Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils prennent la virginité des femmes en promettant mariage
P
6 janvier 2017 14:17
franchement les mecs qui font ca sont totalement fous
vous ressentez pas un sentiment de culpabilité ? Surtout qu'à la fin vous les laissez tomber et ces maghrebines se font des hymenoplastie et vont pigeonner un mec bien...
A
6 janvier 2017 14:18
Arrêtes mon ami...tu te fais du mal

Maris toi et oublie les autres....
M
6 janvier 2017 14:29
Ces hommes ne forcent personne, ces femmes le font parce qu'elles en ont envie.

Citation
Persko a écrit:
franchement les mecs qui font ca sont totalement fous
vous ressentez pas un sentiment de culpabilité ? Surtout qu'à la fin vous les laissez tomber et ces maghrebines se font des hymenoplastie et vont pigeonner un mec bien...
6 janvier 2017 14:33
Salam

Je pense que le titre aurait dut être "elles donne leurs virginité parce qu'elles en ont envie".

Personne ne leurs met un couteau sous la gorge, elles le font en connaissance de cause.

Citation
Persko a écrit:
franchement les mecs qui font ca sont totalement fous
vous ressentez pas un sentiment de culpabilité ? Surtout qu'à la fin vous les laissez tomber et ces maghrebines se font des hymenoplastie et vont pigeonner un mec bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 14:34 par 37°.
6 janvier 2017 14:40
le début de ta phrase était bien mais la fin tu délires mec
on voit toute la considération que tu portes à ses femmes elle est équivalente aux hommes qui fuient aprés dépucelage...

tu dis :
""""ces maghrebines se font des hymenoplastie et vont pigeonner un mec bien..""""

cétaient des filles bien qui se sont faites arnaquer, donc ces filles bien ne peuvent pas pigeonner un mec bien... au contraire qui se ressemble s'assemble c'est pas logique ton raisonnement. elles peuvent quand mm recourir à une hymenoplastie par fierté c'est comme si tu allais condamné une femme qui avorte d'un enfant qu'elle a eu par le viol!!!!

sois logique

Citation
Persko a écrit:
franchement les mecs qui font ca sont totalement fous
vous ressentez pas un sentiment de culpabilité ? Surtout qu'à la fin vous les laissez tomber et ces maghrebines se font des hymenoplastie et vont pigeonner un mec bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 14:41 par amazighAitAtta.
6 janvier 2017 14:50
Non faut arrêter.

Il y a des femmes faibles d'esprit comme plusieurs individu.

Avec waswas et compagnie elles se font piégés et voilà...

Ce n'est pas mon cas hamdoulileh, mais il y a beaucoup de femmes (et même des hommes) qui se font avoir avec les beaux parleurs etc... Avec le manque d'amour paternel et compagnie, beaucoup sont déjà cassés de l'intérieur et du coup font des choses qu'elles ne cautionnent pas forcément.

On fait tous et toutes des erreurs dans la vie.

Des femmes très pieuses, voilées (la plupart sont des reconverties) tombent dans le panneau de mec de ce genre, au physique "pieux" (barbe etc...) qui font les beaux parleur, promettent un mariage, ou même se marie religieusement seulement (halal) consomment le mariage puis répudissent la soeur.

C'est bien pour cela que plusieurs savants et imams obligent qu'un RDV soient pris à la mairie pour le mariage civil pour qu'ils acceptent de marier religieusement un couple. (Ce qui est normal vu les rapasses et les pervers qu'il y a de nos jours).
v
6 janvier 2017 14:57
La question que je me pose moi c est comment elles font pour écarter leurs jambes à un gars qui n est pas leur mari et aussi ne sont elles pas au courant que la fornication est interdite ? Ah mais si biensur sinon elles ne feraient pas une hymenoplastie.

Celle qui font une hymenoplastie ne sont pas des petites filles perdues et innocentes...
Elles font les 400 coups et veulent se faire passer pour ce qu' elles ne sont pas tout en cachant les 40 000 gars avec qui elles ont couchés, ces 40 000 gars auraient promis le mariage ? perplexe

Et elles se seraient faites avoir 40 000 fois ? perplexe
Y
6 janvier 2017 15:03
Salam,

Comme je suis heureuse de ne pas être un homme. En lisant ce forum j'ai l'impression que la majorité des maghrébins (j'espère me tromper) vive dans la hantise ultime de se marier avec une femme non vierge. Ou alors s'ils n'ont pas peur pour eux, ils s'inquiètent pour leurs frères qui se marient avec des femmes non vierges...

Mes pauvres, arrêtez de vous faire du mal et commencez déjà par vous préoccuper de votre propre situation avant de vous occuper de celle des autres. Et pour ce qui concerne le choix de votre épouse, vous avez raison de vous intéresser à la chasteté de votre bien aimée, mais au lieu d'en faire une obsession au point d'imaginer votre prétendante dans 1001 situations dans son passé, essayez aussi de savoir si cette femme est honnête, bienveillante, si elle sera en mesure de bien tenir votre foyer et vous rendre serein. Ne vous arrêtez pas uniquement à ce qu'il y a dans sa culotte.

Bye
6 janvier 2017 15:04
Perso je ne parle pas d'hymenoplastie dans mon commentaire.

Avoir recours à ce genre de chirurgie je trouve ça complètement ridicule.

Après tu parles de petite fofolle qui font les 400 coups, il n'est pas sujet de ce genre de femme sur ce post.

Il parle des femmes qui se font avoir (généralement tu te fais pas avoir 400fois et encore mois avec 40 000 gars Oups. Une fois et c'est déjà la fois de trop c'est pourquoi elles ressentent qu'elles se sont fait avoir, sinon elles ne penseraient pas ça).
Citation
Salima2016 a écrit:
La question que je me pose moi c est comment elles font pour écarter leurs jambes à un gars qui n est pas leur mari et aussi ne sont elles pas au courant que la fornication est interdite ? Ah mais si biensur sinon elles ne feraient pas une hymenoplastie.

Celle qui font une hymenoplastie ne sont pas des petites filles perdues et innocentes...
Elles font les 400 coups et veulent se faire passer pour ce qu' elles ne sont pas tout en cachant les 40 000 gars avec qui elles ont couchés, ces 40 000 gars auraient promis le mariage ? perplexe

Et elles se seraient faites avoir 40 000 fois ? perplexe
6 janvier 2017 15:10
trouves tu ridicule qu'une femme qui se fasse violer par un porc dégueulasse et pervers se fasse avorter?
Citation
Bou.bou a écrit:
Perso je ne parle pas d'hymenoplastie dans mon commentaire.

Avoir recours à ce genre de chirurgie je trouve ça complètement ridicule.

Après tu parles de petite fofolle qui font les 400 coups, il n'est pas sujet de ce genre de femme sur ce post.

Il parle des femmes qui se font avoir (généralement tu te fais pas avoir 400fois et encore mois avec 40 000 gars Oups. Une fois et c'est déjà la fois de trop c'est pourquoi elles ressentent qu'elles se sont fait avoir, sinon elles ne penseraient pas ça).
6 janvier 2017 15:49
Je comprends parfaitement ton poste.

Je pense aux hommes qui viennent dans la maison des filles, voir leur famille, leur demander la main, faire le hlel, les obliger de coucher et puis ne pas continuer avec le civil.

Et ces mêmes hommes-là rigolent d'elles et les disent qu'elles sont d’ici avant des rebuts pour les hommes et de la seconde main...

Et puis ces filles ne peuvent plus se marier.

Faire ça c'est un crime. Surtout que les filles en question n'ont rien fait pour mériter un tel traitement.

Dieu voit tout.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
6 janvier 2017 15:55
Et pourquoi ils font tout pour qu elles aient envie . ( et puis avoir envie c normal quand 2 personnes s attirent et puis les hormones etc...) donc c est pas une honte bref Si ils la respectent vraiment il fera tout pour pas etre isoles avec elles et soit elle lui plait et donc projet mariage soit il laisse tranquille bent ness donc c un traitre manipulateur esperons la meme chose a sa soeur les mecs comme ca c le shetan en personne ouais je suis dure mais ca me fait de la peine pour ses filles la....
Citation
Munduki96 a écrit:
Ces hommes ne forcent personne, ces femmes le font parce qu'elles en ont envie.
B
6 janvier 2017 16:01
Je te trouve un peu dur salima bou bou a raison ya des filles perdues pas toutes mais yen a mseken elles sont faibles du a leur enfance soit indulgente ma soeur ya que ALLAH sabhanou ou Thala qui juge smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
La question que je me pose moi c est comment elles font pour écarter leurs jambes à un gars qui n est pas leur mari et aussi ne sont elles pas au courant que la fornication est interdite ? Ah mais si biensur sinon elles ne feraient pas une hymenoplastie.

Celle qui font une hymenoplastie ne sont pas des petites filles perdues et innocentes...
Elles font les 400 coups et veulent se faire passer pour ce qu' elles ne sont pas tout en cachant les 40 000 gars avec qui elles ont couchés, ces 40 000 gars auraient promis le mariage ? perplexe

Et elles se seraient faites avoir 40 000 fois ? perplexe
v
6 janvier 2017 16:04
Simplement parce que je connais plusieurs femmes qui ont eu recours à cette chirurgie et c est des filles qui voulaient faire les 400 coups tout simplement.
Et comme a dit un yabi elles l ont fait car elles ont envie.
Et aussi qui se ressemble s assemble, car les filles que je connais ce sont retrouvé avec des sacrés fornicateurs tout comme elles!!
Perso je connais aucune femme qui aurait couché qu' une fois et puis après ce serait fait opérer d ailleurs je doute que cette femme existe!!
Citation
Bou.bou a écrit:
Perso je ne parle pas d'hymenoplastie dans mon commentaire.

Avoir recours à ce genre de chirurgie je trouve ça complètement ridicule.

Après tu parles de petite fofolle qui font les 400 coups, il n'est pas sujet de ce genre de femme sur ce post.

Il parle des femmes qui se font avoir (généralement tu te fais pas avoir 400fois et encore mois avec 40 000 gars Oups. Une fois et c'est déjà la fois de trop c'est pourquoi elles ressentent qu'elles se sont fait avoir, sinon elles ne penseraient pas ça).
v
6 janvier 2017 16:07
Je ne juge pas mais faut pas non plus tourner l histoire comme si il y avait eu viol la seule chose que ces filles regrettent c est que le gars les a laisser tomber...
Mais tu as raison Allah les jugera....
Citation
sarayevo a écrit:
Je te trouve un peu dur salima bou bou a raison ya des filles perdues pas toutes mais yen a mseken elles sont faibles du a leur enfance soit indulgente ma soeur ya que ALLAH sabhanou ou Thala qui juge smiling smiley
B
6 janvier 2017 16:12
On est daccord pour allah ...
Citation
Salima2016 a écrit:
Je ne juge pas mais faut pas non plus tourner l histoire comme si il y avait eu viol la seule chose que ces filles regrettent c est que le gars les a laisser tomber...
Mais tu as raison Allah les jugera....
B
6 janvier 2017 16:14
Pardon ALLAH comment jai pu mettre ca en minuscule Oups
Citation
sarayevo a écrit:
On est daccord pour allah ...
M
6 janvier 2017 16:14
C'est sur que garder ses cuisses fermées c'est impossible...whistling smiley

"Bouh les méchants hommes prennent la virginité des gentilles femmes"...elles sont autant responsables que les mecs qui prennent leur virginité.
6 janvier 2017 16:16
Ne doute pas trop, beaucoup sont passées par là, sans avoir recours à cette chirurgie encore une fois je ne parle pas d'hymenoplastie.
Je te dis qu'il y a des femmes qui se sont fait avoir mais quand on se fait avoir, c'est une fois pas deux.

Tu parles de femmes faciles qui vont avec tout ce qui bouge, ici on ne parle pas de ce genre de femme! On parle des filles qui malheureusement n'ont pas un fort caractère n'ont pas de forts principes, n'ont pas une éducation stable ce qui fait qu'elles tombent dans le panneau, ça peut arrivé à n'importe qui.

Une voisine à moi par exemple, elle n'a jamais fréquenté d'homme, jamais rien, un homme est venu pour une mouqabala 1 ou 2 fois je sais plus, puis ils se sont Khtob, puis ils ont fait le hlel, il l'a ramené chez ses parents ou quoi, il a consommé son mariage, puis 1 semaine après, la répudié, et il est allé voir ailleur.

Après cela, cette fille était complètement bouleversée, anéatis. Elle est maintenant mariée avec un autre homme, qui connait cette histoire et ne lui en tient pas rigueur (se n'est pas de sa faute à cette pauvre fille, miskina, tout ce qu'on lui a dit, c'est qu'elle était obligée de satisfaire son mari, et là elle était mariée religieusement, donc c'est ce qu'elle a fait, elle ne se doutait pas qu'elle allait se faire avoir en beauté).

Encore une fois c'est une personne très pieuse qu'Allah la protège, une femme tellement hnina tellement gentille tellement posée, jamais personne n'aurait pensé que ça allait être son mektoube.

Alors ne jugez pas ces personnes qui passent par là, ça pourrait bien arriver à n'importe qui.
Citation
Salima2016 a écrit:
Simplement parce que je connais plusieurs femmes qui ont eu recours à cette chirurgie et c est des filles qui voulaient faire les 400 coups tout simplement.
Et comme a dit un yabi elles l ont fait car elles ont envie.
Et aussi qui se ressemble s assemble, car les filles que je connais ce sont retrouvé avec des sacrés fornicateurs tout comme elles!!
Perso je connais aucune femme qui aurait couché qu' une fois et puis après ce serait fait opérer d ailleurs je doute que cette femme existe!!
v
6 janvier 2017 16:29
Oui je compatis avec cette fille dont tu parles mais désolé pour Allah et aussi pour moi elle était marié donc je ne parle pas de ces cas de figure...

Je parle de femmes qui le font en dehors du mariage : dehors, à l hôtel, chez leur copain, dans la voiture.... "en cachette" elles savent ce qu' elles font et savent que c est mal!


Citation
Bou.bou a écrit:
Ne doute pas trop, beaucoup sont passées par là, sans avoir recours à cette chirurgie encore une fois je ne parle pas d'hymenoplastie.
Je te dis qu'il y a des femmes qui se sont fait avoir mais quand on se fait avoir, c'est une fois pas deux.

Tu parles de femmes faciles qui vont avec tout ce qui bouge, ici on ne parle pas de ce genre de femme! On parle des filles qui malheureusement n'ont pas un fort caractère n'ont pas de forts principes, n'ont pas une éducation stable ce qui fait qu'elles tombent dans le panneau, ça peut arrivé à n'importe qui.

Une voisine à moi par exemple, elle n'a jamais fréquenté d'homme, jamais rien, un homme est venu pour une mouqabala 1 ou 2 fois je sais plus, puis ils se sont Khtob, puis ils ont fait le hlel, il l'a ramené chez ses parents ou quoi, il a consommé son mariage, puis 1 semaine après, la répudié, et il est allé voir ailleur.

Après cela, cette fille était complètement bouleversée, anéatis. Elle est maintenant mariée avec un autre homme, qui connait cette histoire et ne lui en tient pas rigueur (se n'est pas de sa faute à cette pauvre fille, miskina, tout ce qu'on lui a dit, c'est qu'elle était obligée de satisfaire son mari, et là elle était mariée religieusement, donc c'est ce qu'elle a fait, elle ne se doutait pas qu'elle allait se faire avoir en beauté).

Encore une fois c'est une personne très pieuse qu'Allah la protège, une femme tellement hnina tellement gentille tellement posée, jamais personne n'aurait pensé que ça allait être son mektoube.

Alors ne jugez pas ces personnes qui passent par là, ça pourrait bien arriver à n'importe qui.
Facebook