Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prénom arabe que vous détestez ?
a
14 septembre 2007 19:04
salem
on a toujours un ou plusieurs prénoms q'on déteste,exemple ex copine,instit méchant ou bien une personne que l'on n'aime pas du tous. moi c samira
l
14 septembre 2007 19:10
storfollah c ramadan, et pendant ramadan tu doit ne pas hair une personne, ou la détester et toi tu balance comme ça des prénoms, moi j ai pas de prénom que je déteste, tous simplement car a un moments ou un autre je pardonne,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
14 septembre 2007 19:15
Salam

Pas de prénom en particulier .

Les prénoms , je m'en fiche un peu. La plupart des prénoms sont beaux je trouve , surtout les prénoms berbères In love

Après faut voir ce qui se cache derrière ...

Bon Ramadan ++
S
14 septembre 2007 19:16
mounir, samir, tarek, hammid, OM, madrid, je dois en oublié je pense.....
a
14 septembre 2007 19:23
ok sainte lamya,j'ai portant pas commis de meurtre non.
p
14 septembre 2007 19:25
kader et moktar, mahmoud aussi...
l
14 septembre 2007 19:25
les sujets sont apparament épuisé pour parler des choses débiles....

sleeping
s
14 septembre 2007 19:29
salam
tu n'as pas le droit de dire que tu détestes un prénom au point de vue religion surtout en cette période
a
14 septembre 2007 19:32
j'ai le droit de dire ceux que je veux ,si tu n'est pas contente tchao.
p
14 septembre 2007 19:54
lol vous etes a fleur de peau les yabi pdt ce mois de ramadan , je sais que la faim est là mais courage il reste plus grand chose la grinning smiley
c
14 septembre 2007 20:41
Moi c'est marzouk !!! ah !! le féminin aussi marzouka !! aah aah !

lol
l
14 septembre 2007 20:45
ambre je n ai pas dit que tu a commis de meurtre, mais imagine toi k'une personne te balance comme ça moi les samira j aime pas leur prénom, et c toi qui porte ce prénom la, comment prendré tu la chose voila tous, mais en aucun cas je cherche a te heurté, mais bizarre que c temps si j'en touche pas mal, y doit avoir un truc que je saisi pas



Citation
ambre79 a écrit:
ok sainte lamya,j'ai portant pas commis de meurtre non.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 septembre 2007 20:57
Citation
lamyaâ a écrit:
ambre je n ai pas dit que tu a commis de meurtre, mais imagine toi k'une personne te balance comme ça moi les samira j aime pas leur prénom, et c toi qui porte ce prénom la, comment prendré tu la chose voila tous, mais en aucun cas je cherche a te heurté, mais bizarre que c temps si j'en touche pas mal, y doit avoir un truc que je saisi pas



Citation
ambre79 a écrit:
ok sainte lamya,j'ai portant pas commis de meurtre non.

oui, c'est vrai mdr, c'est mon nom en plus haha
p
14 septembre 2007 21:06
salam

c'est clair! le premier qui sort mon prénom je le angry smiley tue !

merci de faire attention .. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
14 septembre 2007 21:19
p
14 septembre 2007 21:26
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est clair! le premier qui sort mon prénom je le angry smiley tue !

merci de faire attention .. grinning smiley

slm

tu m intrigues maintenant !!

j aime pas le prenom hanane , sabrina, samira , tongue sticking out smiley c l un des 3 ? grinning smiley
i
14 septembre 2007 21:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est clair! le premier qui sort mon prénom je le angry smiley tue !

merci de faire attention .. grinning smiley

slm

tu m intrigues maintenant !!

j aime pas le prenom hanane , sabrina, samira , tongue sticking out smiley c l un des 3 ? grinning smiley
non,c'est hniagrinning smiley
l
14 septembre 2007 21:39
moi perso si quelqu'un sort mon prenom sa me derange pas, il faut pas mal le prendr lamyaa,c'est tt a fait normal d'avoir des prenoms qu'ont aime pas trop, apres peux importe la raison, sa peut etre parce qu'une personne porte le prenom ou tout simplement, le faite d'entendre se prenom on peux trouvé sa pas beau, apré c'est une question de gout, comme il ya des prenoms qu'ont aime d'autre qu'on aime moin ! c'est la vie !!!

sinon moi j'ai aucun prenom en tete la !


..... ah si !

george !evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
14 septembre 2007 21:43
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi perso si quelqu'un sort mon prenom sa me derange pas, il faut pas mal le prendr lamyaa,c'est tt a fait normal d'avoir des prenoms qu'ont aime pas trop, apres peux importe la raison, sa peut etre parce qu'une personne porte le prenom ou tout simplement, le faite d'entendre se prenom on peux trouvé sa pas beau, apré c'est une question de gout, comme il ya des prenoms qu'ont aime d'autre qu'on aime moin ! c'est la vie !!!

sinon moi j'ai aucun prenom en tete la !


..... ah si !

george !evil

on avait dit arabe......quoiques chez les libanais..
l
14 septembre 2007 21:47
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi perso si quelqu'un sort mon prenom sa me derange pas, il faut pas mal le prendr lamyaa,c'est tt a fait normal d'avoir des prenoms qu'ont aime pas trop, apres peux importe la raison, sa peut etre parce qu'une personne porte le prenom ou tout simplement, le faite d'entendre se prenom on peux trouvé sa pas beau, apré c'est une question de gout, comme il ya des prenoms qu'ont aime d'autre qu'on aime moin ! c'est la vie !!!

sinon moi j'ai aucun prenom en tete la !


..... ah si !

george !evil

on avait dit arabe......quoiques chez les libanais..


oui lol !!!!!
goerge wassouf est arabe !
jai rie contre lui, mais son prenom ne me revien pa grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook