prenez vous une ou deux douche par jour
Moi je prends ma douche une fois par jour et le soir de preference. Je suis pas trop du matin et puis comme je sais que le matin j'attaque mon menage, je prefere le faire apres.
Apres ca depend des habitudes de chacun.
J'ai une mauvaise et sale habitude : je me lave les cheveux à chaque douche ou bain

le matin au levée douche et je me lave aussi le matin sinon vais rester endormie toute la journée et je ne bougerai même pas le petit doigt, un bon petit déjeuner après et la journée peut commencer winking smiley

le soir en rentrant je fais de même pour me décompresser et pouvoir aussi profiter de ce moment grinning smiley

voila pour moi c'est plutôt une question de psychologie à mettre à l'aise et donc lavaaaaaaaaaaaaaage de cerveau winking smiley (= cheveux) grinning smiley

Entre temps si j'ai un rdv et que je traine encore à la maison, je reprends une douche rapidement pour m'habiller donc en tout ca peut arriver même 3 fois par jour grinning smiley

J'ai encore mes cheveux, ne me dites donc pas comme on fait chez moi un jour tu te retrouveras sans mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

et j'ai pas non plus de dessèchement de corps grinning smiley

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
moi ça dépend, des fois matins des fois soirs des fois voir les 2! et quand j ai vraiment chaud voir 3 fois dans la journer

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
l9bi7 a écrit:
2 fois par semaine

mercredi apres midi et dimanche apres midi
pareil mdr (tm)
Citation
makila a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
2 fois par semaine

mercredi apres midi et dimanche apres midi
pareil mdr (tm)

L9bi7 et Makila, un point commun .... l'hygiène grinning smiley
une fois par jour

L'hiver, je prends ma douche le soir
L'été, je prends ma douche le matin

Eh oui tt dépend des saisons, je suis assez frileuse dc une douche de bon matin alors que je me les caille c'est hors de question!

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥