Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez notre liberté de penser, mais laissez nous nos thunes.
1 avril 2013 20:39
On parle encore d'impôts???
Attention, chien méchant.
P
1 avril 2013 22:02
Citation
LaChipie a écrit:
On parle encore d'impôts???


Nan maintenant ça parle de converties smoking smiley
1 avril 2013 23:43
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
On parle encore d'impôts???


Nan maintenant ça parle de converties smoking smiley

Impôt=argent=conversion

ça va, y'a un fil conducteur grinning smiley
Attention, chien méchant.
M
2 avril 2013 12:46
salam alaykom !

b]Ne t'inquiète pas, je peux en avoir un autre quand je veux. Les converties nous sommes très convoitées et tu as du mal à l'accepter apparemment.[/b]

c'est ce genre de propos qui font de toi une personne hautaine zaragorari !
franchement, j'ai l'impression de me retrouver dans une cour de récréation avec la ptite capricieuse qui fait la chef ! weshh faut arrêter là !

franchement, pour une convertie, je t'avoue que je suis choquée d'entendre ça ! t'es la première que j'entends tenir un discours pareil ! et comme je te l'ai dit c'est loinnnnnnn mais vraiment loinnn d'être le bon comportement de tout musulman. tous ceux que je connais sont hyper sympas et se mélange volontiers avec les autres quelque soient leurs origines.

pour rappel : lis cette page ça te feras du bien

L'orgueil en Islam

bref, ALLAH y hdina !

cherche pas la discorde, on est pas là pour ça franchement !

sur ce.....

wa salam alaykom !
2 avril 2013 17:59
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Heywa au lieu de loller sur tout les messages qui tombent à ta portée, et vu que tu as bouffé du droit fiscal, y a une fraude à faire avec les barèmes kilométriques ? [impotsurlerevenu.org] Je suis prêt à leur dire que je bosse tout les jours en Inde.

Citation
heywa a écrit:
Citation
moh-b a écrit:

Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moh b. Disons que je lâche 200 par mois pour ma mère et que je n'habite pas chez elle, y a moyen de déduire quelque chose sans la pénaliser elle, puisque je présume elle devra déclarer ses sommes là comme des pensions....?

Oui elle devra les déclarer. EN principe ça ne devrait pas etre un pb si elle a besoin d'une pension...

Sinon ya d'autres techniques "d'optimisation fiscale", mais faut etre bon (j'ai pas fait de fiscalité des particuliers). Inutile de chercher dans le CGI, c'est un des codes les moins compréhensibles. Les Francis Lefebvre sont bien mais chers (130€), de toute façon si t'es pas formé t'y comprendras rien non plus.

Une des solutions pourrait être de te pacser avec un pote de confiance qui a de faibles revenus. En plus le PACS se rompt facilement. Je dis ça je dis rien.

Loool le pACS c vraiment pas bete !

Cher Ath fraisoo...je lolle sur ce que je veux merci.
Pour t'aider a comprendre tes pblms fiscaux ecoute MOH B il est de bons conseils ou alors va voir un expert comptable ou un avocat, faut payer des fois he oui.

Et la je m'adresse en general a tout les yabis qui me tapent sur le systeme parceque je suis apparament trop joyeuse pour eux....hé bien sachez que vtre avis m'importe peu, je suis heureuse et joyeuse et si cela vous embete car vous renvoi a votre vie nulle ba c pas de ma faute.... souriez un peu, detendez vous, enjoy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 18:02 par heywa.
Y
2 avril 2013 20:06
lol tiens toi aussi heywa t'es vénère
A
2 avril 2013 21:27
je lolle sur ce que je veux merci , Pour ma part je te pardonne volontiers ET PAIX SUR TES LOLLAGES

Pour t'aider a comprendre tes pblms fiscaux ecoute MOH B il est de bons conseils ou alors va voir un expert comptable ou un avocat, faut payer des fois he oui

Tiens, je n'y avais pas penser. On te la soufflée, ou t'as trouvé ça seule?
Alors, lorsque l'on souhaite combler ses lacunes dans un domaine, sache qu'on ne va pas sur un forum comme celui ci. Si je veux VRAIMENT des renseignements sur la glycémie, il est préférable que je m'adresse à des individus qui maîtrisent le sujet de la médecine, sans quoi aucun intérêt.
Quant tu es malade, tu vas chez le docteur, tu ne demandes pas l'avis de 54 voisines, à moins de traiter ça par-dessus la jambe n'est ce pas?
Tu t'imagine bien que je n'aurais pas perdu mon temps dans un portail où les sujets sur le nombre de fois où un garçons vous a embrassé, et la perte de la virginité des beurettes par un yaourt font plus de pages qu'un sujet ayant trait à la religion.

Pourquoi ce sujet alors? Sortir des vannes, se marrer, plein de lols et de mdr, et pourquoi pas (soyons fous !!) se faire tourner des tuyaux entre débrouillards et frères (et je note qu'à part Moh b qui touche un peu sa bille et qui doit se débrouiller pas mal dans la vie, j'ai affaire pour la plupart à de gros analphabètes nombrilistes dépourvu d'humour, qui n'ont que des MOI JE SUIS UNE CONVERTIE, MOI JE SUIS JOYEUSE ET JE VOUS EMMERDE PETITE FOURMI, MOI CECI, MOI CELA..)

Et la je m'adresse en general a tout les yabis qui me tapent sur le systeme parceque je suis apparament trop joyeuse pour eux....hé bien sachez que vtre avis m'importe peu, je suis heureuse et joyeuse et si cela vous embete car vous renvoi a votre vie nulle ba c pas de ma faute


OSEF MAIS JE TRADUITS
MOI J AI UNE VIE COOL PALPITANTE ET CHOUETTE, BANDE DE JALOUX BLABLABLA

Bon ben continuez à faire vos starlettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 21:28 par Ath Fraisoo.
2 avril 2013 21:27
Citation
Y.Fez a écrit:
lol tiens toi aussi heywa t'es vénère

Je crois que tout le monde finit par s'enerver ici pourtant je suis pas du tout nerveuse....lol
Y
2 avril 2013 21:33
Citation
heywa a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
lol tiens toi aussi heywa t'es vénère

Je crois que tout le monde finit par s'enerver ici pourtant je suis pas du tout nerveuse....lol

toi ça va ce sont des séquences vénères mignonnes lol
3 avril 2013 01:01
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
je lolle sur ce que je veux merci , Pour ma part je te pardonne volontiers ET PAIX SUR TES LOLLAGES

Pour t'aider a comprendre tes pblms fiscaux ecoute MOH B il est de bons conseils ou alors va voir un expert comptable ou un avocat, faut payer des fois he oui

Tiens, je n'y avais pas penser. On te la soufflée, ou t'as trouvé ça seule?
Alors, lorsque l'on souhaite combler ses lacunes dans un domaine, sache qu'on ne va pas sur un forum comme celui ci. Si je veux VRAIMENT des renseignements sur la glycémie, il est préférable que je m'adresse à des individus qui maîtrisent le sujet de la médecine, sans quoi aucun intérêt.
Quant tu es malade, tu vas chez le docteur, tu ne demandes pas l'avis de 54 voisines, à moins de traiter ça par-dessus la jambe n'est ce pas?
Tu t'imagine bien que je n'aurais pas perdu mon temps dans un portail où les sujets sur le nombre de fois où un garçons vous a embrassé, et la perte de la virginité des beurettes par un yaourt font plus de pages qu'un sujet ayant trait à la religion.

Pourquoi ce sujet alors? Sortir des vannes, se marrer, plein de lols et de mdr, et pourquoi pas (soyons fous !!) se faire tourner des tuyaux entre débrouillards et frères (et je note qu'à part Moh b qui touche un peu sa bille et qui doit se débrouiller pas mal dans la vie, j'ai affaire pour la plupart à de gros analphabètes nombrilistes dépourvu d'humour, qui n'ont que des MOI JE SUIS UNE CONVERTIE, MOI JE SUIS JOYEUSE ET JE VOUS EMMERDE PETITE FOURMI, MOI CECI, MOI CELA..)

Et la je m'adresse en general a tout les yabis qui me tapent sur le systeme parceque je suis apparament trop joyeuse pour eux....hé bien sachez que vtre avis m'importe peu, je suis heureuse et joyeuse et si cela vous embete car vous renvoi a votre vie nulle ba c pas de ma faute


OSEF MAIS JE TRADUITS
MOI J AI UNE VIE COOL PALPITANTE ET CHOUETTE, BANDE DE JALOUX BLABLABLA

Bon ben continuez à faire vos starlettes.

Salam

Quelle condescendance...
Toujours les memes refrains de la part de certains ici... alors meme que je n'ai rien demandé a la base...
Ecoute on est betes et nunuches et toi intelligent et merveilleux si ca peut te faire plaisir ou agayer ta vie...ainsi soit-il...
Je te laisse a tes pblms extraordinairement complexes et bien trop compliqués pour mon petit cerveau et m'en vais lire la rubrique sentimentale pour pouvoir y loller en toute tranquillité et...peut-etre...au passage y decouvrir que je suis plus vierge parcequu'un homme a malencontreusement touché ma main dans le bus...

Au fait tu n'as rien a me pardonner bien heureusement.

Wa salam mon frere.
Y
3 avril 2013 12:08
heywa prend pas la mouche, je pense qu'il taquine
3 avril 2013 13:19
Citation
Y.Fez a écrit:
heywa prend pas la mouche, je pense qu'il taquine

Tu as raison...en plus j'aime pas m'emporter comme ca mais bon...

Toutes mes excuses Ath Fraisoo.
J'en ai finis avec ce post.
Je sors.
Y
3 avril 2013 13:24
Citation
heywa a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
heywa prend pas la mouche, je pense qu'il taquine

Tu as raison...en plus j'aime pas m'emporter comme ca mais bon...

Toutes mes excuses Ath Fraisoo.
J'en ai finis avec ce post.
Je sors.

wallah ça se voit que t'es quelqu'un de bien c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir
bonne journée heywa
3 avril 2013 13:30
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
heywa prend pas la mouche, je pense qu'il taquine

Tu as raison...en plus j'aime pas m'emporter comme ca mais bon...

Toutes mes excuses Ath Fraisoo.
J'en ai finis avec ce post.
Je sors.

wallah ça se voit que t'es quelqu'un de bien c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir
bonne journée heywa

Hoo c gentil Y.Fez, vraiment.
Merci et bonne journee a toi aussi, profitons de ce beau soleil.
A
3 avril 2013 20:36
Y.Fez espèce d'enflure, je suis grillé maintenant, tu as estompé sa colère, sa remarque de grosse patate allait dans le sens de ce que je disais juste avant. J'aurais pu bien l'acculer.

Pour en revenir au sujet, il semble que les dépenses liés aux économies d'énergie entraine de bons crédits d'impots. J'ai trouvé ça sur le site du service public "La démarche administrative est très simple : il suffit de remplir une ligne sur sa déclaration d'impôt et de conserver soigneusement la facture de l'entreprise ayant fourni les matériaux / équipements et réalisé les travaux. Les usagers qui souscrivent leur déclaration par Internet sont dispensés de l'envoi de la facture. Ils doivent être en mesure de la produire, sur demande de l'administration." Une simple facture (bidon), même un simple scan quoi....
A
3 avril 2013 20:47
Pour ce délire des frais kilométriques, j'aimerais bien savoir comment ils font pour vérifier, y a un contrôleur qui vérifie obsessionnelement l'état des pneus et les vidanges?

[www.impots.gouv.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 20:47 par Ath Fraisoo.
3 avril 2013 22:42
Oulala jme demande si g bien lu..non c sur g du mal lire c pas possible autrement...
25 novembre 2013 21:01
Parfois quand je lis les infos, jme demande si les Français comprennent ce qui se passent sous leurs yeux.
En plus d'augmenter les impots de façon constante, l'Assemblée a adopté une modification de l'abus de droit. C'est le genre de notion technique de personne ne comprend mais cette modification va rapporter énormément. Si les gens savaient ce qui les attendent je suis sur que ce serait la révolution.

[www.agefi.fr]
s
26 novembre 2013 08:13
Salam aalaikom Moh

Lorsque tu dis" si les gens savent ce qui les attends " tu peux me dire ce qui nous attends ?
c'est vrai au milieu de tous leur flot de paroles bordé d'article incompréhensible ,je parle pour moi , c'est a rien n'y comprendre pourtant je me creuse les méninges .
Merci pour la réponse apportée .
Salam
U
26 novembre 2013 12:29
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Parfois quand je lis les infos, jme demande si les Français comprennent ce qui se passent sous leurs yeux.
En plus d'augmenter les impots de façon constante, l'Assemblée a adopté une modification de l'abus de droit. C'est le genre de notion technique de personne ne comprend mais cette modification va rapporter énormément. Si les gens savaient ce qui les attendent je suis sur que ce serait la révolution.

[www.agefi.fr]
Une autre façon de dire: "ruiner la Sécurité du Droit"
La Sécurité du Droit", c'est quand la loi ne change pas: On est sûr que si on prend une décision, les bases de cette décision ne seront pas sapées par le gouvernement suivant.

Exemple: Lors d'une émission sur le "bouclier fiscal" (un plafonnement de la somme des impôts payés par une personne), on demandait à un réfugié fiscal s'il allait rentrer en France.
Il a répondu qu'il ne rentrerait pas en France, car rien n'assurait que la loi serait permanente.
Il avait raison: Le gouvernement suivant à changé les lois.


Ça signifie aussi que cette modification parlementaire ruine totalement la sécurité du Droit.
En fait, c'est l'acte de naissance d'une dictature, puisque n'importe quelle décision du citoyen pourra être jugée abusive après coup. Le principe étant posé, ce principe pourra très aisément quitter le domaine fiscal, car toute décision de la vie courante a un aspect fiscal.

Voici le texte:
"les dispositifs qui «ont pour motif principal [et non plus exclusif] d'éluder ou d'atténuer les charges fiscales» "


Tout ce qui a été proposé dans le présent sujet est donc devenu illégal.
En comparaison à ce qu'est en train de faire le gouvernement actuel, l'implantation d'une dictature, ce que propose Marine le Pen est carrément anarchiste.

Les dernières conversation que j'ai eues avec des Français ressemblent à:
" Marine le Pen va passer, il faut qu'elle passe ... et pourtant, je ne suis pas de Droite".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook