Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prénom Ayoub ou Adam?
N
3 mai 2016 12:17
Salam les filles
Voila tout est dans le titre winking smiley
J.accouches en juillet et j.hésites entre ces 2 prenoms
K
3 mai 2016 12:19
Adam est très joli et sonne bien je trouve.
3 mai 2016 12:22
Adam est le nom de mon premier fils décédé aujourd'hui et Ayoub est le nom de mon second fils alors tu comprendras que j'affectionne les 2 et qu'il est impossible de choisiryawning smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
3 mai 2016 12:23
Salama3likom ,

Je préfère Adam également ...
k
3 mai 2016 12:24
J ai une préfèreance pour ayoub.

Adam je trouve que c est trop répandue, si c'est pour en avoir 4-5 dans la même classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 12:24 par kéchaa.
3 mai 2016 12:29
Je choisirai AYOUB cest le prénom de mon cousin et c'est vraiment une bonne personne
Ma i kon waldak inchallah
3 mai 2016 12:32
Ayoub c est plus original.
Effectivement Adam est trop donné.
.
3 mai 2016 12:37
Salam,

Les deux prenoms sont super beaux mais j'ai une préférence pour Ayoub eye rolling smiley
F
3 mai 2016 12:45
Adam...C'est le premier homme sur Terre, et c'est très beau, ça vaut bien un ptit hommage. tongue sticking out smiley

Moi j'ai bien envie d'appeller mon fils et ma Fille si j'en ai inchallah Adam et Eve haha
M
3 mai 2016 12:56
Ayoub je trouve ça pas très beau

Adam c'est magnifique et c'est le nom du premier homme sur terre In love
M
3 mai 2016 12:58
Toutes mes condoléances ma belle pour ton fils Adam. Qu'Allah Azzawajel lui fasse miséricorde. Amin
Citation
soadinou a écrit:
Adam est le nom de mon premier fils décédé aujourd'hui et Ayoub est le nom de mon second fils alors tu comprendras que j'affectionne les 2 et qu'il est impossible de choisiryawning smiley
Citation
soadinou a écrit:
Adam est le nom de mon premier fils décédé aujourd'hui et Ayoub est le nom de mon second fils alors tu comprendras que j'affectionne les 2 et qu'il est impossible de choisiryawning smiley
p
3 mai 2016 13:01
Pour t'aider à faire un choix, je te conseille de lire l'histoire de ces deux prophètes.

Le prophète Ayoub PSL était l'exemple de la patience...
3 mai 2016 13:03
Oui c'est vrai que mon fils est superrrrrrrrrrrrr patient!

Quand il est malade, quand il veut quelque chose, face aux autres très observateur et conciliant!

Citation
perledecume781 a écrit:
Pour t'aider à faire un choix, je te conseille de lire l'histoire de ces deux prophètes.

Le prophète Ayoub PSL était l'exemple de la patience...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
T
3 mai 2016 13:09
Salam,

Je préfère Ayoub.
3 mai 2016 13:26
Salam


Jamais 2 sans 3 .....Eden ...!


Citation
Nouna88 a écrit:
Salam les filles
Voila tout est dans le titre winking smiley
J.accouches en juillet et j.hésites entre ces 2 prenoms
N
3 mai 2016 13:26
Alors les filles merci de vos réponses. Je vous explique enfaite mon mari a flashé sur le prenom ayoub. Il aime aussi bcp le prenom adam mais ce qui le gene c que j.ai une soeur avec qui je suis fusionelle qui a deja donné ce prenom a son fils. Seulement voila elle ne vit pas dans le meme pays que moi donc je ne vois pas ou est le probleme sachant que nous nous voyons 1 fois par an. C la seule chose qui le bloque
N
3 mai 2016 13:27
Baliygh je n.arrive pas a voir ta video
3 mai 2016 13:29
Salam


Tu cliques sur youtube
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Jamais 2 sans 3 .....Eden ...!


3 mai 2016 14:26
Salam 'aleikoum,

Je n'aime pas Ayoub .. je préfère largement Adam

Qu'Allâh ta'ala te facilite ton accouchement ^^
N
3 mai 2016 15:01
Wa alaykom salam
Amine merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook