chargement... Inchallah_Kheir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 août 2006 12:21 |
Citation
mimiam a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
mimiam a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
par peur que votre enfants vosu le rappelle?
oui je trouve cela mal sain surtout pour l'autre partenaire.
je connaissais un homme qui avait donner le prenom de son ex à sa fille (en disant qu'il ne l'oublierai jamais....)
oui ça peut paraître bizarre, mais peut-on dire que ce prénom est vraiment beau et que ça n'a rien àvoir avec celui de l'ex?
oui ça depend de chacun , si t'e sur que ça ne t'affecteras pas pq pas.
mais pour moi c non ça m'evite de retourner en arrière quand la page est tournée vaut mieux ne pas revenir en arrière

4 août 2006 12:22 |
Citation
bellafouzia a écrit:
moi aussi je peux pas, j'ai tellement la haine envers lui que j'ai commencé même à détester ceux qui portent son nom alors le donner à mon bébé jamais jamais.
4 août 2006 12:23 |
Citation
wiz a écrit:
Pardon Brunette j'ai lu entre les lignes ...
4 août 2006 12:25 |
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
bellafouzia a écrit:
moi aussi je peux pas, j'ai tellement la haine envers lui que j'ai commencé même à détester ceux qui portent son nom alors le donner à mon bébé jamais jamais.
eh bin lol tu as bien raison, le problème c'est que tout les ex ne font pas mal et que ça arrive qu'il se sépare pour des malentendus ou par force extérieur lol
enfin.
4 août 2006 13:02 |

vous faite quoi 

4 août 2006 13:07 |
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\6:\
6:\6:\6:\6:\6:\ et si votre mari veux donner a votre enfant le nom de son pere par exemple et que par hasard c est le meme nom que votre exvous faite quoi
![]()
(tm)(tm)

4 août 2006 14:19 |

4 août 2006 14:20 |

4 août 2006 14:21 |

4 août 2006 14:23 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol bella la vita, bonne question. moi en tout cas je suis certaine que c'est pas pareil

4 août 2006 14:24 |
Citation
respectable a écrit:
pour ne pas tomber dans ce problème le mari se charge du prénom des garçons et la maman du prénom des filles.
Et si ça coincide le prénom du beau père avec le prénom de l'ex ou le prénom de la belle père avec l'ex EVITER CE MARIAGE