Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre du poids !!
k
28 septembre 2015 17:18
Salam Alikoum
Aidkoum moubarek (même si c'est passer) winking smiley

Voilà je souhaiterais avoir des conseils pour prendre du poids assez rapidement, sa peut paraître bizarre une fille qui veux prendre du poids car en général c'est plutôt l'inverse.
Avec des soucis au taf, le ramadan et les vacances d'été j'ai perdu bcp de poids.
Je me marie l'été prochain inchallah et je ne veux pas être trop mince.

Merci à vous .
Salam Alikoum.
D
28 septembre 2015 20:26
Aleykoum salam,


Kebab à chaque repas suivis d'une sieste. Il faut aussi minimiser les sortir à pieds privilégié la voiture ^^

ptdrptdr
m
28 septembre 2015 21:26
Aleykoum salam. C'est pas bizarre je pense lol! J'aimerais aussi prendre encore un peu de poids (malgré le fait que je ne sois pas du tt maigre).

Donc manger plus que d'habitude, du grignotage, les snacks sont aussi tes amis si tu veux prendre du poids. Bien sûr ca ne veux pas forcément dire manger que du gras et du sucre. A côté légumes et fruits et bcp d'eau.

Aussi chacun sa morphologie. Certaines personnes ne prennent pas de poids malgré tout ce qu'elles mangent.

Faut un grand appétit lol
P
28 septembre 2015 22:29
Slm

c pas du bon gras çaptdr

Posteuse fait du sport tu prendras en volume et ce sera ferme

pck le kebab mdr tu vas etre grasse
Citation
Dzforlife a écrit:
Aleykoum salam,


Kebab à chaque repas suivis d'une sieste. Il faut aussi minimiser les sortir à pieds privilégié la voiture ^^

ptdrptdr
28 septembre 2015 22:38
Wa'aleikoum selem wa Rahmtou Allah oukhty Mabrouk !!

Non ce n'est pas bizarre je suis également dans ton cas enfin j'aimerai prendre 4kg pas plus . Je te déconseille de manger que des choses grasses , grignotage et tous sa fais grossir certes mais tu ne sais pas ou va stocker cette graisse et puis après avec les enfant et tous tant fais pas tu va bien prendre in Cha Allah et si un jour tu veux maigrir tu va avoir vraiment du mal a perdre si tu prend tes kilos avec la mal-bouffe . C'est très mauvais pour la santé en plus .

Je te conseille donne de manger des légumes et des fruits , de prendre soin de toi que se sois extérieurement comme intérieurement . Fais du sport aussi sa va te modeler ton corps in Cha Allah rien de mieux au lieu de manger tous et n'importe quoi .

Mais j'ai pas dit non plus de tinter dire un grec lol mais n'en abuse pas ma belle .
29 septembre 2015 00:46
Salam ma soeur,

Dans le même objectif, moi je prends du fenugrec (halwa) avec du miel dès le réveille cela ouvre l appétit cela prends un peu de temps mais ça marche bien, moi j ai pris 2kgs depuis la fin du ramadan.
L idée n est pas de manger des bêtises mais plus pour prendre du poids.

Au passage avec le stresse du mariage tu vas malheureusement les perdre avant ...

Félicitation pour ton mariage et courage!
D
29 septembre 2015 19:18
ptdr tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

c pas du bon gras çaptdr

Posteuse fait du sport tu prendras en volume et ce sera ferme

pck le kebab mdr tu vas etre grasse
k
30 septembre 2015 00:13
Salam Alikoum
Merci pour vos conseils


C'est sur il veut mieux avoir une alimentation équilibré mais même si je grignote Ba ya rien
Apres le sport je n'y avais pas penser tu aurai un sport en particulier à me conseiller?

Fenugrec on me l'as conseiller aussi mais l'odeur est trop forte je ne supporte pas, j'ai déjà essayer sa ma rendue malade.
En tout cas merci
V
30 septembre 2015 23:02
Banane le matin avec ton petit déjeuner
Et le soir avant de dormir tu verras tu vas grossir inchAllah
k
2 octobre 2015 15:32
Salut merci du conseil
Pendant combien de temps je dois en manger ?




Citation
Violetta77 a écrit:
Banane le matin avec ton petit déjeuner
Et le soir avant de dormir tu verras tu vas grossir inchAllah
r
28 octobre 2015 11:56
Salam ,

Fais toi un bon petit dejeuner ke matin ... N'hesites pas à manger des pâtes du riz , des pommes de terre ect ...Fais bien Tes trois repas par jour, essaies de ne pas les Sauter. Évites les grignotages mais concentres toi sur des bons repas complets .
Et surtout une chose essentielle , accompagnes tous tes repas d'un bon milk shake.
Voici un Exemple de Milke shake : crème fraiche, banane, avocat, du miel , un yaourt, un œuf ( pas tous les jours, attention au cholestérol ,.... ) un peu de flocons d'avoine ( si tu as une bonne digestion ) tu peux varier avec du chocolat en poudre , du jus de fraise....
Je suis une personne qui prends difficilement du poids voire quasi pas et j'ai réussi a prendre 4 kilos en un mois et demi.
Si tu as le courage , prends holba ( fenugrec ) en graines ça ouvre l'appétit mais c'est pas trop bon et ca laisse une odeur dans ''urine et la transpiration.
Et le plus important pour ne pas finir comme une baleine Toute grasse faire du sport !!!
Evites tout ce qui Est medicaments , proteïnes ect...
Rien de mieux que de la vraie Bonne nourriture ....
Et cela t'eviteras de depenser des sommes consequentes car cela coûte tres Cher au final...
Je suis passe de 42 kilo's à 46 .... Mon oBjectif : 50/52 kg max car je veux tout de meme rester mince ..
Courage et tiens moi au courant !!
k
28 octobre 2015 18:04
Alikoum Salam redatou,

Merci pour ces idées,
Sauf le holba j'ai déjà essayer et sa m'a rendue malade et aussi sa sens fort quand même.

Ba je vais suivre ton conseil j'espère grossir rapidement car la c'est une catastrophe.

Surtout si tu as d'autre recette pour prendre du poids je suis preneuse.Danse
r
28 octobre 2015 18:20
Salam,

Concentres toi sur les milkshake et mets y un maximum de choses ....
C'est encore la meilleure façon de manger pleins de choses facilement et en plus ça ouvre l'appétit !!
Fais des sieste après manger . Et les milkshake toujours à la fin des repas jamais avant car ça coupe l'appétit ...
Ajoutes y de la crème fraîche et du lait concentré au lieu du lait classique
Tu as pris du poids depuis ton post?
28 octobre 2015 23:49
Prend du fenugrec.
28 octobre 2015 23:55
salam il y a quelques temps j etais comme toi et lorsque j ai commnce a mange des kebabs a volonte fastfodd au bout de 2 ans j avais pris 7kg
donc si tu veux prendre du poids grignote un peu plus amis fait attention acr une fois que tu prends du poids le corps s habitue et apres c est dur de s en debarasser
P
29 octobre 2015 16:53
Salam.

Est ce que tu cuisine ?

Moi qui suit vraiment très mince de morphologie, est qui n'a jamais réussi à prendre un seul petit kilo. J'ai pris 5 kilos en un mois, juste parce que j'étais seule chez moi avec ma petite sœur et que c'était moi qui faisait à manger : avec entrée plat dessert. Et un bon petit déjeuner.

Quand ma mère est revenu, j'ai repris mon ancien rythme, ne presque pas manger le matin, manger s'qu'elle faisait [ même si c'est très bon Hein ] je ne ressent pas tellement de plaisir à manger, plus un besoin.

Et en sport, je te conseille surtout pas de courir, mais plus du vélo Elliptique qui va faire travailler tout tes muscle, ainsi que des squat et des exercices pour les cuisses : pour rajouter de la masse musculaire.

En espérant t'avoir aidé smiling smiley
Citation
kimmie a écrit:
Salam Alikoum
Merci pour vos conseils


C'est sur il veut mieux avoir une alimentation équilibré mais même si je grignote Ba ya rien
Apres le sport je n'y avais pas penser tu aurai un sport en particulier à me conseiller?

Fenugrec on me l'as conseiller aussi mais l'odeur est trop forte je ne supporte pas, j'ai déjà essayer sa ma rendue malade.
En tout cas merci
r
29 octobre 2015 22:15
Pour le sport deux à trois fois par semaine et toujours laisser un jour de repos entre pour laisser tes muscles se reposer et se former . Pas de cardio ( corde a sauter entre autre ) car tu vas brûler toutes tes calories et perdre ce que tu as réussi a prendre . Abdomen squats faire des haltères ... Pour muscler les fesses , les abdos ... Regarde sur internet quels exercices faire pour ce que tu voudrais muscler
Et pour la cuisine c'est vrai . Cuisines toi des plats que tu vas prendre plaisir a manger .
Composes toi de jolies assiettes , varies les aliments .
Ne pas te contenter de kebabs et de tous genres de saloperies .
Ça ne fais pas grossir tu vas tout perdre ..
Courage .....
s
30 octobre 2015 22:06
salam,

mange et dors
M
1 novembre 2015 17:13
Salem posteuse,

Je deconseille de suivre les conseils qui disent de limiter les efforts, ça ne marche pas ça, surtout si tu as tendance depuis toujours, à prendre difficilement du poids. Manger n'importe comment, n'est pas la solution non plus en mon sens, il vaut mieux manger en augmentant les quantités certes, mais équilibré le plus possible

Le sport en salle est la meilleure solution qui s'offre à toi, accompagnée d'une alimentation adéquate. D'une part, cela va t'ouvrir l'appetit, et d'autre part, tu prendras du poids, tout en ayant un corps harmonieux, et joli.

Pour ma part, j'ai pris trois kilos en un moins et demi après mon inscription à la salle, tandis que je prends du poids que difficilement à la base. Donc vraiment je te le conseille vivement !

Si ton emploi du temps te le permet, 3 à 4 séances de muscu par semaine serait l'idéal pour des résultats rapides. Et je pense au contraire, qu'un peu de cardio ne fait pas de mal . Pour ma part, je fais 15 à 20 minutes de cardio par séance, en guise d'échauffement avant la muscu. Ne pas oublier de se laisser des jours de repos pour laisser les muscles se reposer, c'est important aussi. De toute façon, j'imagine qu'à la salle tu trouveras un bon coach qui t'aidera à réaliser tes objectifs

Voilà, bon courage posteuse, no pain no gain comme on dit !
o
3 novembre 2015 00:51
Il faut prendre du poids sans t'abîmer la santé, donc pas avec des gateaux et autres grignotages. Bien sûr trois tonne de sucres et de soda vont aider à grossir mais les conséquences à long terme sont mauvaises.
La recette est simple : augmenter les quantités et les féculents.
Celui qui veut maigrir fera l'inverse, baisser la quantité de son assiette et privilégier le végétal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook