Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre soins de sa peau
h
16 avril 2011 15:28
bonjour les filles, s'il vous plait j'ai besoin d'acheter un démaquillant, une lotion nettoyante ou gel nettoyant et une crème hydratante, que me conseillez vous et qu'est ve que vous préférez ( peau normal)
merci thumbs up yawning smiley
M
16 avril 2011 18:02
pour l'hydratation t'as la marque neutrogena qui est le top du top en plus elle laisse la peau douce comme celle des bebes
16 avril 2011 18:14
salam

j'utilise la gamme avene, le gel sans savon cleanance et la creme hydratante hydrance en parapharmacie
j'ai jamais trouvé mieux ailleurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
18 avril 2011 00:25
Salam
alors demaquillant moi j'ai les lingettes de chez diadermine
La lotion y a l'eau précieuse !!
et pour une crème hydratante y a pas mieu que "dexeryl" !!
h
18 avril 2011 00:42
je vous remercie toute!!

Amel96: est ce que l'eau précieuse se trouve en parapharmacie ou bien ou, la vérité c'est que je n'ai jamais entendu parler, merci beaucoupyawning smiley
A
18 avril 2011 23:07
Citation
houda doudy a écrit:
je vous remercie toute!!

Amel96: est ce que l'eau précieuse se trouve en parapharmacie ou bien ou, la vérité c'est que je n'ai jamais entendu parler, merci beaucoupyawning smiley



Salam alors l'eau précieuse se trouve en parapharmacie voilà bisous
l
18 avril 2011 23:29
Salam j utilise la gamme sephora assez compléte est pour la peau sensible que j'ai ça me conviens.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
18 avril 2011 23:35
neutrogena c'est vraiment bon
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
19 avril 2011 01:04
Citation
DGabana a écrit:
neutrogena c'est vraiment bon

c'est ca je compte acheter le Savon Dermatologique Neutrogena, Neutrogena Soin Hydratant Pureté et Fraîcheur et Neutrogena 2 en 1 Nettoyant et Masque - Visibly Clear, j'espère que ça serai un bon choix!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook