Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prenez en de la graine les filles..
X
1 mai 2018 22:11
 
Re 0

Sans commentaire.
1 mai 2018 22:13
Le message est beau, mais honnêtement le titre de ton thread vient tout gâcher.
B
1 mai 2018 22:13
Salam alaycoum
Barak Allah o fik
Citation
Xmen7 a écrit:
 
Re 0

Sans commentaire.
1 mai 2018 22:13
C'est beau.
D
1 mai 2018 22:13
Salam ,

Ayez le comportement du prophète et on sera toutes des Khadijatongue sticking out smiley

Prend en de la graine toi même tongue sticking out smiley

ptdrptdr

Je plaisante , on va tout faire pour !smiling smiley
Citation
Xmen7 a écrit:
 
Re 0

Sans commentaire.
E
1 mai 2018 22:14
Fais gaffe, si tu attends une femme du niveau de Khadija raa, elles seront en droit d'attendre un homme du niveau du Prophète ou au moins de ses compagnons. Et perso je me sens très très loin du niveau !
Je me contenterai d'une femme de mon niveau et je serais déjà très heureux !
Mais bon même ça c'est pas gagné....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 22:15 par EncoreUnBarbu.
X
1 mai 2018 22:17
La plupart des femme de nos jours tout ce quelle savent de khadija cest que cest une femme qui travaille en utilisant sa comme argument alors quelle etait bien plus que sa.

Des homme qui ont un bon comportement humble modeste etc..il y en a pas mal mais la plupart prefere des instable et vienne se plaindre .
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ayez le comportement du prophète et on sera toutes des Khadijatongue sticking out smiley

Prend en de la graine toi même tongue sticking out smiley

ptdrptdr

Je plaisante , on va tout faire pour !smiling smiley
L
1 mai 2018 22:19
Salam 'aleykum

Beaucoup de musulmanes et non musulmanes agissent ainsi avec leur compagnon/ mari.
Beaucoup supportent même l'insupportable à en verser des larmes de sang.
Elles ont le courage que leur "bonhomme" n'a pas.
Prenez-En de la graine les garçons grinning smiley
D
1 mai 2018 22:21
ça c'est toi qui le dit ...smoking smiley

Fais gaffe ! tu vas tomber dans le toboggan de la misogynie ...

Met toi à la place des femmes , tu les comprendras mieux, tu verras !
Citation
Xmen7 a écrit:
La plupart des femme de nos jours tout ce quelle savent de khadija cest que cest une femme qui travaille en utilisant sa comme argument alors quelle etait bien plus que sa.

Des homme qui ont un bon comportement humble modeste etc..il y en a pas mal mais la plupart prefere des instable et vienne se plaindre .
1 mai 2018 22:23
Exactement c'est exactement ce que je me suis dis ^^ mdrr
Citation
sassy. a écrit:
Le message est beau, mais honnêtement le titre de ton thread vient tout gâcher.
X
1 mai 2018 22:27
Le message cest pas une question de niveau ,
Le message cest la conjointe /mari doit etre soutenu dans les meilleur moment comme dans les pire.
Cest quand tu sera au fond du trou que tu connaitra sa vrai valeur.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Fais gaffe, si tu attends une femme du niveau de Khadija raa, elles seront en droit d'attendre un homme du niveau du Prophète ou au moins de ses compagnons. Et perso je me sens très très loin du niveau !
Je me contenterai d'une femme de mon niveau et je serais déjà très heureux !
Mais bon même ça c'est pas gagné....
1 mai 2018 22:27
Elle a eu la chance d avoir un homme exemplaire, le meilleur...
X
1 mai 2018 22:29
Cest quoi le rapport avec la mysoginie serieux ?

Ah un moment faut arreter avec sa parceque sa commence a menerver !
Citation
Darélia a écrit:
ça c'est toi qui le dit ...smoking smiley

Fais gaffe ! tu vas tomber dans le toboggan de la misogynie ...

Met toi à la place des femmes , tu les comprendras mieux, tu verras !
E
1 mai 2018 22:32
Ah je suis d'accord mais comme tu dis tu ne peux pas le savoir avant le mariage. C'est pour ça que les notions de patience, piété, empathie, courage, humilité... Sont des traits auxquels je fais attention quand je choisis une femme.
Et même comme ça, on a tendance à fermer les yeux à cause de la beauté par exemple, ou par compassion, ou juste le feeling.
Dur dur de doser la raison avec la passion ptdr
Je pense que c'est valable pour les hommes et les femmes.
Citation
Xmen7 a écrit:
Le message cest pas une question de niveau ,
Le message cest la conjointe /mari doit etre soutenu dans les meilleur moment comme dans les pire.
Cest quand tu sera au fond du trou que tu connaitra sa vrai valeur.
D
1 mai 2018 22:32
Salam ,

Tu as une fixette sur les femmes ... Relis ton titre sérieux !
Et tu as une manie , de mettre certains hommes en position de victime.

Tu viens d'affirmer que les femmes préféraient les mauvais garçons ... alors que non , c'est une insulte envers ces femmes qui vivent l'enfer alors qu'elles se sont fait manipulées..

Bref , oublie les hommes et les femmes 2 sec et développe ton empathie ! C'est tout

Citation
Xmen7 a écrit:
Cest quoi le rapport avec la mysoginie serieux ?

Ah un moment faut arreter avec sa parceque sa commence a menerver !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/18 22:36 par Darélia.
o
1 mai 2018 22:39
C'est notre modèle feminin. La mère des croyants.
Mais on ne pourra pas forcément apporter a nos maris ce qu'elle a apporté a notre prophete sallalahou3alayhi wa salam tt simplement parce qu'elle avait machaAllahr un profil particulier et rare.
Il ne faut pas oublier que cetait une femme mûre, riche...

Mais il a eu d'autres épouses qui st plus dans ns «profils» et elles ont autant comptés sans apporter de fortune. Elles st arrivé bien après etc.
W
2 mai 2018 01:30
Salam

Justement il est là le problème
Quand une femme tombe sur un mauvais gars c'est jamais de sa faute mais toujours à cause du gars car manipulateur

Au bout d'un moment faut arrêter de se trouver des excuses, les manipulateurs avec un peu de lucidité vous pouvez facilement vous en apercevoir

En plus les hommes sincérement serieux ils savent pas jouer la comédie, ils sont trop eux même et simple mais ce genre d'hommes les femmes ne les calculent pas

Bref quand une femme tombe sur un gars chelou faut qu'elle se remette un peu en question
L'excuse du manipulateur ca marche un temps, pas tous le temps
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu as une fixette sur les femmes ... Relis ton titre sérieux !
Et tu as une manie , de mettre certains hommes en position de victime.

Tu viens d'affirmer que les femmes préféraient les mauvais garçons ... alors que non , c'est une insulte envers ces femmes qui vivent l'enfer alors qu'elles se sont fait manipulées..

Bref , oublie les hommes et les femmes 2 sec et développe ton empathie ! C'est tout
2 mai 2018 01:40
Sauf que son mari à elle était le Prophète saw, ton comportement est loiiiin du sien très loiiin. Pas vrai ? ptdr
Ma3dnous > Kosbor
D
2 mai 2018 06:39
Complètement d accord !

Tu reprends ton texte et tu remplaces hommes par femmes et ça marche aussi.

Ce que je veux te dire, c'est pas parce que tu un homme qu il faut croire que toutes les femmes sont mauvaises et que les hommes bons dont tu crois faire partie sont rejeter par ces mêmes femmes !

Non à la victimisation !
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Justement il est là le problème
Quand une femme tombe sur un mauvais gars c'est jamais de sa faute mais toujours à cause du gars car manipulateur

Au bout d'un moment faut arrêter de se trouver des excuses, les manipulateurs avec un peu de lucidité vous pouvez facilement vous en apercevoir

En plus les hommes sincérement serieux ils savent pas jouer la comédie, ils sont trop eux même et simple mais ce genre d'hommes les femmes ne les calculent pas

Bref quand une femme tombe sur un gars chelou faut qu'elle se remette un peu en question
L'excuse du manipulateur ca marche un temps, pas tous le temps
I
2 mai 2018 07:15
Tu vas battre les records des.«j aime»
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Fais gaffe, si tu attends une femme du niveau de Khadija raa, elles seront en droit d'attendre un homme du niveau du Prophète ou au moins de ses compagnons. Et perso je me sens très très loin du niveau !
Je me contenterai d'une femme de mon niveau et je serais déjà très heureux !
Mais bon même ça c'est pas gagné....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook