Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre soin de soin
y
7 septembre 2009 21:43
bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà je voudrais savoir si vous les femmes qui sont mariés vous êtes tous le temps cocettes même à la maison et avec les enfants car perso avec 2 enfants et 9 ans de mariage je ne prend plus soin de moi je me laisse completement allé pyjama toute la journée et même quand je sors j'enfile vite fais n'importe quoi pour sortir et des fois je sors même en pyjama. Mon mari ne dit rien je sais qu'il m'aime mais bon des fois il me fais quelque petite reflexion.
Et vous les hommes pouvez vous me dire si vous aimer voir votre femme toujours coquette ???
Merci pour vos réponses.
o
7 septembre 2009 22:04
bonsoir,

pas obligé d'être toujours coquette.just être propre. on peut rester en pijama toute la journée chez soit, du moment c un pijama propre et on est coiffé. une femme négligé pour moi c une femme pas coiffégrinning smiley et un pijama tout taché de safrangrinning smiley
il arrive aussi je reste en pijama toute la journée mais toujours pijama propre et coiffé.si je me laisse allée c jamais plus de 2 jours et je me reprend.courage faut pas se laisser aller sous pretxte on a des enfants.
y
7 septembre 2009 22:12
merci okhte pour ta réponse.
mes pyjama sont toujours propre par contre c'est vrai que la coiffure bof.
Merci encore pour ta reponse
7 septembre 2009 22:25
1conseil toujours prendre soin de soi il en faut déjà peu pour qu'ils aillent voir ailleurs (enfin 1certain nombre) alors évite de lui donner un prétexte..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 septembre 2009 22:26
ses vrai mais ce n'est pas toujour facille sad smiley je suis dans le meme cas que la posteuse


Citation
2passage06 a écrit:
1conseil toujours prendre soin de soi il en faut déjà peu pour qu'ils aillent voir ailleurs (enfin 1certain nombre) alors évite de lui donner un prétexte..
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
7 septembre 2009 22:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
ses vrai mais ce n'est pas toujour facille sad smiley je suis dans le meme cas que la posteuse


Citation
2passage06 a écrit:
1conseil toujours prendre soin de soi il en faut déjà peu pour qu'ils aillent voir ailleurs (enfin 1certain nombre) alors évite de lui donner un prétexte..

kaouatr84
comment fait tu pour y remedier?
M
7 septembre 2009 22:46
slm,

prends du temps pour toi. au moins 15 minutes par jour, je sais pas, un jour un masque pour le visage, un jour un bain moussant le soir, un jour tu vas chez le coiffeur.

achète-toi de la belle lingerie.

ton mari sera surpris et te le rendra lol!
7 septembre 2009 22:47
Il lui rendra !! Mais par quoi ??grinning smiley





Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

prends du temps pour toi. au moins 15 minutes par jour, je sais pas, un jour un masque pour le visage, un jour un bain moussant le soir, un jour tu vas chez le coiffeur.

achète-toi de la belle lingerie.

ton mari sera surpris et te le rendra lol!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
7 septembre 2009 22:50
Lol kaoutar!

Il lui rendra, ça veut dire qu'il la remerciera à sa façon lol!




Citation
kaoutar84 a écrit:
Il lui rendra !! Mais par quoi ??grinning smiley





Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

prends du temps pour toi. au moins 15 minutes par jour, je sais pas, un jour un masque pour le visage, un jour un bain moussant le soir, un jour tu vas chez le coiffeur.

achète-toi de la belle lingerie.

ton mari sera surpris et te le rendra lol!
y
7 septembre 2009 22:50
vous me faite rire les fille
franchement vous etes trop sympa
de la lingerie j'en ai à gogo elle neuf encore avec les étiquettes car je n'ose pas les mettre je me trouve grosse et moche et je me dit que j'aurai l'air ridicule dedans.
M
7 septembre 2009 23:35
arrête de te dévaloriser lol!

mets cette belle lingerie, lâche tes cheveux, maquille toi et regarde toi dans le miroir,et qu'est ce qu'on voit?

UNE BOMBE

qui ne demande qu'à exploser lol!


Citation
nanou38 a écrit:
vous me faite rire les fille
franchement vous etes trop sympa
de la lingerie j'en ai à gogo elle neuf encore avec les étiquettes car je n'ose pas les mettre je me trouve grosse et moche et je me dit que j'aurai l'air ridicule dedans.
e
7 septembre 2009 23:37
le pyjama doit etre banni des foyer!
et ceci est valable pour les deux!

on porte un pyjama, à la limite, pour dormir (chez des gens, car on ne peut pas se permettre de dormir en tenue d'eve-adam.

A l'interieur, on porte des vetements confortables, certes, mais JOLIS!

Et un pyjama n'est pas joli, par definition!
Mon amour...
7 septembre 2009 23:38
pour quoi on fait pas un planing nous les yabiladien

un jour pour nos hommes un pour les enfants et un pour la telé un pour la voisine un autre pour internete ..



grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
7 septembre 2009 23:40
Citation
nanou38 a écrit:
vous me faite rire les fille
franchement vous etes trop sympa
de la lingerie j'en ai à gogo elle neuf encore avec les étiquettes car je n'ose pas les mettre je me trouve grosse et moche et je me dit que j'aurai l'air ridicule dedans.

salam

tt ça, ça se passes ds ta tête eye rolling smiley

reprends confiance en toi Clap

et même si tu as pris des kgs, les zhommes aiment les femmes avec des rondeurs, profites-en, joues-en confused smiley

et tu verras que ton mari appréciras In love

en gros rentabiles ta petite lingerie grinning smiley, si tu l'as acheté c'est pr un but précis perplexe, atteint ce but par tt les moyens qu'ils te sont offerts winking smiley
y
7 septembre 2009 23:40
bonne idée kaoutar84
m
8 septembre 2009 09:05
non je ne suis pas tout les jours cocette No no c'est non possible
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
8 septembre 2009 09:10
ses se que je me suis dit Heu

etre coquette du matin au soir Are you crazy ses du travaille
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
8 septembre 2009 09:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
ses se que je me suis dit Heu

etre coquette du matin au soir Are you crazy ses du travaille

eh oui, .. sinon il ira voir ailleurs ... Danse
assalam o alykoum
H
8 septembre 2009 12:52
Salem tout le monde,

je ne suis pas marié je n'ai pas d'enfant mais je pense que 20 minutes par jour pour soi

c'est faisable....nan?

pendant que les enfant dorment ou lorsque la cocotte est sur le feu,

entre le petit déjeuner et lheure d'emmener les enfants à l'école,

en regardant les infos ou "plus belle la vie"

un peu de sport,coiffeur de tps en tps,un peu de maquillage et shopping (sur le net pour celles qui n'ont pas le tps)

c'est pas sorcier!! Il faut juste commencer à arrêter de passer ses journées sur yabis grinning smiley
8 septembre 2009 13:50
Citation
ephenea a écrit:
le pyjama doit etre banni des foyer!
et ceci est valable pour les deux!

on porte un pyjama, à la limite, pour dormir (chez des gens, car on ne peut pas se permettre de dormir en tenue d'eve-adam.

A l'interieur, on porte des vetements confortables, certes, mais JOLIS!

Et un pyjama n'est pas joli, par definition!

Salam,

Moi suis d'accord avec Ephenea!
Je vote pour le bannissement des pyjamas grinning smiley ! Vive les caracos et autres nuisettes! Danse

Sinon pour répondre à la posteuse, je pense comme d'autres ont dit!
Prends un peu de temps pour toi et prends l'habitude de t'habiller même si c'est pour rester à la maison! Tu verras que le fait de prendre l'habitude de choisir tes vêtements pour la journée, de te coiffer, de te mettre un peu de khol et de mascara te redonnera la pêche et envie de continuer!
Du coup ton mari verra que même si tu es femme au foyer tu ne te laisses pas aller! Et pour un homme aussi c'est important d'avoir une femme qui prend soin d'elle!

D'ailleurs c'est pas parce qu'on est femme au foyer qu'on doit trainer en pyjama! Bien entendu pour passer jeffaff ou autre tache ménagère il faut être dans une tenue adéquate, mais après ça, rien ne vous empêche de mettre une jolie jupe, robe ou jean avec une belle tunique! Profitez en pour mettre des choses que vous ne mettriez pas dehors smiling smiley !

Les enfants aiment bien voir que leur maman se fait jolie et surtout, profitez de chaque sortie (même minime comme aller chercher les petits à l'école) pour vous faire une petite beauté!

Et au lieu de regarder la télé le soir par exemple, profitez des moments de répit où les enfants sont couchés pour faire un masque, un peeling ou un brushing pourquoi pas!

D'expérience, je sais que lorsque je ne mets pas la télé en rentrant, j'ai plus de temps pour faire des choses ...

Allez, c'est en changeant de petites choses petit à petit que tu y arriveras le plus facilement!

Bagatelle ^_^

PS : je ne suis pas mariée, n'ai des enfants mais j'ai une collègue qui en 4 et honnêtement avec de l'organisation elle arrive à être plus qu'impeccable! Si certaines y arrivent, pourquoi pas nous? Heu
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook