le 13 juillet 2007 à 14h24
Citer: ah non, pour moi si elle ne s'appelle pas Jennifer ou Pamela, je ne l'épouserai pas ![]() Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: Mme Brunette
Date: le 13 juillet 2007 à 14h25
C’est pas le prénom qui est important dans la personne avec qui on veut fibir notre vie mais je ne peux m’empêcher de dire que ça joue quand même, tiens Rhizlane et Kadour ça colle pas ga3 et puis on a tendance à coller directement une image pas belle sur un prénom pas très beau on va direRe: le prenom du cheri (e)
Auteur: lakhemissia69
Date: le 13 juillet 2007 à 14h26
b1 nn, ya pa de honte, le prenom ne jou pas ds la personnalité de la personne, ya des critere netement plus important que sa ! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 14h29
Citer: g pa dit le contraire ms ca joue sur nos comportements envers ces personnes en plus, je te parie ke ces gens ont la honte et sont meme vexés o point qd tu leur parle la premiere fois ils te disent pas leur vrai prenom j espere ke g pa tors Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: sopi
Date: le 13 juillet 2007 à 14h29
Lol pas mal le sujet je ne me suis jamais posé la question!!!
En meme temps c normal vu que c débile que le prénom puisse ne serait ce qu'une seconde posé probleme!!!! Kaddour ou Bouazza ou autre c kif kif, apres je ne dis pas que je kif c prénom (y'en a un c le summum c boucheta ) mais en aucun cas j'hesitré a le presenté si il avait un prénom eeeee original on va dire ![]() Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 14h37
Citer: oué c peut etre du au faite qu'etan jeune , on se foutai du prenom de la personne, en grandissant, celui si, a ete complexé par son prenom, mais moi personellemn, jparle pr ma part, si le mec sappel kaddour, et kil est inteligent charmant et attentionné, jlaccepte les bras ouvertes; pr moi un prenom c qu'un detail
apres il faut assumé sont prenom; la plupar des gens de cette generation qui on des prenom com sa, c en omage de leur grd parents, sela devrai etre une fierté ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: Najlita
Date: le 13 juillet 2007 à 14h46
Salam
C'est vrai que j'y avais jamais pensé...
Mais le prénom peut avoir une influence au moment ou tu le prononce et c'est tout, après ca pose pas problème... Et puis y'a toujours les surnoms pour "camouflé" ... Allah y stér... Je dis que des bêtises... Karim il a déteint sur moi! Karim sors de ce corps...
Non plus sérieusement un prénom a été attribué chacun d'entre nous à notre naissance, on l'a pas choisi maintenant faut faire avec et Al hamdoulilah 3ala kouli 7al c'est tout. Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 14h51
le pire;;;c ke meme si je vé l admettre comme verité ..tt mon entourage va m en rappelé apres ( surtt ds la famille puiskon a pa ce genre de prenoms !!!) Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-07 14h53. Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 14h55
Citer: méme si le mec, s'appelle "kiki" ou "coco" !
zé du mal a vous croire
et pour le prénom "coco", je plaisante pas, wallah, j'ai un pote blak, il s'appelle coume sa
trop cheum le prénom lol!!Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 13 juillet 2007 à 14h58
Karimou, je connais une black qui s'appelle FANTA, une autre Néné et la grande soeur c'est FATOUMATOU (mais je l'appelle Photomaton )
Citer: Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: qayss
Date: le 13 juillet 2007 à 15h02
Salam,
mdrrr malou Qaddour c pas un beau prenom ?? choufou ghir l7ajj Qaddour comment il a la classe ptdrrrrrrr
plus serieusement le prenom c vrai qu'on y fait attention mais c pas ce critere là qui fait qu'on va quitter une personne faut pas deconner lol tant qu'elle a ts les critèreSSSSSSSSS que je cherche le prenom c un detail
bon c sur que si elle s'appelle Choumicha ca peut peser sour la balounce mdrrr
et inversement si elle s'appelle Zozota ou un prenom un peu exotique ca peut causer quelques dizagrimou
jdicoune
Allahi rza9na ghir sa7a w salama w ila9ina bchi bent nass elli tstahel tous nos zefforts lol
iwa goulou amine ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: le prenom du cheri (e)
Citer: "néné" barre de rire ![]() ![]()
ya wili, sé chaud, le jour des présentations avec les parents
j'éspére, tout simplement tomber sur un prénom simple! sé tout se ke je demande ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
ON PARLE PA DES BLACKS !!!!
c tt a fé normal kon soit choké de leur prenom alors ke pr eux ca fé rien ...d ailleurs c vice versa! Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-07 15h04. Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h04
Citer: Ahhh bon et le prénom soiré pr un black francophone tu crois que ca ne fais rien pr eux....serieux gt pas choqué mais on se tapé des delirs kamém ![]() Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: tranchederepos
Date: le 13 juillet 2007 à 15h07
MDR
une fois j'étais en groupe d'amis et il y avait le plus beau des beaugosses parmi nous tout le monde plaisantait iwa bou3azaaaa lollll toute la soirée j'ai cru que c'était une blague et c'était entre les hommes histoires chacun de délirer avec les autres
il est parti j'ai demandé un jour à un ami il est où bou3aza ? c'est vrai c'est son prénom ? vous plaisantez pas ? il m'a dit oui je me suis roulée sur le tapis à rire c'est pas sympa
aprés c'est logique ca doit être le prénom de son grand père lah irahmou qu'il a porté et faut voir aussi ce côté là mais de là à bloquer que pour le prénom je pense que c'st pas sympa et puis on peut l'appeler bou3e mdr ou boubou ou bébé ga3eeeeee ![]() Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: jasmin 2000
Date: le 13 juillet 2007 à 15h08
Citer:salam, a propos de kaddour j'en connais un ki est le sosie de keaniu reeves au temps de speed , pour les prenom y a pas de probleme pour moi ![]() Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h09
Salam
Amine! Tu m'as trop fait rire avec ton ZOZLOTA Wallah. Citer: Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h09
et les enfants... ( ds le futur bien sur) eux ossi ils oront pa honte du prenom de leur pere??? Re: le prenom du cheri (e)
Auteur: libellule06
Date: le 13 juillet 2007 à 15h11
Salam,
on peut poser la meme question pour le nom de famille ! c'est peut-être encore pire non ??? Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h13
Citer: oui ta raison ms je crois ke c plutot moins pire puiske on l utilise pa svt !!!qd on appale kelkun c son prenom kon utilise plus ... né ce pas?? Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h14
Citer: bah si zamé un prof en primaire ou collége demande, le prénom des papas
j'imagine, celui ki va répondre un prénom cheummm lol
la classe, va etre plié en 2 ![]() ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 13 juillet 2007 à 15h16
Citer: c ce ke je pensé moi ossi wallah .. en plus les enfants sont fragiles!!!alors ke deja ns les adultes, on en a honte.. Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h16
les prenoms sa reste qu"un detaille,et encore heureusement que sa ne fait pas une personnalité ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h19
ms c un detail ki peut gaché tt !!!!!!! Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h20
Ah oui moi je prefere qu'il est un prénom chelou qu'un nom de famille chelou... j'ai pas envie de me taper un nom chelou Mme je ne sais koi ....no no merci le mien est biiiiiiiiiiiienRe: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h22
si tu veux tu peux gardé le tien o pire des cas..
ms pr le prenom il fo carrement le changé si le fo. Re: le prenom du cheri (e)
Date: le 13 juillet 2007 à 15h24
Citer: une fois yavait une émission sur france 3: "c'est pas mon choix" sur les noms cheummmm lol sété a base de "caca" counard" "saloupe " ect.....
le tien est bien, mé kan tu devra te marié avec moi, faudra adopté! mon zolie nom : "Tozz" ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 13 juillet 2007 à 15h28
Citer: lol sa te complexerai a se poin?????? pr toi lhomme parfait qui sappel "bouch3ayb", sa ne passera pas, sachant qu'il a les qualité que "chihab" n'aurai pas par exemple! parceque di toi le jeune homme n'a rien demandé, a sa naissance on lui a dnné se prenom c tt! deja qu'ont demande beaucoup de critere, intelligent, charmant, poli, ayant fait de belle etude ayant une belle situation, si en plus va faloir restreindre la recherche, et voir si son prenom passe partt ou pas, franchement je trouve pas sa intelligent, je pense, ke c pas pr toi, que tu veux pas qu'il est un prenm bisar, mais devant a famille et t pote, ta peur des prejugé!! des prejugé, t'en aura tt le temps : regar sn mari, il est tro maigre, trop gros, tro blanc, tro mate, tro peti, tro grd, tro tro tro ................... alor prk se compliké la vie! tu pense pas??? ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() |