Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je prends des cours d'accent italien
p
21 octobre 2007 21:37
elles aiment bien cela nos petites maghrébines.....
ça fait plus charmant ma t-on dit
qu'en pensez vous ?
m
21 octobre 2007 21:38
SALAM

ne cherche pas tant de moyens, tu es desesperant grinning smiley
l
21 octobre 2007 21:39
sleeping

aprend aussi l'accent indou au passage et kongolais, pourquoi pas tahitien winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
21 octobre 2007 21:40
Citation
polémik a écrit:
elles aiment bien cela nos petites maghrébines.....
ça fait plus charmant ma t-on dit
qu'en pensez vous ?
eye popping smileyperplexe
m
21 octobre 2007 21:40
Citation
polémik a écrit:
elles aiment bien cela nos petites maghrébines.....
ça fait plus charmant ma t-on dit
qu'en pensez vous ?

Salam

J'en pense que si tu continues ainsi, tu pourras demander aux hommes à la blouse blanche de venir te chercher...sleeping

Amicalement
L
21 octobre 2007 21:41
Salam P & M smiling smiley


L'accent maghrebin est pas mal du tout,irrésistible et ravageur grinning smiley pourquoi absolument en adopter un autre perplexe


winking smiley
p
21 octobre 2007 21:43
l'accent maghrébin fait fuir
l'italien séduit
m
21 octobre 2007 21:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam P & M smiling smiley


L'accent maghrebin est pas mal du tout,irrésistible et ravageur grinning smiley pourquoi absolument en adopter un autre perplexe


winking smiley


TU TROUVE,,?
t
21 octobre 2007 21:49
aucun je trouve grinning smiley


Citation
polémik a écrit:
l'accent maghrébin fait fuir
l'italien séduit
l
21 octobre 2007 21:51
vous m'avez l'air bien fatigué les amis, allez fair dodo sleeping

la nuit porte conseil, et demain matin inchallah vous vous reveillerais avec un cerveau intact qui ne dis pas (ou peu) de betise !! grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
21 octobre 2007 22:07
on prefere pas l accent italien mais les italiens ils sont plus beaux, c evident grinning smiley

pk chercher à changer sa nature ? si tu as un accent marocain c pas grave evil
21 octobre 2007 22:10
princesse819 c'est ce que je voulais dire c'est plutot les italiens qu'on aime

Non mais polemik tu sors de ces trucs des fois serieux

Ta vie est un film mexicain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 octobre 2007 22:53
je pose juste des questions
21 octobre 2007 22:54
ok bah ecoute mon frére si tou veu sédouire una marochina cé pas avec l'accent italien !!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 octobre 2007 22:55
n'importe quel accent européen la séduit
t
22 octobre 2007 13:23
bnat nass (o l2assl) ne se méfie pas à la nationalité ni à l'accent pour choisir l'âme soeur... mais plutôt à l'homme, à ce qu'il a dans la tête et dans le coeur winking smiley... je parle biensur dans l'optique d'une rélation sérieuse smiling smiley
à part celles qui cherchent des histoires de Censored, celles là chagent d'avis selon la mode (indiens, blacks, italiens...Etc)
l
22 octobre 2007 13:25
Citation
tarik81 a écrit:
bnat nass (o l2assl) ne se méfie pas à la nationalité ni à l'accent pour choisir l'âme soeur... mais plutôt à l'homme, à ce qu'il a dans la tête et dans le coeur winking smiley... je parle biensur dans l'optique d'une rélation sérieuse smiling smiley
à part celles qui cherchent des histoires de Censored, celles là chagent d'avis selon la mode (indiens, blacks, italiens...Etc)

thumbs up
v
22 octobre 2007 13:27
Citation
tarik81 a écrit:
bnat nass (o l2assl) ne se méfie pas à la nationalité ni à l'accent pour choisir l'âme soeur... mais plutôt à l'homme, à ce qu'il a dans la tête et dans le coeur winking smiley... je parle biensur dans l'optique d'une rélation sérieuse smiling smiley
à part celles qui cherchent des histoires de Censored, celles là chagent d'avis selon la mode (indiens, blacks, italiens...Etc)
OUI tu as bien compris tarik81(tm)
s
22 octobre 2007 19:04
Citation
polémik a écrit:
elles aiment bien cela nos petites maghrébines.....
ça fait plus charmant ma t-on dit
qu'en pensez vous ?

dis moi pas que tu es si laid que tu cherche de mettre l'accent sur autre chose que ta tranche,evil

tu sais les italien sont aussi de trés bon amoureux ,alors voila un autre cour a ne pa négligergrinning smiley
22 octobre 2007 19:46
hihihi,ça te dis les accents régionaux français,lol,yen a qui me font marrer
que'q tu bouines poulimik? tu bouine rien de ti journée a part chircher a changer ton "accent magrébin"In love mais tu fais fausse route moi je ne suis sensible qu'au charme magrébin avec un accent magrébingrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook