Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de soi avant le mariage
n
19 mai 2008 13:45
salut les filles,

Quels sont les conseils que vous pourriez donner a moi ou à toutes les futurs mariées pour entretenir leur corps ou encore les soins à apporter à leur visage.

Car beaucoup doivent perdre des kilos, ou dautre font les soins !

Alors à vos clavier pour vos conseils et merci
m
19 mai 2008 13:59
Pour les "blanches" comme moi, un peu de seances d'UV !! histoire de bien ressortir en robe blanche

+ soin du visage au moins une semaine avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 14:01 par mademoisellecoco.
n
19 mai 2008 14:24
super qui d'autre
s
19 mai 2008 14:29
chaque soir, faire tremper des disques de coton avec l'eau de bleuet et le mettre sur les yeux pr 10 min voir plus!!!
n
19 mai 2008 14:38
sa fait quoi leau de bleuet ?
s
19 mai 2008 14:44
L'eau de bleuet est très douce pour les yeux, elle décongestionne, tu peux également faire un "bain d'oeil" avec. C'est très agréable d'imbiber du coton et le laisser poser sur les yeux ! elle fait des merveilles sur les yeux gonflés, irrités ou simplement fatigués
n
19 mai 2008 14:59
c sympa pour ce conseil, merci beaucoup, et au nivo régime ? pas d'astuce mdr
s
19 mai 2008 15:18
je viens de commencer le regime soupe aux choux!! dans 7jrs inchallah je vous dirai est-ce bon ou pas!!
y
19 mai 2008 16:37
vous faites d gommages ou pas?quels types?masques?
pour donner de l'éclat à visage mat?que faites vous???merci
m
19 mai 2008 20:28
bonjour les filles
je vous conseille vivement bi-white advanced de vichy pour le visage = gel savon +fluide hydratant eclaircissant protecteur (jour) + soin correcteur intense blanchissant (soir)
pour le corps = kaline ( lait éclaircissant hypoallergenique)

svp les filles ou pourrai je trouver l'eau de bleuet au maroc (casa)?
Merci
r
20 mai 2008 04:00
Citation
minouchas72 a écrit:
bonjour les filles
je vous conseille vivement bi-white advanced de vichy pour le visage = gel savon +fluide hydratant eclaircissant protecteur (jour) + soin correcteur intense blanchissant (soir)
pour le corps = kaline ( lait éclaircissant hypoallergenique)

svp les filles ou pourrai je trouver l'eau de bleuet au maroc (casa)?
Merci

Vas y chez l'herboriste mme Robert au maarif,2eme ruelle sur bd zerktouni prés du twin center.
d
20 mai 2008 08:59
minoucha elle va pas éclaircir et blanchir sa peau c horrible avec une robe blanche Oh

tu ma fait trop rire on est plus au moyen age No no

c l été il faut qu elle bronze et avoir une belle couleur doré

j ai oublié que au maroc les critère de beauté c grosse et blanche en france c la honte de s éclaircir la peau

les hommes aiment bien les peau bronzé
S
20 mai 2008 09:35
Salem Alikoum

se post m'interesse beaucoupsmiling smiley

Moi jai envie de maigrir et surtout avoir une peau ferme et me muscler car c'est unpeu la cata, il me reste a peu pres moi d'un an mais sa passe tellement vite !!!

Niveau soin, je vais commencer par trouver une bonne esthéticienne et me lancer dans l'épilation au laser pour le duvet du visage.

A part sa eh bien cire finit le rasoir a la va vite sous la douche, il faut que mes aisselle devienent clair et net et les autres parties aussi tongue sticking out smiley

Pour ce qui est de la couleur de la peau je pense que je ferais une a deux seances UV juste avant histoire d'avoir une couleur de peau uniforme, mais j'aime pas trop le teint trop bronzer surtout quand c'est pas un bronzage naturel, mon fiancé aime bien ma peau blanche comme sa jsui trankil smoking smiley
d
20 mai 2008 13:36
coucou salabane félicitation
un bon mariage inchalah

si ton mari aime bien ta couleur de peau ne fais pas de séance uv

je suis blanche de peau c combien les séances uv si tu connais les prix winking smiley
20 mai 2008 13:44
Citation
belbrune a écrit:
coucou salabane félicitation
un bon mariage inchalah

si ton mari aime bien ta couleur de peau ne fais pas de séance uv

je suis blanche de peau c combien les séances uv si tu connais les prix winking smiley

la moins cher est à 8 -11 euros winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
d
20 mai 2008 13:56
c est pas cher merci miss smiling smiley
S
20 mai 2008 14:06
Citation
belbrune a écrit:
coucou salabane félicitation
un bon mariage inchalah

si ton mari aime bien ta couleur de peau ne fais pas de séance uv

je suis blanche de peau c combien les séances uv si tu connais les prix winking smiley
merci a khti
barak allah oufik

alors sa depend si tu veut faire une seance facial ou integrale et combien de minutes 10, 15, 25 ....

sa commencea 5 euros la seance 10minutes facial, aprés je n'ai pa sle sprix en tete mais 20 minutes c'est 11euros je crois, ce sont les prix du point soleil
d
20 mai 2008 14:11
merci salabane
bonne contunuation winking smiley
S
20 mai 2008 14:23
Citation
belbrune a écrit:
merci salabane
bonne contunuation winking smiley
yawning smiley
n
20 mai 2008 14:26
les filles pour cel qui veument fair des uv contacter moi en mp jai un solarium pas chere tktwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook