Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre sa voiture ou en louer une sur place?
s
5 octobre 2007 02:35
Bonjour
je me demande si koi le préférable de renter chez moi au maroc avec une voiture au de louer la bas une auto pour passer les vacances?
car en ma dis que les agences de location ils sont nombreuses comme des lapins?spinning smiley sticking its tongue out
l
5 octobre 2007 07:28
tu poura loue autant de lapinaux que de lapinettes
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
5 octobre 2007 20:26
Bonjour
merci sur votre conseil,enfins comme vous saver renter avec une voiture passer les vacances et la vendres la au maroc c pas facile, c mieux car au lieux de perdere 900 euro de location de voiture pour un mois,tu va encaissé 900 o plus si tu vend ta auto la bas .sleeping
s
6 octobre 2007 01:17
Citation
scaleol a écrit:
Bonjour
merci sur votre conseil,enfins comme vous saver renter avec une voiture passer les vacances et la vendres la au maroc c pas facile, c mieux car au lieux de perdere 900 euro de location de voiture pour un mois,tu va encaissé 900 o plus si tu vend ta auto la bas .sleeping

Salam, smiling smiley

C'est pas si simple de vendre une voiture au bled alors que celle-ci vient d'un autre pays, il faut aussi payer les frais de dédouannement et pour certains modèles, ça coûte bonbon !! Oh

Ca dépend le temps que tu vas rester là-bas ?? Si la période est courte, autant louer, si c'est un peu plus long, amener ta voiture serait certainement plus raisonnable et plus rentable !! winking smiley

Et puis, si tu as d'autres personnes avec toi, prendre une voiture et se partager les frais est aussi une solution !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
6 octobre 2007 22:49
c'est vrai tout dépend combien tu vas rester de temps et puis c'est un calcul à faire en budget bien sur et en temps. Vu que tu es assez loin, il faut prévoir minimum 2 jours pr arriver à la frontière, et prévoir aussi 2 jours pr le retour ce qui fait pratiquement une semaine sinon plus de perdu déjà avec les repos et tt ça à moins que vs vs relayer pr la conduite.

Tu peux aussi la jouer touriste et visiter à la fois la France et l'espagne lors du trajet. Sinon il y a des agneces de voyages qui te proposent parfois le billet d'avion et la location voiture en package, aut voir

Sinon y a aussi la possibilité de prendre le bateau à Sète jusqu'à tanger, ça t'évite de faire la traversée de l'espagne en voiture mais tout dépend de ton budget en fait.
n
7 octobre 2007 00:49
salam,

ça dépends de la durée de ton séjour au bled
pour les tarifs de location je trouve que c'est élever
l'année derniére je n'avais que 2 semaines de congés donc je suis partis en avion et j'ai loué une
voiture sur place pour 2 semaines c'est pas donner mais j'ai eu 2 semaines complétes de congés
si j'avais pris ma voiture j'aurais eu qu'une semaine est encore
2 jours de route + 2 jours pour récuperer a l'allée et pareil au retour
donc long séjour ta voiture séjour cours voiture de location
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook