Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rdv pour ccm
r
19 janvier 2008 11:47
salam pour tt le monde j'ai mon cousin qui veux se marier au maroc mais on sais pas comment il peut prendre uun rdv pour la capacité de mariage est ce que sur place ou bien tél ? ya des gens qui disent par mail moody smiley j'attends vos réponses svp et merci bcp salam.
V
19 janvier 2008 16:08
salam alaycoum

effectivement le mieux c de prendre rdv par mail au moins t'aura une réponse rapide inchallah

mais faut aussi savoir c dans kel consulat que tu veux aller
m
19 janvier 2008 17:33
Salam

J'ai pris rdv par téléphone,au moins tu as la réponse tout de suite.J'aurai du avoir rdv en juillet 2008,suite à un désistement le consulat m'a rappelé et m'a proposé une date au mois de mai.Pas de temps à perdre il faut téléphoner le plus tôt possible.
d
19 janvier 2008 22:03
oui par tel ou par mail mais le plutot possible sera mieux mais il faut que ca sera au consulat ou la partie marocaine reside bon courage a tou le monde incha allah
k
19 janvier 2008 22:07
moi j y suis aller au consulat de rabat le 1er octobre 2008 a 9h ils m ont donner rdv en avril j y suis retourner lundi dernier pour savoir si y avait des desistements elle ma dit que les prochains rdv c est en juin c est vraiment abuser wallah
r
19 janvier 2008 23:42
salut à tout le monde
pour chlira moi aussi le 1 octobre j'ai pris le rdv ils m'ont donné le mois d'avril p-e quand va passé le mm jours
juste une question stp j'ai essaye d'appelé le consulat cette semaine des dizaine de fois du lundi jusqu'a vendredi ils répondent pas!!!!
donc je te demande quand tu essaye de les appelé par hassard ils te répondent?
merci
j
29 janvier 2008 13:49
moi j'ai apelé ce matin pour prendre rdv en aout et ya plus de place a casa je suis perdue je sais pas quoi faire si quelqun se désiste svp dites me le
d
29 janvier 2008 16:35
a chaq fois tu rappelle le consulat peut etre tu auras un RV ne perds jamais espoir bon chance
b
30 janvier 2008 14:51
j'ai bientot un rdv de ccm et je souhaiterai connaitre les questions que l'on va a me pose merci?
d
1 février 2008 16:40
les questions sont nom du mari adresse ou vous vs etes rencontres ses noms de sa famille e mail parfois des questions discretes surtout sois toi meme et ne mens pas dis la verite tout ira bien
a
1 février 2008 17:59
Citation
chlira a écrit:
moi j y suis aller au consulat de rabat le 1er octobre 2008 a 9h ils m ont donner rdv en avril j y suis retourner lundi dernier pour savoir si y avait des desistements elle ma dit que les prochains rdv c est en juin c est vraiment abuser wallah
g plé le consulat de rabat ce matin je les ai eu direct!!il mon donné une date pour mars!!!mais jpouvai pas alors g pris le 28mai..rapel les!!!!
k
1 février 2008 19:51
ahlame66 tu les a appeller a quel heure dis moi tu en ai sur qu il t ont donner rdv en mars moi je crois que c est impossible
k
1 février 2008 19:58
ahlame66 c est quoi le numero que ta composer stp dis moi
a
1 février 2008 20:30
Citation
chlira a écrit:
ahlame66 tu les a appeller a quel heure dis moi tu en ai sur qu il t ont donner rdv en mars moi je crois que c est impossible
ne di pas que c impossible parce que il me lon prposer ce matin et g refuser ...g donk pris pour le 28mai.
le num c:0021237269154
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook