Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne prends pas soin de moi selon mon fiancé!!!
26 mai 2010 01:35
il ma dit hier en msg ! bebe je veux ke tu prenne soin de toi !tu mets ce ki te tombe sur les yeux ! cha3rek des fois mcha3kek !!! hbiba je veux ke tu sois tjrs belle je ne veux pas ke klk de ma famille me fait la remarque!!!!
et ca ma bcp fait mal quand g lu ca ! pour m vanger g repondu ( ben c toi la cause tu m laisse pas aller faire shopping et tt et et .....

mais sincerement je ne fsais ke me trouver des ecxuses oui il veut ke j sois nickel ! tjrs bien habillé chveux broshingées é il dit ke j suis belle comme ca sans me maquiller !!!

boulot ! j bosse dans une boite ou ya ke moi femme ! donc vous imaginer j m fou carrement de mon apparence j mets souvent un pontalon !un haut et des escarpin ou des gladiateurs mnt !!! il deteste m voir en queu de cheval on est enssemlbe depui 2 ans et notre fete de mariage en juillet nchallah

je sais pas koi faire pour le satisfaire chui pas l genre et repasser mes habits le soir et a bien les choisir et a m broshinger chak matin et nickel sans ke ca soit trop classe ( je mhabille en decontracté) c comme si j'aime passer inapercue vous voyez ???? c rare quand g vraiment envie de me faire belle ,des fois je mets les memes fringues 2 jours , meme sac a main pendant 1 mois ! meme sandales une smaine !!

il m'aime trop mon homme et me dis c parck j taime ke j veux tjrs t voir belle é pi il a peur k'apres avoir un gosse ou deux je lache carrement l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi

je fais koi ,, je choisi koi pour mhabiller je fais 1m70 pour 70KG peau blanche chveux emeché ! kel style !é d'ou acheter ? chui a casablanca et la kestion SUIS JE LA SEULE ??? je ne veux pas k'il voit ailleur un jour!!!!! ;( sad smiley sad smiley
S
26 mai 2010 01:51
salam se dificile ce que tu nous dit sa fait mal ben mon mari me dit toujour de ne pas me maquille il aime le naturel mais tu aller d une belle femme alor tu doit etre facille a habille je te propose un beau jean bleu avec une belle chemise de couleur que tu aime mais pas noir avec des chaussure noir a petit talon biensur et une ceinture noir avec un long gillet noir mais bien maquille mais pas tro chez le coiffeur une notre coupe et inchaala il va craque sur toi
G
26 mai 2010 16:52
Fais toi des séances de relooking.
g
26 mai 2010 17:15
Salam,

Les hommes, il faut toujours les surprendre, et nous, dès que la routine s'installe un peu, on se laisse aller.

Sans être trop sophistiquée, tu peux faire des efforts pour lui plaire :
ex tu t'attaches tjrs les cheveux par fleme de les lisser : boucles les et laches les ! Ca donne un ptt coté sauvage qu'ils aiment plus qu'on ne le pense !
Portes des choses plus modernes: jeans + jolie chemise comme l'a dit Louisa,
Evites de mettre 2 fois les meme fringues.
Essaye de te faire plusieurs tenues, comme ca t'aura pas a galérer pour t'habiller le matin, t'aura tjrs le choix.
Pour les chaussures, prends en de différentes couleurs/ avec ou sans talons. Et pk pas une ptit paire de basquet style converse ?
Oses les couleurs ! Joues sur les accessoires ca change tout !

J'étais un peu comme toi, contrairement à quand je l'ai connu, je ne dépensais plus dans les vêtements, quand je travaillais pas il me voyait en jogging/pyjama pourri !
Il m'a fait quelques remarques, et depuis le mariage, je fait bcp plus attention, j'ai acheté plein de chaussures, de vêtement aussi, de jolies tenues d'intérieur.
Je suis allée chez le coiffeur (alors ke j'avais peur qu'il n'aime pas mes cheveux plus courts...).
Lui il me trouve belle, et moi je me sens mieux dans ma peau.

Il faut faire attention, on doit s'entretenir continuellement ! (Epilation, maquillage, cheveux) et a l'interieur comme a l'exterieur.
s
26 mai 2010 18:52
Salam,

Tu sais je comprend ton fiancé parceque moi c'sst le contraire avec mon fiancé et je lui fais exactement la même remarque
c'est chiant d'avoir une personne en face de toi qui se neglige.Il t'aime mais il veut que tu le represente bien et c'est normal t'aimerais toi que lui se laisse aller????je pense que la reponse c'est non et bien lui c'est pareil il veut avoir une femme belle qui fasse tout pour lui plaire alors reveille toi fais des efforts et incha'allah tout ira bien tu verra.fais en sorte a ce que quand il te vois il n'aie envie de te regarder qu'a toi voila bon courage
Salam
M
26 mai 2010 21:00
Citation
gazelita a écrit:
Salam,

Les hommes, il faut toujours les surprendre, et nous, dès que la routine s'installe un peu, on se laisse aller.

Sans être trop sophistiquée, tu peux faire des efforts pour lui plaire :
ex tu t'attaches tjrs les cheveux par fleme de les lisser : boucles les et laches les ! Ca donne un ptt coté sauvage qu'ils aiment plus qu'on ne le pense !
Portes des choses plus modernes: jeans + jolie chemise comme l'a dit Louisa,
Evites de mettre 2 fois les meme fringues.
Essaye de te faire plusieurs tenues, comme ca t'aura pas a galérer pour t'habiller le matin, t'aura tjrs le choix.
Pour les chaussures, prends en de différentes couleurs/ avec ou sans talons. Et pk pas une ptit paire de basquet style converse ?
Oses les couleurs ! Joues sur les accessoires ca change tout !

J'étais un peu comme toi, contrairement à quand je l'ai connu, je ne dépensais plus dans les vêtements, quand je travaillais pas il me voyait en jogging/pyjama pourri !
Il m'a fait quelques remarques, et depuis le mariage, je fait bcp plus attention, j'ai acheté plein de chaussures, de vêtement aussi, de jolies tenues d'intérieur.
Je suis allée chez le coiffeur (alors ke j'avais peur qu'il n'aime pas mes cheveux plus courts...).
Lui il me trouve belle, et moi je me sens mieux dans ma peau.

Il faut faire attention, on doit s'entretenir continuellement ! (Epilation, maquillage, cheveux) et a l'interieur comme a l'exterieur.


C'est un vrai challenge!!!
t
27 mai 2010 09:30
si il t''aime il te trouveras toujours belle et mieux au naturel. si il se met a ecouter le jugement des autres et ne sait pas prendre ta defense, c''est qu''il ne tient pas assez a toi.
27 mai 2010 14:56
merci bcp les filles pour vos conseils oui c'est vrai je dois prendre soin de mon apparence !c plutot la nature de mon boulot ki m'empeche j m deplace bcp j dois tjrs etre en tenu decontracté! hier j m suis fait belle genre broshing un coup d blush mascara é gloss! mi un jean une chemise bleu ciel legere aec tite ceinture marron et des gladiateurs marron aussi et un long champ bleu , il a bcp aimé mon homme et ma fait la remarque g té contente ! il adore changer de chemise en une journée il est trop lunettes et montres de grande marque de fringues aussi , g l'impression k'il veut k'on soit pareil !! moi coté argent cava super hammdollah ! c juste par manque de temps ke j ne sors pas vraiment acheter des choz ! et puis je ne sais pas quoi choisir parck j'ai pas d'amies filles et si oui ! j les vois presk rarement
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
27 mai 2010 17:12
Citation
bouchrou a écrit:
si il t''aime il te trouveras toujours belle et mieux au naturel. si il se met a ecouter le jugement des autres et ne sait pas prendre ta defense, c''est qu''il ne tient pas assez a toi.
Tout à fait d'accord, s'il t'aime il doit t'accepter comme tu es. Il veut te forcer à changer et ça n'est pas forcément bien. Soi toi-même c'est le principal.
t
28 mai 2010 09:32
Citation
sadako a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
si il t''aime il te trouveras toujours belle et mieux au naturel. si il se met a ecouter le jugement des autres et ne sait pas prendre ta defense, c''est qu''il ne tient pas assez a toi.
Tout à fait d'accord, s'il t'aime il doit t'accepter comme tu es. Il veut te forcer à changer et ça n'est pas forcément bien. Soi toi-même c'est le principal.

encore une chance sinon ya longtemps que le mien m''aurait laché grinning smiley
non je rigole, jaime prendre soin de moi, je crois meme que depuis quon est maries c lui qui se laisse aller.il apris la confianceCool
Y
29 mai 2010 14:07
Bien sur que s'il t'aime il t'accepte comme tu es mais faut pas non plus etre hypocrite ca fait plaisir d'avoir une chérie jolie, coquette, qui fait des efforts

Tu la voit arriver toute mimi ca fait plaisir!
*
29 mai 2010 15:40
s´il ne t´aime pas deja tro il aurait vu ailleurs déjà il ne t´aurait pas demander de prendre plus soins de toi !! les filles il ne lui a pas de mander de se changer radicalement il l´aime comme ca il veut just la voir plus soignée c tt et il a parfaitement raison je pense... laquelle d´entre vous n´aimerais pas se voir belle et surtt aux yeux de son chéri adoré et sa famille ??? ne pense pas á tt ca imane suis les conseils et fonce ce week end vers tt les magasins fait toi plaisir et á ton cheri aussi, tu va voir une fois look changé tu t´aimera toi meme et tu ne va plus te laisser aller winking smiley
bon courage et tiens nous des nouvelles winking smiley
t
29 mai 2010 22:00
Citation
*7ima* a écrit:
s´il ne t´aime pas deja tro il aurait vu ailleurs déjà il ne t´aurait pas demander de prendre plus soins de toi !! les filles il ne lui a pas de mander de se changer radicalement il l´aime comme ca il veut just la voir plus soignée c tt et il a parfaitement raison je pense... laquelle d´entre vous n´aimerais pas se voir belle et surtt aux yeux de son chéri adoré et sa famille ??? ne pense pas á tt ca imane suis les conseils et fonce ce week end vers tt les magasins fait toi plaisir et á ton cheri aussi, tu va voir une fois look changé tu t´aimera toi meme et tu ne va plus te laisser aller winking smiley
bon courage et tiens nous des nouvelles winking smiley
\\

7ima on a jamais dit que sii il l'aime il doit l''accepter mme si elle se laisse carrement aller.et oui c clair que si elle se fait belle sa lui fera plaisir.

mais ce quon lui dit c''est quil ne doit pas ecouter les jugements des autres.il lui dit qu''a chaque fois il se prend des reflexions dans la gueule.
moi le conseille que je te donne, je sais pas elle met le voile mais c''est la plus belle des facons de devenir encore plus belle et deprendre soin d''elle. apres ce n''est que mon jugement
30 mai 2010 16:59
Citation
sadako a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
si il t''aime il te trouveras toujours belle et mieux au naturel. si il se met a ecouter le jugement des autres et ne sait pas prendre ta defense, c''est qu''il ne tient pas assez a toi.
Tout à fait d'accord, s'il t'aime il doit t'accepter comme tu es. Il veut te forcer à changer et ça n'est pas forcément bien. Soi toi-même c'est le principal.


oui il l'aime sinon il serait pas resté deux ans avec, mais le monsieur aimerait juste avoir une femme mimi et coquette, pas une femme qui se laisse aller, ou qui porte des vieux truc tout moche. c'est avec une femme qui veux faire sa vie pas un boudin , il n'a pas envie de la changer, juste qu'elle prenne soin d'elle. Il n'y a pas de mal dans ce qu'il lui a demandé.
M
30 mai 2010 21:12
Citation
ImaneFaith a écrit:
merci bcp les filles pour vos conseils oui c'est vrai je dois prendre soin de mon apparence !c plutot la nature de mon boulot ki m'empeche j m deplace bcp j dois tjrs etre en tenu decontracté! hier j m suis fait belle genre broshing un coup d blush mascara é gloss! mi un jean une chemise bleu ciel legere aec tite ceinture marron et des gladiateurs marron aussi et un long champ bleu , il a bcp aimé mon homme et ma fait la remarque g té contente ! il adore changer de chemise en une journée il est trop lunettes et montres de grande marque de fringues aussi , g l'impression k'il veut k'on soit pareil !! moi coté argent cava super hammdollah ! c juste par manque de temps ke j ne sors pas vraiment acheter des choz ! et puis je ne sais pas quoi choisir parck j'ai pas d'amies filles et si oui ! j les vois presk rarement

Continue sur cette lancée mlle: tu lui fais plaisir et en même temps ça te conforte. Tout le monde y trouve son compte! eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook