son prénom.
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
par peur que votre enfants vosu le rappelle?

oui je trouve cela mal sain surtout pour l'autre partenaire.
je connaissais un homme qui avait donner le prenom de son ex à sa fille (en disant qu'il ne l'oublierai jamais....)sad smiley

oui ça peut paraître bizarre, mais peut-on dire que ce prénom est vraiment beau et que ça n'a rien àvoir avec celui de l'ex?

oui ça depend de chacun , si t'e sur que ça ne t'affecteras pas pq pas.
mais pour moi c non ça m'evite de retourner en arrière quand la page est tournée vaut mieux ne pas revenir en arrière

ah non ça ne me concerne pas moi hihi vu que bébé n'est pas encore prévu lol

c'est une question qui m'est venu comme ça smiling smiley
Citation
bellafouzia a écrit:
moi aussi je peux pas, j'ai tellement la haine envers lui que j'ai commencé même à détester ceux qui portent son nom alors le donner à mon bébé jamais jamais.

eh bin lol tu as bien raison, le problème c'est que tout les ex ne font pas mal et que ça arrive qu'il se sépare pour des malentendus ou par force extérieur lol

enfin.
Citation
wiz a écrit:
Pardon Brunette j'ai lu entre les lignes ...sad smiley

lol ma3lich yallah samah.

tu le fera toi alors ou pas?
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
moi aussi je peux pas, j'ai tellement la haine envers lui que j'ai commencé même à détester ceux qui portent son nom alors le donner à mon bébé jamais jamais.

eh bin lol tu as bien raison, le problème c'est que tout les ex ne font pas mal et que ça arrive qu'il se sépare pour des malentendus ou par force extérieur lol

enfin.

oui tu as raison, mais mon ex celui à qui j'ai cru que j'ai tant aimé, que j'ai tant rêvé de notre union m'a decu comme personne ne l'a jamais fais alors il vaut mieux ne plus ne plus se rappeler de son nom, ca fait que réveiller mes chagrins.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
6:\6:\6:\

6:\6:\6:\6:\6:\ et si votre mari veux donner a votre enfant le nom de son pere par exemple et que par hasard c est le meme nom que votre ex moody smileymoody smileymoody smiley vous faite quoi moody smileymoody smileymoody smiley

(tm)(tm)

smiling smiley
4 août 2006 13:07
Citation
Bella la vita a écrit:
6:\6:\6:\

6:\6:\6:\6:\6:\ et si votre mari veux donner a votre enfant le nom de son pere par exemple et que par hasard c est le meme nom que votre ex moody smileymoody smileymoody smiley vous faite quoi moody smileymoody smileymoody smiley

(tm)(tm)

euhhh...................moody smileymoody smileymoody smiley
je ne sais pas mais dieu merci il n'ont pas le même prenomgrinning smiley
pour ne pas tomber dans ce problème le mari se charge du prénom des garçons et la maman du prénom des filles.
Et si ça coincide le prénom du beau père avec le prénom de l'ex ou le prénom de la belle père avec l'ex EVITER CE MARIAGEevilevilevil
lol bella la vita, bonne question. moi en tout cas je suis certaine que c'est pas pareil grinning smiley
ou sinon tant pis pour le beau pere evilevil

(tm)
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol bella la vita, bonne question. moi en tout cas je suis certaine que c'est pas pareil grinning smiley

(tm)
6:\ moi je sais pas encore grinning smileygrinning smiley
donc la solution : est le jour ou je vais rencontrer qq la premiere question sera " comment s appelle ton pere " grinning smileygrinning smiley

evil
Citation
respectable a écrit:
pour ne pas tomber dans ce problème le mari se charge du prénom des garçons et la maman du prénom des filles.
Et si ça coincide le prénom du beau père avec le prénom de l'ex ou le prénom de la belle père avec l'ex EVITER CE MARIAGEevilevilevil

lol t'imagine!! ne pas se marié à cause de ça! trop abusé LOL winking smiley