Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre soin pour cheuveux secs
13 septembre 2012 18:12
salam w 3alikom

j'ai les cheveux hamdolah en bonne santé , ça fait plusieurs mois que je mets des bains d'huile 2 fois par semaine et hamdolah ça tombent pas trop, mais mon probléme c'est que mes cheveux sont secs , vous me conseillez a utilisé quel

-shampoing ?

-masque?

-huile?

pour info ça fait longtmps j'utilise frictus comme shampoing mais c'était le premier le vrai qui est écrit en français mais depuis qu'ils vendent l'autre qui est écris en arabe j'ai arrété . j'ai changé pour élseve j'ai pas aimé, et ensuite gliss le mauve aussi j'ai pas aimé .

aidez moi les filles
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
14 septembre 2012 17:39
personne sad smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
14 septembre 2012 18:04
bonjour ,

pour les cheveux tres sec mon conseil est d 'utiliser l huile de coco comme après shampoing la methode est la suivante :

laver les cheveux avec un shampoing le plus basic possible parce que malheuresement tout les nv shampoing hydratant ils sont pleins de sillicone laurate et sulfate apres tu fais un peu le gommage comme ca les cheveux ils ont un peu le temps de secher
apres tu prend une quantite d huile de coco tu frotte entre les 2 main et apres tu mets sur l ensemble des cheveux a 2 cm des racines ( pour ne pas allourdir les cheveux ) laisse quelque minute apres tu rince a l eau
tu peux aussi utilier des serum ou pommade capillaire ca permet de faciliter le coiffage et donner brillance .

si t as d autres question n hesite pas .

je vend des huiles ; des serum et pleins d autres choses si ca t interesse .
T
14 septembre 2012 20:02
Salam,
L'huile de coco est la seule qui pénètre à l'intérieur de la fibre capillaire.
Va sur AromaZone, et sur leur forum,
Il y a 1000 recettes pour les cheveux, qui sont naturels & très efficaces !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook