Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids, SVP de l'aide?
v
18 février 2009 22:08
Bonjour les fillessmiling smiley

ça fait très longtemps que j'essai de prendre un peu de poids moi et ma soeur, nous avons a essayé tout ce qu'on nous raconte (Al 7alba,la sieste, matière grasses...) mais sans aucun résultat.

Avant 8 années j'avais 55kg, deux ans après j'avais 50kg et ça a stagné depuis. Dernièrement, j'ai constaté que j'ai environ 49kgs, pourtant, j'ai aucune maladie.

SVP les filles si connaissez une solutions pour grossir un peu dites la moi, merci infinimentsmiling smiley.
19 février 2009 15:49
Selem!

Moi jai grossi ces dernier temps,parceke je mangeais au snack au moins 2 fois par semaine apres les cours!

Il faut que j'essaie de perdre un peu,si tu veu grossir mange au snack,mange des pates avec du pain...
Mais fait attention a ta santé aussi!

Selem alikoum!
v
19 février 2009 20:04
Merci PerleDeNuiitsmiling smiley,

Du pain, j'en mange énormément, mais sans résultat, ça me fais qqs gonflements au niveau du ventre qui disparaissent près, mais pas plus. En vérité, je veux grossir un peu du visage.

Sinon pour ton souci, je te propose la camomille elle est efficace pour réduire l'appétit et pour diminuer le poids. Bon couragewinking smiley

J’attends toujours vos solutions,

Merci
n
21 février 2009 13:27
Bonjour Soeur ,

Il y a pas mieux que ca,(tu va voir si ta grossi),tu va pas trop aimé ta taille ,surtout qd tu

t'habille et qd tes pantalon veullent pa monterangry smiley la tu va etre degouté,

et en fin de compte ALLAh ta crée com ca,alors reste com tu es
M
22 février 2009 14:56
slt

moi je veux grossir aussi mais souvant j'ai faim sans appétit et âlors je mange pas il ya un ans mon docteur m'a donner un sirop qui donne envie de manger ( NURAVIT) + BIOFAR( 12 vitamines et 12 minéreaux) aprés quelques semaines j'ai pris 2 kilos mais qu'on j'ai arréter le traitement j'ai arréter de manger et j'ai revenue a mon poid..j'ai décider d'acheter NURAVIT je te dis soeurette nuravit pour l'appétit c'est efficace et j'ai décider de manger les dattes...
m
22 février 2009 16:51
ya plusieurs recettes pour grossir et meme pour maigrir sur un site tape google apres tu ecris beautymaroc cest un forum ou tu peux tenregistrer et voir toutes les recettes
c
25 février 2009 12:36
salam

essaye de manger des grains de sesame et des figue séche le matin au ftour, c energétique et fait grossir inchallah
v
1 mars 2009 14:57
Bonjoursmiling smiley,

Merci les filles pour c'est conseils, je vais essayer de me trouver un programme intégrant toutes ces recettes. Je vais essayer aussi une recette que j'ai trouvé sur le net, il s'agit (des figues sèches + "al karwya" + un vert d'eau, ce mélange est à laisser pendant une nuit et à consommer pendant 40jours chaque matin avant de prendre son ptit déj) (un ptit détail, chaque nuit il faut préparer juste la quantité à consommer lendemain), c'est facile, je crois que tu peux t'en servir toi aussi jojo89winking smiley, et tout le monde bien sûr.

J'attends toujours vos solutions les filles, merciiiiiiiiiiiiiieye rolling smiley
s
10 avril 2009 12:03
je cherch du nuravit
10 avril 2009 23:45
Citation
ville-des-fleurs a écrit:
Merci PerleDeNuiitsmiling smiley,

Du pain, j'en mange énormément, mais sans résultat, ça me fais qqs gonflements au niveau du ventre qui disparaissent près, mais pas plus. En vérité, je veux grossir un peu du visage.

Sinon pour ton souci, je te propose la camomille elle est efficace pour réduire l'appétit et pour diminuer le poids. Bon couragewinking smiley

J’attends toujours vos solutions,

Merci

Merci pour ton conseil je vais essayer la camomille!
C
13 avril 2009 20:05
Selem alikoum a toutes! Je viens dans tout les forums des filles qui cherchent a perdre du poids moi j'ai trouvé une tisane DAMBERT a base d'herbes naturel sans produit! que du naturel!Je l'ai acheté sur ebay il suffi de tapé thé tisane c deux paquet kil y a en photo a 12,99 c lé moin cher sinn si vou voulé pa achté sur le net voila les cmposant du thé:FEUILLE DE SéNé,CITRONELLE,GRINE D'ANIS,FENOUIL,HIBISCUSGRAINE DE CARVI!j'ai perdu 4kg en 2 semaines il faut le boir deux fois par jour et ne pa se retenir de faire caca car c un laxatif et sa sélimine par ...lol voila pr tt renseignement jsui la! bon courage les filles! faite un peu de sport ossi sa fé ke du bien!
t
19 avril 2009 18:13
Moi aussi j'ai le même prob je suis un mec j'ai 19 ans ( 56 kg 1.86 ) chui maigre et j'en ai marre de continuer comme ça !! il m on conseiller de prendre ALHALBA mais l'odeur .. OUlala !! alors j'ai acheté un médic ki s'appelle VITATINE j'ai commancé le trairement ya 5 jours et si ya des New je vous tien au courant .. vous aussi si ya des new ou d'autres methodes n'ésitez pas à partager !! et mercii
20 avril 2009 21:48
Moi aussi, je veux grossirrrrr mais mon problème, c'et que meme quand j'ai faim, j'ai du mal à manger.... Comme si j'avais la grosse flemme de manger.... C'est grave!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
28 mai 2018 12:50
Alors, Vitatine ça marche ou pas?
A
29 mai 2018 14:26
Le sucre fait grossir

Le beurre/purée de cacahuète (en plus c'est délicieux)
Le fromage
Les fasts food
Pizza ...

Le tout est de manger plus d'énergies que tu en consommes. L'inverse d'un régime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook