Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soins de soins (beauté et vetements)
2 avril 2016 09:31
Salam les yabi.

Je voudrais savoir si des filles sont comme moi lol.

En faite je prends pas soins de moi, ( à savoir g + de 20 an ) je sais que les filles de mon age sont tjrs appraité ( je parle pas pour sortir dehors ) mais plus chez sois. meme si je recoit de la famille je peux resté avec un vieu pijama et decoiffé mais maintenant j'ai un peu honte de cet situation. même pour moi mm, je prends pas soins de moi c est souvent des douches et c'st tt... je regarde pas mon aspé physique et g tord car jai remarqué que jai pris du poids, que je me sois laissé allé, meme dans les vetement une fois jai craké g fait du tri jai vu tt mes vieu habits ( comme vs le savez que jai fait une depression la plupart d yabi ici) et g balancé tt les vieu habits ki fesait garcon manké ou habillé ou ado.... de la a été le grand déclik!!! ms depui ce jr g rien arrangé au niveau soins beauté cheveu épilation ( je me laisse trop aller!!! je sui loin detre coquette et den savoir sur les cosmétik) ( et les vetements aussi sa peut etre ) je suis pa kkl ki calcule ske ls gens vont pensé de moi physiquement car g tjrs dis allah ma crée comme sa mais g tord car sentir bon c un choix lol et c pas du déja fait
ms cela fait d année ke je soi comme sa

ps: si vous avez ds site pr achat de vetements etc. car je my conné pa trop ou d site de mode!!

j attend vo conseils! In love
L
2 avril 2016 10:51
Wa Aaleykoum As Salem ,

C'est très bien que tu décides de te reprendre en main . Tu verras le pouvoir qu'a le fait de prendre soin de soi sur le moral . In love

Pour les cheveux, il y a pas mal de tutos sur YouTube sur des coiffures simples et rapides à réaliser . En 5 minutes c'est plié :




Pour les tenues, profite des beaux jours qui reviennent pour acheter des petites robes estivales . C'est tellement pratique ! Le matin tu mets 3 secondes à en enfiler une et tu as un look super féminin pour t'occuper de tes tâches quotidiennes sans être gênée comme avec une gandora par exemple .

D'ailleurs, je ne comprendrais jamais comment on peut passer une journée en gandora sans devenir folle lol !

Voici quelques modèles que j'apprécie particulièrement et que tu peux encore trouver :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Essaye d'être toujours épilée par contre . Tu te sentiras mille fois mieux avec la peau douce . En sortant de la douche, pense toujours à t'hydrater le corps . Tu sentiras bon pour la journée!

Quand au maquillage, honnêtement si c'est un jour où je n'ai pas prévu de sortir je ne mets rien. Ce n'est vraiment pas pratique pour les ablutions après.

C'est pour ça qu'il faut tout miser sur les soins pour garder une jolie peau même au naturel.

Pour les recommandations de magasins : Es-tu voilée ou non?

Si oui je ne pourrais pas t'aider malheureusement . Si non je peux t'en recommander quelques uns Incha4allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 10:53 par LiveLoveLaugh.
2 avril 2016 13:24
Salam ma belle,


Moi j'essaie d'être toujours bien apprêtée c'est comme ça que je me sens bien dans ma peau, dans ma tête dans mon corps.. C'est à ce moment que je m'aime et que je gagne confiance en moi (même si c'est très difficile pour moi d'avoir confiance mais bon passons ..).

Prend soin de toi ma belle, tu feras que te sentir mieux vraiment.

Un bon point, tu as fais le tri, tu as pris du recul sur ton état bref tu as fais un diagnostic ! C'est bien ma belle !

Maintenant, je sais pas trop comment tu es (ton corps etc, ton visage, tes cheveux, .. ) donc je peux pas trop te donner de conseil comme ça.

Le matin fais un minimum, et ça ira, faut pas non plus que tu deviennes quelqu'un d'autre ok ? Toi même c'est mieux je trouve ! Je n'ai pas suivi ton histoire mais se donner une belle apparence ça donne confiance en soi, on découvre le monde du "bien être" et ça donne envie d'y rester (parole de connaisseuse winking smiley !)

Le truc c'est faire aussi l'inventaire de tes produits, les besoins que tu as, ce que tu aimerais faire sur toi (quel travail ? ) , tu peux aussi avoir envie de couper tes cheveux, changer un peu ton look te feras du bien ! Mais aussi voir un peu tes routines "beauté" par exemple est ce que tu t'accord des moments "bien être - beauté " ? c'est super important pour soi !

Dis moi un peu pour tout ça ! OK, je suis là pour toi, te donner des idées, si tu me dis aussi ce que tu aimes pour les vêtements et tes habitudes aussi (est ce que tu portes le voilà des choses comme çà) !

Courage, se rendre belle, se sera bientôt naturelle pour toi !
2 avril 2016 14:25
alaykoume salam merci c gentil les fille

jss kkl ki me sui bcp négliger .. tout été le moral!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook