Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son prénom.
I
4 août 2006 12:06
kikou eye rolling smiley


Donneriez-vous le prénom de votre ex, et pas n'importe lequel bien entendu mais peut être celui avec qui vous aviez cru que ça allait peut-être vraiment marché et qu'il était l'homme de votre vie (imaginons hihi) mais que quelque chose de plus fort vous avais séparé, à un de vos bébé à la naissance? la question est pour les mssious comme pour les dames comme pur les célibataires smiling smiley (chui gentille moi)..
m
4 août 2006 12:06
moi perso non
je ne pourrai pas
f
4 août 2006 12:08
moi non plus!!No no
et pr l'ex de mon mari encore moins!!!angry smiley
I
4 août 2006 12:09
par peur que votre enfants vosu le rappelle?
s
4 août 2006 12:09
moi aussi jporré pas di tout alors la je repenseré toujour a la personne surrtt si c mon ex
w
wiz
4 août 2006 12:09
Le donner à qui ?
s
4 août 2006 12:11
a son futur bb voyons
m
4 août 2006 12:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
par peur que votre enfants vosu le rappelle?

oui je trouve cela mal sain surtout pour l'autre partenaire.
je connaissais un homme qui avait donner le prenom de son ex à sa fille (en disant qu'il ne l'oublierai jamais....)sad smiley
I
4 août 2006 12:12
Citation
wiz a écrit:
Le donner à qui ?

prend un peu plus de temps pour lire winking smiley
o
4 août 2006 12:12
evil perso je pourrai pas

je me vois mal dire un jour " chéri, et si on nommait notre enfant en souvenir de mon amour passé, qu'en penses ??!!"
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
I
4 août 2006 12:13
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
par peur que votre enfants vosu le rappelle?

oui je trouve cela mal sain surtout pour l'autre partenaire.
je connaissais un homme qui avait donner le prenom de son ex à sa fille (en disant qu'il ne l'oublierai jamais....)sad smiley


oui ça peut paraître bizarre, mais peut-on dire que ce prénom est vraiment beau et que ça n'a rien àvoir avec celui de l'ex?
k
4 août 2006 12:14
Citation
safiaaaa a écrit:
a son futur bb voyons
si elle me le fait ma femme et un jour je me rend compte je ne lui pardonnerai jamais...!!svp les filles évitez ça!!
I
4 août 2006 12:14
Citation
orientalissimo a écrit:
evil perso je pourrai pas

je me vois mal dire un jour " chéri, et si on nommait notre enfant en souvenir de mon amour passé, qu'en penses ??!!"

ah oui mais non pas à ce point, peut être dire "chéri j'aime bien ce prénom et je tiens que notre bébé le porte" dans le cas où le mari ne connaissait pas le prénom de l'ex par exemple
I
4 août 2006 12:15
Citation
kosmoss a écrit:
Citation
safiaaaa a écrit:
a son futur bb voyons
si elle me le fait ma femme et un jour je me rend compte je ne lui pardonnerai jamais...!!svp les filles évitez ça!!

c'est rassurant, ça veut dire que tu ne le feras jamais non plussmiling smiley
o
4 août 2006 12:16
en plus loll j'aimais pas son prénom mdrr donc affaire réglée hihhiiiii Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
4 août 2006 12:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
par peur que votre enfants vosu le rappelle?

oui je trouve cela mal sain surtout pour l'autre partenaire.
je connaissais un homme qui avait donner le prenom de son ex à sa fille (en disant qu'il ne l'oublierai jamais....)sad smiley


oui ça peut paraître bizarre, mais peut-on dire que ce prénom est vraiment beau et que ça n'a rien àvoir avec celui de l'ex?


oui ça depend de chacun , si t'e sur que ça ne t'affecteras pas pq pas.
mais pour moi c non ça m'evite de retourner en arrière quand la page est tournée vaut mieux ne pas revenir en arrière
I
4 août 2006 12:17
Citation
orientalissimo a écrit:
en plus loll j'aimais pas son prénom mdrr donc affaire réglée hihhiiiii Angel


problème résolu winking smiley
k
4 août 2006 12:19
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
kosmoss a écrit:
Citation
safiaaaa a écrit:
a son futur bb voyons
si elle me le fait ma femme et un jour je me rend compte je ne lui pardonnerai jamais...!!svp les filles évitez ça!!

c'est rassurant, ça veut dire que tu ne le feras jamais non plussmiling smiley
ça c'est sûr!!
b
4 août 2006 12:20
moi aussi je peux pas, j'ai tellement la haine envers lui que j'ai commencé même à détester ceux qui portent son nom alors le donner à mon bébé jamais jamais.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
w
wiz
4 août 2006 12:21
Pardon Brunette j'ai lu entre les lignes ...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook