le prenom du cheri (e)
moi je n'aime pas le prenom de mon chérie et pourtant je l'aime trés fort
j'avoue ne jamais l'appeler par son prenom mais le plus horrible c'est quand j'entend les autres l'appeler
me demender pas le prenom je ne dirais rienno no
Citation
Mayat a écrit:
moi je n'aime pas le prenom de mon chérie et pourtant je l'aime trés fort
j'avoue ne jamais l'appeler par son prenom mais le plus horrible c'est quand j'entend les autres l'appeler
me demender pas le prenom je ne dirais rienno no

le tien maya?

est joli smiling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
salam

moi c'est son nom de famille que j'aime pas ...eye rolling smiley

je préfère environ 400 fois plus le mien

c'est pour ça que je ne le changerais pas,

je continuerais à donner aux gens le nom que m'a transmis mon père (tm)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
petitchat moi parcontre j'adore son nom de famille et le pire c'est que ma mere a un nom de famille a consonnace italienne et si dieu veut inchallah je serais très en,chantée et heureuse de le porter in love

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
moi quand je suis enervée je l'appelle julien c son prenom de naissance

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
tranchederepos a écrit:
J'aime bien le prénom kaltoum !!!!!! in love

Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
salam ..
tt est ds la kestion ...est ce ke le prenom compte vraiment pr kil ya une affinité entre les deux personnes ????
ya des gens ki ont des prenoms bizares: je vé donné un esp kaddoure!!
acceptez vs vs marierez avec cette personne?? je parle des filles et des garcons

oui, a mon avis sa compte un peu kan mémewinking smileyevil

moi, sé clair, je suis pas exigent nivo prénom, du moment ke sé pas chelou grinning smiley lol !

si elle vené a me sortir un prenom comme "zoubida", je réflichirai a 2fois, avant de la présenté

aux parentsOh la honte smoking smiley

Ca se fait pas!!! J'ai une amie qui s'apelle zoubida
et j'ai 2 autres copines qui s'apelle kaltoum et zoulika!!! Mdrrrrrrrrrr

Kaltoum , c'est un prénom bizarre? Hé bèh..
J'aimerais bien voir naître un sujet avec " Vos prénoms"...

Ah voilà, merci grinning smiley
mon grand père s appelle Bouazza alors évitez de critiker mdr
Citation
nora12 a écrit:
mon grand père s appelle Bouazza alors évitez de critiker mdr

Lol....mdrrrrr
et M'Barek??

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
si comme meme le prénom compte un peux, mais hamdoulilah j ai pas eu de mec avec des prénom bizarre le dernier en date d'appeller adam, j ai adoré sont prénom son 2eme prénom etait ayoub que je kiff oci

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
si comme meme le prénom compte un peux, mais hamdoulilah j ai pas eu de mec avec des prénom bizarre le dernier en date d'appeller adam, j ai adoré sont prénom son 2eme prénom etait ayoub que je kiff oci

ayoub humhum .. un yabi s'appelle comme ça hihiiiiiieye rolling smiley

ji ni rien dit (tm)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ha non mon ex n'etait pas yabiladien

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
FANTA !!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRR ça doit être dur pour lui!

bon ji go j'ai soif lol
Franchement c'est vrai qu'il y'a des prénoms trop zarbi. Des fois, t'as du mal à appeler la personne par son prénom.

Sinon je ne pense pas que ça puisse être un frein à une relation. Faut pas exagérer tout de même.
Déjà qu'on a du mal à trouver avec les critères qu'on se donnegrinning smiley, si en plus, faut ajouter un beau prénom, on n'est pas sorti de l'auberge.

Mais parfois t'as un prénom trop chelou mais à force de cotyer la personne, tu ne fais même plus gaffe, ça passe super bien sans que tu ne t'en rendes compte. ce n'est qu'une question d'habitude.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années