Prendre quelques kilos
Salem ,
Voila j'ai 17 ans et je suis trés mince (42-43 kilos) pour 1.56 mcrying . J'aimerais bien savoir comment prendre des kilos (vite si possible). Merci d'avance, pas serieux s'abstenir Bye
selem la miss :p
un conseil pour prendre des kilos en peut de temps ENPIFRE TOI !!!! involontairement cela mets arriver et je t assure que les 8 kilos en plus sont arriver sans tarder . prend tes repas normaux et grignote VRAIMENT en dehors des repas .
Mange de tous a toute heure et tu grossira !
Salam leur d'oranger,

Tout d'abord je te remercie bcp pour ton MP ca m'a bcp touché des douaa par une personne que je connais pas c'est vraiment tres tres gentil,

J'ai lu ton msg et ca m'a fait penser à moi avant le mariage (grossesse surtout), quand j'étais au lycée et même aprés juste avant le mariage je faisais 48/49 pour 1m70 et ca se voit bcp pour quelqu'un qui est grand, je pense que pour toi ca se voit pas bcp, et tellement j'avais honte et complexé je mettais tjr un colon ou un legging au dessous de mon jean et pas quastion qu'on me touche et un mois avant le mariage j'étais trop maigre avec le stress du mariage, je suis tombée enceinte 3 mois apres et j'ai pris 20kg apres mon accouchement j'ai perdue 15kg donc je suis à 55 /56mnt et tout le monde me complemente pcke j'ai pas grossi j'ai gardé ma ligne et qu'on dirai pas que j'ai accouché donc la mnt je susi fier et je trouve que c'est un avantage mdrrr.

Et sinon ma mère me donnait du (Holba) en rançais je sais pas comment on appel ca, ca ouvre l'appetit mais moi je voulais pas le prendre par ce que apres tu pu qd tu transpire.
prends soja et les fruits secs
salam,prends du fénugrec(7ALBA en arabe),si tu n'as pas d'appétit, je te conseillerai de faire du sport,ça aide!après la séance de sport mange bien;ainsi tu grossiras en ayant une belle silhouette.
BarakaAllah ou fik ma soeur. Hamdoullilah j'ai pris 6 kilos
tu a pris 6kilo mabrooook comment ca tu as mange quoi
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Salem ,
Voila j'ai 17 ans et je suis trés mince (42-43 kilos) pour 1.56 mcrying . J'aimerais bien savoir comment prendre des kilos (vite si possible). Merci d'avance, pas serieux s'abstenir Bye

salam soeurette

si tu veux je donne qlq kilo ouais c vrai je Fais 93 kg pour 178 et mon souci de ces kgs c le sucre je ss une droguée de chocolat, malgré je les fais pas cad qd je dis je fais ce poids on me nonnnnnnn , bon manges bien et grignotes wallah tu verras si tas pas l appetit optes au halba tu mangeras sans limite aller courage yawning smiley
salam

le miel , et si tu prends la levure de bière ça donne envie de manger
Salam

Alors pour avoir de l'apetit il faut prendre "Halba" le fenu grec en français, si tu prends les graines quand tu transpire ça sent comme disait kokya86 par contre à la pharmacie tu as des gellules de fenu grec et là ça sent pas!

J espere t avoir un peu aidé

moi par contre j'ai 15 kilos à perdre alors si quelqu un a une astuceyawning smiley

bises ma soeur
Merci beaucoup mes chères pour les encouragements, je vous embrasse très fort.

☻☺☻ ma posteuse n°1 oui j'en veux lol grinning smiley

Pour tes 15 kilos en trop layalyna je reviendrai avec quelques conseils

Wa salam