Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rdv visa à tunis besoin d'aideeeeeeeee
s
20 février 2014 20:05
salamou alaykom j'ai fixé un rdv visite médicale le 05/03/2014 j veux prendre un rdv en parallèle à tls contact tunis pour l visa par internet est-ce ke c possible aidezzzzzzzzz moi stp j'ai besoin de renseignements baraka Allahou fikom
a
21 février 2014 17:41
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salamou alaykom j'ai fixé un rdv visite médicale le 05/03/2014 j veux prendre un rdv en parallèle à tls contact tunis pour l visa par internet est-ce ke c possible aidezzzzzzzzz moi stp j'ai besoin de renseignements baraka Allahou fikom

vous devez créer un espace personnel sur tlscontact et voir s'il y a des rdv a la date désirée …..

Tlscontact voici le site il faut faire vite pour trouver une date
y
21 février 2014 20:23
Citation
amouna88 a écrit:
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salamou alaykom j'ai fixé un rdv visite médicale le 05/03/2014 j veux prendre un rdv en parallèle à tls contact tunis pour l visa par internet est-ce ke c possible aidezzzzzzzzz moi stp j'ai besoin de renseignements baraka Allahou fikom[/
Salam,ENA zedaj'ai fixé un rdv le 5/3/2014,moi j'ai deéja déposé mon demande de visa mais il y manque des documents,est ce que je doit appeler TLS pour le complément de dossier ou bien quoi?
Vs avis SVP
s
21 février 2014 23:32
Citation
amouna88 a écrit:
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salamou alaykom j'ai fixé un rdv visite médicale le 05/03/2014 j veux prendre un rdv en parallèle à tls contact tunis pour l visa par internet est-ce ke c possible aidezzzzzzzzz moi stp j'ai besoin de renseignements baraka Allahou fikom

vous devez créer un espace personnel sur tlscontact et voir s'il y a des rdv a la date désirée …..

Tlscontact voici le site il faut faire vite pour trouver une date
salam merci ma soeur wi j'ai dèjà créer un espace personnel mj chui confus comment ça marche aidez moi svp
s
syf
22 février 2014 00:05
voila le num de TLS contact 71169200 , kalamhom entre 8h ---13 h , tu peux changer ou prendre un rendez-vous ....
s
22 février 2014 11:05
Citation
syf a écrit:
voila le num de TLS contact 71169200 , kalamhom entre 8h ---13 h , tu peux changer ou prendre un rendez-vous ....


merci bien pour tes renseignements j'attends l passeport de ma petite pour terminer la procédure ( puiske j dois ajouter la petite à demande de visa
s
26 février 2014 18:25
j ai remplis les formulaires de demande visa long séjour ( suite a l'accord du prefet "regroupement familial"winking smiley pour moi et ma petite fille mais j ai pa compris qlq chose dont les documents demandés ( rdv le 13/03/2014) ils me demandent une formulaire de visa "court séjour" pour moi et ma fille ( ma fille a l age de 1 mois ) stp besoin de renseignements et merci d avance
a
28 février 2014 16:04
Citation
sabrinamuslima a écrit:
j ai remplis les formulaires de demande visa long séjour ( suite a l'accord du prefet "regroupement familial"winking smiley pour moi et ma petite fille mais j ai pa compris qlq chose dont les documents demandés ( rdv le 13/03/2014) ils me demandent une formulaire de visa "court séjour" pour moi et ma fille ( ma fille a l age de 1 mois ) stp besoin de renseignements et merci d avance

Vous avez mal choisi le type de visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook