Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez vous le temps le matin de bien déjeuner en famille ou avec votre...
10 juillet 2012 15:45
Salam / bonjour,


J'aimerai savoir si vous prenez votre temps de prendre un bon ptit dej avec vos enfants / famille ou mari?
Je n'ai pas souvent le temps le matin, je déjeune rapidos, jme prépare et je file prendre mon RER pour arriver au bureau dans les coups de 9h.
Mais ce qui me frustre, c'est que je ne prend pas le temps de prendre mon petit dej avec mon homme, le matin, on se voit rarement sad smiley
Déjà qu'on ne passe pas assez de temps ensemble dans la journée, jme dit qu'on devrait davantage "exploiter" ce moment matinal pour prendre un bon petit dej en bonne compagnie.

Est-ce que vous êtes plutôt du genre à être rapide le matin ou vous prenez le temps (malgré le travail) de prendre un bon petit dej et de partager un moment en famille ou accompagner de son/sa chéri(e)?


D'avance merci pour vos témoignages.
10 juillet 2012 17:03
Salam,

Alors je ne suis pas encore marié mais en ce qui me concerne je suis toujours à la bourre le matin. Mais je m'arrange toujours pour avoir 5 petites minutes et prendre un café avec ma maman smiling smiley

Et puis mon futur mari, il se lève a 5h pour aller bosser donc apres le mariage incha'Allah, je ne pense pas que j'aurai envie de dejeuné avec lui aussi tot! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
10 juillet 2012 17:10
ben ca depend a quelle heure vous commencez!!
moi non plus jsuis pas mariée mais , personne chez moi commence à la meme heure ou presque donc on se croise vite fait en passant.
le meilleur moment pour e retrouver c'est le soir je pense , au diner tout le monde est la non?
10 juillet 2012 17:15
Salam,

A part le week end je ne déjeune jamais chez moi sauf si je ne bosse pas.

Pas le temps et pas l'envie surtout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
10 juillet 2012 19:26
Salam
pas marié non plus
et pas le temps le matin de petit dej chez moi, donc je file et je petit dej avec certaines collégues au taf.
Ba oui faut choisir soit avoir mon de monde sur la route en voiture, soit prendre le petit dej tranquille et se taper les big bouchon.
Ta le week pour prendre ton temps et les soir lors du diné donc pas de déprime miss smiling smiley (et toute la nuit dans ses bras In love)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
11 juillet 2012 02:50
Salam,

Pas mariée également smiling smiley En général, le petit déjeuner, c'est chacun dans son coin, ma maman quand elle revient de l'école de ma petite à soeur à 9 heures, mes frères et soeurs le matin à 7 heures, et moi aux alentours de 10 heures, l'heure de ma pause avec mes amies, quant à mon père, il part souvent le matin très tôt. Mais on se retrouve le soir et on se raconte nos journées et on a prit l'habitude, et puis honnêtement c'est pas plus mal parce que bon, le matin on est un peu en mode robot.
n
11 juillet 2012 08:15
Salam pareil que vous je dejeune avec mon mari le week end ! Car lui commence tôt donc impossible de me lever pour dejeuner avec lui! D'ailleur il dejeune au boulot avec ses collegues! Mais dans la semaine je vais souvent chez mes parents juste pour prendre le p tit dej avec eux! Des que j'me leve j'habile les petits on prend tous le the la bas! Avec du pain chaud et de l'huile d'olive! Sinon pkoi tu ne te leverai pas plus tôt pour dej avec ton homme?
l
11 juillet 2012 11:58
salam,

je déjeune avec mon mari uniquement les WE et quand on est en vancances sinon la semain je déjeune avec les collègues au boulot.
c'est dommage mais en même temps, le matin : pas le temps et surtout pas les mêmes horaires, pas l'envie non plus !!!!
s
11 juillet 2012 12:04
salam

la semaine quasiment impossible de prendre le petit dej ensemble car on a pas les memes horaires

si ca arrive quon part en meme temps alors oui la on en profite

par contre le week end lorsquil ne travaille pas
ca s'est sacré cest petit dej avc croissant tout chaud!
11 juillet 2012 12:06
Salam


Moi je ne suis pas du matin que je bosse ou pas j ai besoin de temps pour me réveiller pour attaquer la journée !

Mais le weekend comme mon mari je ne le vois que le soir je profite de préparer un bon déjeuner en faite c est plus lui que moi malgré des journées interminable des coups de fatigue il ne connait pas les grasses matinées les weekends il se lève de bonheur donc toujours avant moi ! C est vrai qu’avant mon mariage les mâtiné étais catastrophique je détestés la discutions âpres mettre marié les choses sont devenue différentes !

Vue que tu bosse tout les jours et tu n as pas vraiment le choie de te précipité pour prendre ton RER profite de tes weekend pour faire de bon déjeuner en famille crois moi c est agréable!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
11 juillet 2012 22:57
Avant de me marier jlui disais "quand on sera mariés on prendra le ptit dej ensemble, jte ferais des oeufs brouillés et jte presserais ton jus dorange"...effectivement on a pris nos ptit dej ensemble, pendant 10jours, le temps de la lune de miel. Depuis cest Miss Nespresso qui lui fait son café le matin et jsuis pas du tout jalouse! Tant que ca me laisse encore quelques minutes sous la couette smiling smiley
12 juillet 2012 09:48
Citation
Samya000 a écrit:
Avant de me marier jlui disais "quand on sera mariés on prendra le ptit dej ensemble, jte ferais des oeufs brouillés et jte presserais ton jus dorange"...effectivement on a pris nos ptit dej ensemble, pendant 10jours, le temps de la lune de miel. Depuis cest Miss Nespresso qui lui fait son café le matin et jsuis pas du tout jalouse! Tant que ca me laisse encore quelques minutes sous la couette smiling smiley


ptdr excelent !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 juillet 2012 13:06
Citation
Samya000 a écrit:
Avant de me marier jlui disais "quand on sera mariés on prendra le ptit dej ensemble, jte ferais des oeufs brouillés et jte presserais ton jus dorange"...effectivement on a pris nos ptit dej ensemble, pendant 10jours, le temps de la lune de miel. Depuis cest Miss Nespresso qui lui fait son café le matin et jsuis pas du tout jalouse! Tant que ca me laisse encore quelques minutes sous la couette smiling smiley


pshaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
13 juillet 2012 03:59
Salam,

Pour ma part, je garde mon bébé chez moi et j etudie... je me reveille avec lui le matin, je lui prépare son petit dej et je me mets à table avec lui le temps qu il mange. Quand il part au boulot, je savoure mon café devant mon émission préférée puis je réveille ma princesse et lui donne à manger. Et HOP, la journée commence...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
13 juillet 2012 13:33
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam,

Pour ma part, je garde mon bébé chez moi et j etudie... je me reveille avec lui le matin, je lui prépare son petit dej et je me mets à table avec lui le temps qu il mange. Quand il part au boulot, je savoure mon café devant mon émission préférée puis je réveille ma princesse et lui donne à manger. Et HOP, la journée commence...

Salam,

Quelle chance In love
Profite en tant que es étudiante grinning smiley Parce qu'après c'est le ruuuuuuuuuuushh eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook