Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
k
4 mai 2013 14:10
bonjour
j'ai reussi a avoir le numéro du consulat d'alger si ca peut vous interesser
le voici 213(21)981717
tout ce qu'on peut faire est fait , faut avoir des nerfs d'acier avoir eux
rabi jib el khir
m
4 mai 2013 15:32
bjr je veux prendre un rdv pour visa de france a alger merci.
C
4 mai 2013 16:39
Kawazi,

J'éssaie de joindre le consulat avec ce numéro depuis des semaines ... en vain malheureusement ! je voulais juste savoir si la grève est finie mais ça sonne et ça ne répond pas !!! ça sonne dans le vide en fait ...
k
4 mai 2013 16:52
Citation
Corail83 a écrit:
Kawazi,

J'éssaie de joindre le consulat avec ce numéro depuis des semaines ... en vain malheureusement ! je voulais juste savoir si la grève est finie mais ça sonne et ça ne répond pas !!! ça sonne dans le vide en fait ...

normalement , ils devraient commencer a travailler a partir de demain dimanche
donc essai d'appeler a partir de demain et de préférable en début d’après midi
bon courage
k
4 mai 2013 16:56
Citation
meghari rachid a écrit:
bjr je veux prendre un rdv pour visa de france a alger merci.

tu vas sur le site de tls contact , tu crée un compte et tu prends un rdv après pour le reste je peux rien te garantir sachant que les mois de mai et juin sont saturés a cause de leur grève
essai après tu verras de toute façon nous on bougera pas
k
4 mai 2013 23:26
bsr mes amis
je recuper mon passeprt le jeudi 02 mai a vec visa hamdoulah ya rabi lakouba likoum inchalah
je pa trouve de monde au centre tls surtou pur recupere le passepr je trouve 02 personne
et pour le depot je trouve un peu de monde aussi

pour ma soeur laydis desole pour le retard jete a alger , je pa change sur ma boite lancienne procedure , le jour de mon rdv kan je ajoute le ic3 il a change lagent sur son micro la nouvelle procedure par lancienne procedure voila ma soeur

b courage
a
5 mai 2013 10:09
Citation
kahi16 a écrit:
bsr mes amis
je recuper mon passeprt le jeudi 02 mai a vec visa hamdoulah ya rabi lakouba likoum inchalah
je pa trouve de monde au centre tls surtou pur recupere le passepr je trouve 02 personne
et pour le depot je trouve un peu de monde aussi

pour ma soeur laydis desole pour le retard jete a alger , je pa change sur ma boite lancienne procedure , le jour de mon rdv kan je ajoute le ic3 il a change lagent sur son micro la nouvelle procedure par lancienne procedure voila ma soeur

b courage

kolchi mabrouk kahi, enfin thaniti, la3kouba lina nchalah, on attend toujour waktach takhlas had la grève, rabi yfaradj 3lina djmi3.
k
5 mai 2013 10:27
bonjour
felicitation kahina , maintenant faut attendre la reprise du travail
k
5 mai 2013 12:13
rebonjour
c'est bon , les cases 6 et 7 sont vert
8 reste orange et ma femme peut elle recuperer son passeport ??
par contre elle n'a pas encore reçu de sms
hamdolillah , la prochaine fois ce sera vous in challah
enfin le cauchemar se termine et je commence a voir le bout du tunnel après 18mois de galère
salam
a
5 mai 2013 12:16
Citation
kawazi a écrit:
rebonjour
c'est bon , les cases 6 et 7 sont vert
8 reste orange et ma femme peut elle recuperer son passeport ??
par contre elle n'a pas encore reçu de sms
hamdolillah , la prochaine fois ce sera vous in challah
enfin le cauchemar se termine et je commence a voir le bout du tunnel après 18mois de galère
salam

felicitation kawazi, kolchi mabrouk, wa9tach daf3at ta femme le dossier de visa et wa9tach ton dossier est transféré de l'offi vert le consulat??
k
5 mai 2013 12:30
Citation
algerienne23 a écrit:
Citation
kawazi a écrit:
rebonjour
c'est bon , les cases 6 et 7 sont vert
8 reste orange et ma femme peut elle recuperer son passeport ??
par contre elle n'a pas encore reçu de sms
hamdolillah , la prochaine fois ce sera vous in challah
enfin le cauchemar se termine et je commence a voir le bout du tunnel après 18mois de galère
salam

felicitation kawazi, kolchi mabrouk, wa9tach daf3at ta femme le dossier de visa et wa9tach ton dossier est transféré de l'offi vert le consulat??

merci algerienne23
trop compliqué a expliquer
dossier transféré de ofii le mois d'octobre 2012 , j'ai attendu tout ce temps parceque ma femme a accouché en algerie et il a fallu rajouter ma petite fille au dossier donc on a attendu jusqu'au 25/02/13 pour la petite et apres , elle a déposé son dossier de visa a tls contact le 01/04/13
a
5 mai 2013 12:47
Citation
kawazi a écrit:
Citation
algerienne23 a écrit:
Citation
kawazi a écrit:
rebonjour
c'est bon , les cases 6 et 7 sont vert
8 reste orange et ma femme peut elle recuperer son passeport ??
par contre elle n'a pas encore reçu de sms
hamdolillah , la prochaine fois ce sera vous in challah
enfin le cauchemar se termine et je commence a voir le bout du tunnel après 18mois de galère
salam

felicitation kawazi, kolchi mabrouk, wa9tach daf3at ta femme le dossier de visa et wa9tach ton dossier est transféré de l'offi vert le consulat??

merci algerienne23
trop compliqué a expliquer
dossier transféré de ofii le mois d'octobre 2012 , j'ai attendu tout ce temps parceque ma femme a accouché en algerie et il a fallu rajouter ma petite fille au dossier donc on a attendu jusqu'au 25/02/13 pour la petite et apres , elle a déposé son dossier de visa a tls contact le 01/04/13

l'essentiel mon frere qui thanitou, ana le dossier de mon mari est transféré au consulat le 05/04/2013 et moi jai deposé le dossier de visa le 12/02/2013 mais depui aucune nouvelle, je m’inquiète trop walah , entouca merci pour la reponse et bon courage pour vous avec votre bébé rabi ya7afdhoulkoum.
k
5 mai 2013 12:53
@ algerienne23
ne t'inquiete pas soeur car ils sont entrain de traiter les dossiers depuis le debut avril donc toi ca va etre bientot ,ces jours ci inchallah
a
5 mai 2013 13:16
Citation
kawazi a écrit:
@ algerienne23
ne t'inquiete pas soeur car ils sont entrain de traiter les dossiers depuis le debut avril donc toi ca va etre bientot ,ces jours ci inchallah

inchalah ya raaaaaaaaaaaaab, merci boco mon frere
5 mai 2013 14:34
salam alikome
s'il vous plait je veux s’avoie combien de temp TLS retient les passeport chez eux pour les demande de RF nouvelle procédure ,sachant que moi je vais déposer le 04/07/2013 et mon marie qui est a lyon a programmer un déplacement en tunisie en mois de septembre et jai peur que mon passeport serait bloquer chez eux pour des mois
svp aidez moi avec vos expérience pour programmer les vaçance de mon marie et merci d'avance.
k
5 mai 2013 14:59
koulchi mabrouk kawazi je s8 contente pur toi walah
oui mon ferer ele peu recupere son passepor moi je recupere mon passepor et la cas 8 tjr orange
mabrouk aalik kawazi
merci ma soeur algerienne 23 lakouba lik
5 mai 2013 17:14
mabrouk aalik kahi 16 et aussi kawazi je suis tres contente pour vous deux
n
5 mai 2013 17:23
slm mabrouk kahi et kawzi 3ekouba lina inchalah
envoi 19 -10-2012 attestation 25 -10- 2012 complément a la mairie le 15 -01- 2013 demande visa 4 -02- 2013 visite loge 11 -02-2013 trans pref 14 -02-2013 complement 24 -08-2013 AF 25 -09- 2013 redevence 30-09-2013 -02-10-2013 pré accueil - 16-10-2013 ic3 - 07 -11-2013 visa
5 mai 2013 18:12
koulchi mabrouk a vous qui avez eu l'AF
et le visa. L'akouba aalina et li mazalou inchaalah.
Soyez heureux auprès de votre famille, et rappelez vous comme ça a été dur
pour mieux apprécier les retrouvaillesClap
5 mai 2013 18:41
Citation
kawazi a écrit:
rebonjour
c'est bon , les cases 6 et 7 sont vert
8 reste orange et ma femme peut elle recuperer son passeport ??
par contre elle n'a pas encore reçu de sms
hamdolillah , la prochaine fois ce sera vous in challah
enfin le cauchemar se termine et je commence a voir le bout du tunnel après 18mois de galère
salam
Hamdl, mabrouk 3likoum w lakouba lina inchallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook