|
Amour et sentiments
je prends des cours d'accent italien
Auteur: polémik
Date: le 21 octobre 2007 à 21h37
elles aiment bien cela nos petites maghrébines.....
ça fait plus charmant ma t-on dit qu'en pensez vous ? Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: malikabb
Date: le 21 octobre 2007 à 21h38
SALAM
ne cherche pas tant de moyens, tu es desesperant ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: lakhemissia69
Date: le 21 octobre 2007 à 21h39
aprend aussi l'accent indou au passage et kongolais, pourquoi pas tahitien ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: doudi_F
Date: le 21 octobre 2007 à 21h40
Citer: ![]() ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: muslimallahswt
Date: le 21 octobre 2007 à 21h40
Citer: Salam J'en pense que si tu continues ainsi, tu pourras demander aux hommes à la blouse blanche de venir te chercher...
Amicalement Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: La vie est belle
Date: le 21 octobre 2007 à 21h41
Salam P & M
L'accent maghrebin est pas mal du tout,irrésistible et ravageur pourquoi absolument en adopter un autre
![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Date: le 21 octobre 2007 à 21h43
l'accent maghrébin fait fuir
l'italien séduit Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: malikabb
Date: le 21 octobre 2007 à 21h43
Citer: TU TROUVE,,? Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: tranchederepos
Date: le 21 octobre 2007 à 21h49
aucun je trouve
Citer: Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: lakhemissia69
Date: le 21 octobre 2007 à 21h51
vous m'avez l'air bien fatigué les amis, allez fair dodo
la nuit porte conseil, et demain matin inchallah vous vous reveillerais avec un cerveau intact qui ne dis pas (ou peu) de betise !! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: princess819
Date: le 21 octobre 2007 à 22h07
on prefere pas l accent italien mais les italiens ils sont plus beaux, c evident
pk chercher à changer sa nature ? si tu as un accent marocain c pas grave ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2007 à 22h10
princesse819 c'est ce que je voulais dire c'est plutot les italiens qu'on aime
Non mais polemik tu sors de ces trucs des fois serieux Ta vie est un film mexicain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Date: le 21 octobre 2007 à 22h53
je pose juste des questions Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2007 à 22h54
ok bah ecoute mon frére si tou veu sédouire una marochina cé pas avec l'accent italien !!!!!!!!!!!!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Date: le 21 octobre 2007 à 22h55
n'importe quel accent européen la séduit Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: tarik81
Date: le 22 octobre 2007 à 13h23
bnat nass (o l2assl) ne se méfie pas à la nationalité ni à l'accent pour choisir l'âme soeur... mais plutôt à l'homme, à ce qu'il a dans la tête et dans le coeur ... je parle biensur dans l'optique d'une rélation sérieuse
à part celles qui cherchent des histoires de , celles là chagent d'avis selon la mode (indiens, blacks, italiens...Etc)Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: la citoyenne
Date: le 22 octobre 2007 à 13h25
Citer: ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: valentine
Date: le 22 octobre 2007 à 13h27
Citer:OUI tu as bien compris tarik81(tm) Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: souado
Date: le 22 octobre 2007 à 19h04
Citer: dis moi pas que tu es si laid que tu cherche de mettre l'accent sur autre chose que ta tranche,
tu sais les italien sont aussi de trés bon amoureux ,alors voila un autre cour a ne pa négliger ![]() Re: je prends des cours d'accent italien
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 22 octobre 2007 à 19h46
hihihi,ça te dis les accents régionaux français,lol,yen a qui me font marrer
que'q tu bouines poulimik? tu bouine rien de ti journée a part chircher a changer ton "accent magrébin" mais tu fais fausse route moi je ne suis sensible qu'au charme magrébin avec un accent magrébin![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() |