Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre soin de toi c'est chez Dalhia institut
14 janvier 2013 13:13
Bonjour les filles , c est vrai ke je me fais rare sur le forum vu le boulot et pas trop de temps mais je voulais juste partager avec vous le salon dalhia sur Agdal que j'ai trouvé suuuuuuper , je suis moi aussi future 3raoussa 2013 inchallah et j 'ai commencer les soins.... au début j ai eu booooo a hésiter entre les salons ou les marques sans parler du prix bien-sure..... j étais déçue de laila ... leurs soin c était lamentable le j'en suis sorti avec des acnés toucher sur mon visage qui ma laisser des traces du coup j ai pris un booon bout de temps avant de trouver ce joli pti salon ... je vais pas faire de la pub mais les filles je vs le conseil coté pro accueil soin produit a ne pas changer ..


bon couraaage ....
k
14 janvier 2013 14:24
je connais bien le salon dahlia noir je m'épile labà c'est un petit salon mais elle est bien leur cire est magnifique les soins de visage aussi.
likyaz tu t'es maquillée chez eux? j'ai jamais vu une 3roussa 3nadhom
14 janvier 2013 15:30
non kholitah, j ai jamais fais de maquillage chez elle mais je pense qu'elle est de profession maquilleuse d'apres ce qu'elle ma dit, bientôt ya un mariage ds la famille je pense bien voir hanna dial idiiha et je te raconte, par contre le soin dertou chez elle le weekend passé il est suuuuuuuuper ma peau a bien respirer fsaraha tbarkellah 3liha super super satisfaite , j'ai fait un abonnement chez elle je pense mm fidélisé had les soins chez elle .....
winking smiley
k
14 janvier 2013 15:42
merci bcp j'attend ton retour smiling smiley bssaha w raha c'est safae qui s'est occupée de toi?
14 janvier 2013 15:56
oui c 'est safae , elle est super gentille fsaraha elle sait comment te mettre a l'aise...
P
21 janvier 2013 20:13
Bonjour.

Je m'épile aussi chez institut Dalhia, et j'aime leur travail. Vraiment les filles, je vous conseille cette adresse. c'est professionnel. L'endroit est pas très grand, mais très intime, et elles sont très sympas. Cela fait des années que j'y vais pour me faire pleins de choses. J'ai une peau sensible. M'épiler, était devenu un calvaire autre fois jusqu'à ce que j'ai découvert Dalhia. Plus de rougeur, plus de démangeaisons. Et récemment ils ont une cire Bio avec différent parfum. Personnellement, c'est la cire au pastèque que j'aime. Moi aussi j'ai une carte de fidélité chez eux. Le soins de visage est impeccable, et je sors relaxée, et sans marques. Pour le maquillage, je me suis maquillée à deux occasions chez Dalhia. Moi qui n'aime pas le maquillage trop flash, j'en étais satisfaite. Leurs prix sont très abordables. Et surtout, il y a de bons produits. Je cherchais autre chose dans yabladi. De page en page je suis tombée sur cella, et j'ai voulu témoigner.
22 janvier 2013 09:54
c'est pareil pour moi Pateha, mnt je n'ai k'une seule adresse dans le monde de la beauté tongue sticking out smiley
dernièrement j'ai fait un soin de visage ohhhhhh c est toujours aussi sympa qu'un massage thaïlandais bhé9o o tré9o hhhh grinning smiley , avez vous déjà fait un massage pied chez elle ?
s
24 janvier 2013 16:46
bonjour tikyaz ,
juste pour te dire que tu as bien choisi le salon Dalhia institut et je te conseille de prendre le pack mariee luxe pour ton mariage , moi ma soeur qui est intallée a Rabat l a pris , machaa llah tel3ate ghzala . C est vraiment des professionnelles. llah ikamel bi khire .
30 janvier 2013 16:35
aaaamine merci bcp samarkhanon pour ton conseil, c'est mon salon préférer de l'année 2013 :p
m
30 janvier 2013 17:23
ou se trouve ce salon?
L
9 février 2013 23:35
Salam la3raysat 3at9oni bel adresse dyal had salon o fin ja f rabat exacte hit ana men kenitra obghit nebda les soin sad smiley
s
10 février 2013 00:55
Institut Dalhia
10, rue ouargha, 1er étage, Agdal
Rabat
Tél:05 37 77 32 76
bse7teeeek!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook