Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de soi. (FEMME)
S
19 septembre 2016 09:32
As Salam Aleykoum et Sbeh el khir à tous.
alors voila je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis personnel

Avant de devenir maman , j'étais vraiment coquette, je prends soin de moi, sa m'arrivait de faire du shopping ect le truc des femmes quoi grinning smiley

Mais depuis que je suis devenu maman et suite aussi à une grave maladie au court de ma grossesse, j'ai pris énormément de poids suite à la maladie, car j'en avais perdu énormément, je ne prends plus soin de moi ni de mon corps d'ailleurs.

J'ai perdu l'envie de m'occuper de moi c'est un coup de brosse le matin et puis basta.
Meme si au yeux de mon mari je suis toujours belle, je me trouve un peu complexer.
Je perds un peu de poids en ce moment al hamdoulillah

Mais vous avez des idées pour relancer ma féminité? Car j'aimerais devenir séduisante pour mon mari confused smiley
19 septembre 2016 09:42
Alikom Salem ,normalement ton naturel de femme coquette devrait revenir au galop.

Les premiers temps c est un peu normal qu avec un bb tu n ai pas le temps pour toi.

Fais le garder (par papa ou mamie ) et occupe toi de toi ( esthéticienne, nouvelle coiffure ,un peu de sport ....)
19 septembre 2016 11:06
Salem :-)
Tu peux t'organiser une journée SPA avec hammam coiffeur etc
Pendant que ton fils est à l'école tu peux te faire belle et t'acheter de nouveaux vêtements s'ils sont trop serrés
S
19 septembre 2016 11:14
Salam ma belle sa va ?

Les vêtements c'est pas un probleme je n'ai que des vêtements amples winking smiley

Mais le spa tout sa j'ai rien dans ma ville :@

ta pas des idées à faire à la maison ?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Salem :-)
Tu peux t'organiser une journée SPA avec hammam coiffeur etc
Pendant que ton fils est à l'école tu peux te faire belle et t'acheter de nouveaux vêtements s'ils sont trop serrés
S
19 septembre 2016 11:16
Oui ce sont des bonnes idées !
Pour l'esthéticienne je peux faire quoi la bas car jai jamais mis les pieds dedans et le coiffeur oui ce serait pas mal la derNièvre fois que j'ai étais au coiffeur c'était ya 3 ans
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom Salem ,normalement ton naturel de femme coquette devrait revenir au galop.

Les premiers temps c est un peu normal qu avec un bb tu n ai pas le temps pour toi.

Fais le garder (par papa ou mamie ) et occupe toi de toi ( esthéticienne, nouvelle coiffure ,un peu de sport ....)
19 septembre 2016 11:26
Wa 3laykoum S Salem Ca va Al hamdouliLah et toi?

Ah si j'ai un milliard de soin maison façon hammam grinning smiley

Citation
SnowFrench a écrit:
Salam ma belle sa va ?

Les vêtements c'est pas un probleme je n'ai que des vêtements amples winking smiley

Mais le spa tout sa j'ai rien dans ma ville :@

ta pas des idées à faire à la maison ?
19 septembre 2016 11:27
Je parlai de serrer par rapport à la grossesse vu que logiquement t'a du prendre un peu de poids depuis smiling smiley
Citation
SnowFrench a écrit:
Salam ma belle sa va ?

Les vêtements c'est pas un probleme je n'ai que des vêtements amples winking smiley

Mais le spa tout sa j'ai rien dans ma ville :@

ta pas des idées à faire à la maison ?
S
19 septembre 2016 11:31
Jai pas pris de poids pendant ma grossesse mais j'en ai pris après à cause de ma maladie quand j'ai accoucher je pesais 65/70g j'étais maigre. Mais après j'en ai pris énormément
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Je parlai de serrer par rapport à la grossesse vu que logiquement t'a du prendre un peu de poids depuis smiling smiley
19 septembre 2016 11:34
Pour les soins maison hammam, tu peux prendre du savon noir et te gommer tout le corps, ca enlèvera les peaux mortes et les impuretés.
Pour les jambes principalement tu peux mettre du marc de café et du miel, ta peau sera toute douce et lisse.
Pour le visage prend de l'argile verte, du ghassoul, miel citron
Ta peau et ton corps te remercieront ;-)
Citation
SnowFrench a écrit:
Jai pas pris de poids pendant ma grossesse mais j'en ai pris après à cause de ma maladie quand j'ai accoucher je pesais 65/70g j'étais maigre. Mais après j'en ai pris énormément
S
19 septembre 2016 12:06
Merci ma belle pour tes conseils

le marc de café je le mélange au miel et j'applique direct sur la peau ?

et c'est quoi du ghassoul ?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Pour les soins maison hammam, tu peux prendre du savon noir et te gommer tout le corps, ca enlèvera les peaux mortes et les impuretés.
Pour les jambes principalement tu peux mettre du marc de café et du miel, ta peau sera toute douce et lisse.
Pour le visage prend de l'argile verte, du ghassoul, miel citron
Ta peau et ton corps te remercieront ;-)
19 septembre 2016 12:17
T'as tout compris thumbs up

Le ghassoul c'est une argile marocaine qui est extrêmement efficace mais si tu n'en as pas ou t'as pas l'occasion d'en trouver dans la ville ou t'habite tu peux prendre sur internet
T'en a souvent dans les marchés ou dans les magasins arabes
Citation
SnowFrench a écrit:
Merci ma belle pour tes conseils

le marc de café je le mélange au miel et j'applique direct sur la peau ?

et c'est quoi du ghassoul ?
S
19 septembre 2016 12:22
Super j'essayerais et je t'en donnerais des nouvelles ptdr


Citation
sweet-dream13 a écrit:
T'as tout compris thumbs up

Le ghassoul c'est une argile marocaine qui est extrêmement efficace mais si tu n'en as pas ou t'as pas l'occasion d'en trouver dans la ville ou t'habite tu peux prendre sur internet
T'en a souvent dans les marchés ou dans les magasins arabes
19 septembre 2016 12:24
Si j'en ai oublier ou j'en connais pas d'autre y en a plein sur les sites de beaute naturelle et ca te permettra d'en découvrir d'autre grinning smiley
Citation
SnowFrench a écrit:
Super j'essayerais et je t'en donnerais des nouvelles ptdr
19 septembre 2016 12:45
Tu peux faire épilation( des jambes par exemple ) ,soin du visage ,des mains ,les ongles.
Histoire de te détendre, de te faire chouchouter !
Il y a des esthéticiennes qui se déplacent à domicile ( en tout cas dans nôtre région ) ça c'est pratique .
Citation
SnowFrench a écrit:
Oui ce sont des bonnes idées !
Pour l'esthéticienne je peux faire quoi la bas car jai jamais mis les pieds dedans et le coiffeur oui ce serait pas mal la derNièvre fois que j'ai étais au coiffeur c'était ya 3 ans
B
19 septembre 2016 12:48
Wa Alaykum Salam,

Avant de plaire à ton mari il faut que tu te plaise de nouveau donne toi des objectifs demande à ton mari d'être un soutien pour toi c'est à dire en faisant un footing avec lui et comme on dit après l'effort le réconfort essaie d'être coquette une belle tenue un peu de maquillage une belle coupe et ton mari ne cessera de te complimenter et tu prendra de nouvert confiance en toi..

Bon courage
Citation
SnowFrench a écrit:
As Salam Aleykoum et Sbeh el khir à tous.
alors voila je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis personnel

Avant de devenir maman , j'étais vraiment coquette, je prends soin de moi, sa m'arrivait de faire du shopping ect le truc des femmes quoi grinning smiley

Mais depuis que je suis devenu maman et suite aussi à une grave maladie au court de ma grossesse, j'ai pris énormément de poids suite à la maladie, car j'en avais perdu énormément, je ne prends plus soin de moi ni de mon corps d'ailleurs.

J'ai perdu l'envie de m'occuper de moi c'est un coup de brosse le matin et puis basta.
Meme si au yeux de mon mari je suis toujours belle, je me trouve un peu complexer.
Je perds un peu de poids en ce moment al hamdoulillah

Mais vous avez des idées pour relancer ma féminité? Car j'aimerais devenir séduisante pour mon mari confused smiley
S
19 septembre 2016 12:48
merci douce perle
tu es de quel région ?

pour le soin des ongles sa marche même si on a pas d'ongle ?
Citation
Douce perle a écrit:
Tu peux faire épilation( des jambes par exemple ) ,soin du visage ,des mains ,les ongles.
Histoire de te détendre, de te faire chouchouter !
Il y a des esthéticiennes qui se déplacent à domicile ( en tout cas dans nôtre région ) ça c'est pratique .
24 septembre 2016 17:51
Wa alaykoum salam,

Regarde sur YouTube il y a pas mal de vidéos qui pourront t'inspirer, à toi de taper sur la barre de recherche YouTube ce que tu veux smiling smiley

Exemple t'aimerais faire des masques chez toi : tu tape masque maison effet bonne mine... Pareille pour les coiffures^^



Citation
SnowFrench a écrit:
As Salam Aleykoum et Sbeh el khir à tous.
alors voila je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis personnel

Avant de devenir maman , j'étais vraiment coquette, je prends soin de moi, sa m'arrivait de faire du shopping ect le truc des femmes quoi grinning smiley

Mais depuis que je suis devenu maman et suite aussi à une grave maladie au court de ma grossesse, j'ai pris énormément de poids suite à la maladie, car j'en avais perdu énormément, je ne prends plus soin de moi ni de mon corps d'ailleurs.

J'ai perdu l'envie de m'occuper de moi c'est un coup de brosse le matin et puis basta.
Meme si au yeux de mon mari je suis toujours belle, je me trouve un peu complexer.
Je perds un peu de poids en ce moment al hamdoulillah

Mais vous avez des idées pour relancer ma féminité? Car j'aimerais devenir séduisante pour mon mari confused smiley
0
25 septembre 2016 00:30
Salam

Dans un premier tps bravo par ta perte de poids, tu peux jeuner le lundi et jeudi s est sunnah et c'est bon par la santé.

Par te faire belle prend soin de tes mains en limant tes ongles régulièrement tu te FAI des manucure pédicure seul a la maison tranquilou.

Hydrate ton corp au loin une foi par jour avec une huile naturel.

Fais des coiffure facil, j'ai deux enfants donc je priviligie la facilite, chignon bun, très épi de blé ou sur le cote, cheveux demi lâché

Niveau vêtement je porte de joli abaya de maison, tunique et legging, robe simple d'été fleuri, t short l'Oise et jupe crayon, des petite boucle doreil fantaisie, un prit baume a lèvre et du khol comme ça pas de démaquillage avec les ablutions.

Voilà on peut être au top même avec des enfant en bas âge suffit de choisir la facilité.

Une touche de parfum pour la fin
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook