Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prenom que ce cache derriere les pseudo
m
31 janvier 2016 00:18
Ok pas de sushi. Je respecte .
31 janvier 2016 00:20
Merci, et toi quen dit tu ? Un indice ou rien ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
31 janvier 2016 00:23
Moi aussi je veux rester anonyme.
31 janvier 2016 00:26
Ça marches je respecte. Mes ta le caractère a t'appeler samia lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
31 janvier 2016 00:30
C un jolie prénom mais non ce n'est pas ça. Tu cherches des prénoms en fonction du caractère des gens????? Lol bonne chance.
31 janvier 2016 00:34
Oui lol, j'ai pu constater que les perosnne a même prenom ou souvent une choses en commun lol.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
31 janvier 2016 00:41
Bien l’appellation " l'Oranaise " ptdr

Non ni Nour ni Fatima


toi c'est Souleyman ?

Citation
Souleyman95500 a écrit:
L'Oranaise j'te voit bien t'appeler Nour ou Fatima grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
31 janvier 2016 01:30
une Asma marocaine ici ? grinning smiley
31 janvier 2016 02:13
Salam 'aleykoum,

Zoubida c'est le prénom qu'avait mon chameau lorsque je suis aller au Maroc il y a deux ans ptdr

Mais je ne pense pas que c'est un prénom humain perplexe
Citation
mille et une huitre a écrit:
Zoubida peut être? ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
z
31 janvier 2016 12:50
Obligé ya une Hanane ici
une Fatima aussi
une Sarah
une Meriem
une Assia
une Salima

du côté des mecs
un Mohamed
un Yassine
un Malik
un Youssef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook