Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids
H
11 avril 2016 09:47
Salam tout le monde,

Je pèse 52kg pour 1m64, je suis assez mince avec une taille marquée. J'aime mon corps mais j'en ai un peu marre des remarques des personnes de ma famille qui me demandent si je mange ou pas lol. Bien sur que je mange, d'ailleurs j'aime beaucoup manger m'enfin j'en abuse pas non plus hein. tongue sticking out smiley

Anyway j'arrête de raconter ma vie grinning smiley auriez vous des solutions pour prendre du poids sainement ?
p
11 avril 2016 12:45
Manger plus.
Essaie de manger des amendes des noix c bon pour la santé et c'est calorique .
Les amende y a du magnésium les noix c bon pour le cerveau et au moins c du bon gras.
Mange de l'avocat aussi et des dattes tt ça c'est calorique et naturelle
Sinon le fenugrec c ouvre l'appétit. C'est radicale ça.
11 avril 2016 12:57
pfff je deteste cette mentalité chez les maghrebins ton poids est parfait et tu veux perdre la ligne je comprends moody smiley sache que beaucoup d'hommes preferent les mince ce qui est plutot normal
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
11 avril 2016 13:10
Je note, merci pour ces conseils !
Citation
princessse93 a écrit:
Manger plus.
Essaie de manger des amendes des noix c bon pour la santé et c'est calorique .
Les amende y a du magnésium les noix c bon pour le cerveau et au moins c du bon gras.
Mange de l'avocat aussi et des dattes tt ça c'est calorique et naturelle
Sinon le fenugrec c ouvre l'appétit. C'est radicale ça.
11 avril 2016 13:12
noooon note rien crying( deja vous etes assez rare comme ça ( les maghrebine minces ) smoking smileysmoking smileysmoking smiley
Citation
HoneyBunny a écrit:
Je note, merci pour ces conseils !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
11 avril 2016 13:13
Franchement au début j'en avais rien à faire parce que je me trouvais normal. Mais à force de les entendre répéter la même chose, c'est devenu limite un complexe. Oups
11 avril 2016 13:14
elles sont jalouses c'est tout si seulement tu savais a quel point elles souffrenent de leur kilo en trop et toi tu veux leur rendre service en devenant une batata Oups
Citation
HoneyBunny a écrit:
Franchement au début j'en avais rien à faire parce que je me trouvais normal. Mais à force de les entendre répéter la même chose, c'est devenu limite un complexe. Oups
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
11 avril 2016 13:17
Mdrrrr grinning smiley non mais je veux pas devenir une batata non plus mais juste quelques kilos en plus et c'est parfait. smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
elles sont jalouses c'est tout si seulement tu savais a quel point elles souffrenent de leur kilo en trop et toi tu veux leur rendre service en devenant une batata Oups
11 avril 2016 13:21
si t'es jeune ça va venir avec le temps ( une grossesse peut te faire gagner klk kilo ) mais le mieux c'est de faire le sport une sportive qui pese 52 kilo ne ressemble pas a une femme normal qui a le meme poids en tous cas personnellement je prefere une femme mince a une femme bien en cher pck cette derniere perdera la ligne comme par enchantement 6 mois apres le mariage et j'ai toujours pas compris ce phenomene qui est purement arabe d'ailleurs Heu
Citation
HoneyBunny a écrit:
Mdrrrr grinning smiley non mais je veux pas devenir une batata non plus mais juste quelques kilos en plus et c'est parfait. smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 avril 2016 13:21
Je vous donner quelques kilo volontiers grinning smiley
H
11 avril 2016 13:28
Je fais du sport une fois par semaine, ça me suffit largement. grinning smiley
Non pas vraiment, les femmes ne grossissent pas toutes après le mariage, pas dans ma famille en tout cas. Heu Ma mère c'est qu'au bout de la 4ieme grossesse qu'elle a pris du poids sinon après ses grossesses précédentes elle n'as pas grossi, elle a vite retrouvé sa ligne même sans sport donc bon.
Citation
virtualhealing a écrit:
si t'es jeune ça va venir avec le temps ( une grossesse peut te faire gagner klk kilo ) mais le mieux c'est de faire le sport une sportive qui pese 52 kilo ne ressemble pas a une femme normal qui a le meme poids en tous cas personnellement je prefere une femme mince a une femme bien en cher pck cette derniere perdera la ligne comme par enchantement 6 mois apres le mariage et j'ai toujours pas compris ce phenomene qui est purement arabe d'ailleurs Heu
H
11 avril 2016 13:31
5-6 kilos me suffiront. grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Je vous donner quelques kilo volontiers grinning smiley
11 avril 2016 13:35
c'est une ni3ma serieux t'es bien comme ça meme si je t'es pas vu au pire il t'en manque 2 ou 3 kilo en tous cas si tu tombe sur un homme comme moi il te trouvera bien


ps : s'il te trouve bien en etant mince c'est qu'il a de la classe le mec Cool
Citation
HoneyBunny a écrit:
Je fais du sport une fois par semaine, ça me suffit largement. grinning smiley
Non pas vraiment, les femmes ne grossissent pas toutes après le mariage, pas dans ma famille en tout cas. Heu Ma mère c'est qu'au bout de la 4ieme grossesse qu'elle a pris du poids sinon après ses grossesses précédentes elle n'as pas grossi, elle a vite retrouvé sa ligne même sans sport donc bon.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 avril 2016 13:42
La chance, j'ai assez pour toi winking smiley
Citation
HoneyBunny a écrit:
5-6 kilos me suffiront. grinning smiley
H
11 avril 2016 13:48
Oh thanks, c'est gentil. smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
La chance, j'ai assez pour toi winking smiley
l
17 avril 2016 15:10
Salem

ceux qui te disent de grossir sont jaloux. Perso j'étais fine avant et je voulais grossir depuis que j'ai pris 10 kg de plus je suis mal mais j'ai grossi à cause d'un traitement médical. Des fois j'aimerai grossir encore mais peur de regretter. Je change d'aviscomme de chaussette lol. Faut que tu aimes comment tu es et faut en être convaincu. Moi perso là j'essaie d'aimer mes petits kilos mais mon poids d'avant me manque... si tu veux grossir je sais que c'est très dur. Chez nous on est tous fin après c'est héréditaire.
q
24 avril 2016 09:26
Salam je te reponds sue ton poste je fais 164 cm pour51 kg parfois 50 je souhaite aller a54 55 car plus ca me va paas car je suis fine donc deborde lolll
avec le mariage et 3 Grossesse g pri 25 KG j etais pas bien et mon maRi aussi lol mais jai trop perdu trop stress avec les trois enf bref hamdoulillah
S
24 avril 2016 19:55
Alors la je comprend ton problème, sauf que moi je fais 1m50 pour 48 kg, moi on me traite comme une gamine ...sale mentalité parce qu'en général on est plutôt bien et surtout en bonne santé!!
mais bon, si tu veux vraiment prendre quelques kilos, ca marche bien c'est du fenugrec (helba) que tu mets un peu au fond d'un verre avec de l'eau chaude et c'est tout!! ça ouvre l’appétit et ça arrondie winking smiley
25 avril 2016 08:55
C'est assez proportionné vu ta taille!
Citation
Sousou0502 a écrit:
Alors la je comprend ton problème, sauf que moi je fais 1m50 pour 48 kg, moi on me traite comme une gamine ...sale mentalité parce qu'en général on est plutôt bien et surtout en bonne santé!!
mais bon, si tu veux vraiment prendre quelques kilos, ca marche bien c'est du fenugrec (helba) que tu mets un peu au fond d'un verre avec de l'eau chaude et c'est tout!! ça ouvre l’appétit et ça arrondie winking smiley
27 avril 2016 21:46
hahaha, je pence pas au contraire, les hommes préferent les femmes enrobée,
mais je suis d'accord avec toi son poids est parfait


Citation
virtualhealing a écrit:
pfff je deteste cette mentalité chez les maghrebins ton poids est parfait et tu veux perdre la ligne je comprends moody smiley sache que beaucoup d'hommes preferent les mince ce qui est plutot normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook