Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids
c
11 octobre 2007 02:41
Citation
kerryjames a écrit:
Contrairement à nombre de personnes qui veulent perdre du poids au vue des beaux jours ( vous avez dit beaux ? ), je suis tout le contraire. En effet, je n'est aucun problème de poids, je suis très fin.
Et comme j'ai entamé un programme de musculation, je pense que ce sera plus efficace sur un corps normal, plutot que sur des petits os.

POurtant, je vous assure, depuis les vacances, c'est kebab, frites tout els soirs, mais sans grands effets.

Connaissez vous une méthode pour prendre du poids rapidement ?

salut mon petit

je vais esseyer de te donner des conseil; et etre clair et aussi bref ; si tu va suivre mes conseil tu va prendre du poind et en plus tu aura un beau corp
premierement tu as besoin de la volonté ; du temps et etre patien
premierement evite tout ce qui est coca; frites ; ne mange n importe quoi
evite tout les medicament ou les proteins poudre qui contien des annabolisant
tu dois t inscrire dans une salle de musculation ; puisque des excercices de musculation vont stumiler les muscles a devenire plus fort et puis se nourire et grossir
il ya deux chose tres importante : l entrainement et le regime alimentaire
1 : entrainement

pas plus de trois fois par semaine et tu dois faire juste les mouvements de base
developé couché et incliné pour la poitrine
squate pour les jambe
tirage vertical ; rowing et soulever de terre pour les doreseau
ne depasse pas plus que 1H30 au gym
pour plus de dtails consernant les series et les repitions contact moi
tu dois aussi faire des seances de footing de temps en temps
2 regime
tu dois manger 5 a 6 repas par jour
la base c du riz et pomme de terre plus poisson; viande ou poulet et les blanc d oeuf
tu aura des resultat cent pour cent dans au moin de six mois et tu aura une bonne condition physique
bonne chance
l
11 octobre 2007 15:36
salem

mon petit frere était un clou de chez clou impossible de grossir il mangeai pour 10 et que du gras et pas un seul kilo en plus on a pensé kil avai un verre solitaire mais non ..c 'était ca nature et ceci depuis son enfance et depuis un an ( il a eu 22 ans recemment) il prend une espece de poudre gout vanille kil a acheté a decathlon c a base de proteine et je c plu koi et bien figure toi ke mr est devenu costaud kom koi tout est possible
p
11 octobre 2007 15:41
Citation
lagazel007 a écrit:
salem

mon petit frere était un clou de chez clou impossible de grossir il mangeai pour 10 et que du gras et pas un seul kilo en plus on a pensé kil avai un verre solitaire mais non ..c 'était ca nature et ceci depuis son enfance et depuis un an ( il a eu 22 ans recemment) il prend une espece de poudre gout vanille kil a acheté a decathlon c a base de proteine et je c plu koi et bien figure toi ke mr est devenu costaud kom koi tout est possible

pareil avc mon frangin, des proteines de sportif en poudre gout vanille...

j'avais mis la recette mais je ne vois plus mon post, il me semble que j'avais réédité

en fait, il se composait tous les matins une super mixture avc (mélange protéines + fromage blanc 40% + fruits...) et il a pris super bien , Mash"Allah In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
11 octobre 2007 21:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lagazel007 a écrit:
salem

mon petit frere était un clou de chez clou impossible de grossir il mangeai pour 10 et que du gras et pas un seul kilo en plus on a pensé kil avai un verre solitaire mais non ..c 'était ca nature et ceci depuis son enfance et depuis un an ( il a eu 22 ans recemment) il prend une espece de poudre gout vanille kil a acheté a decathlon c a base de proteine et je c plu koi et bien figure toi ke mr est devenu costaud kom koi tout est possible

pareil avc mon frangin, des proteines de sportif en poudre gout vanille...

j'avais mis la recette mais je ne vois plus mon post, il me semble que j'avais réédité

en fait, il se composait tous les matins une super mixture avc (mélange protéines + fromage blanc 40% + fruits...) et il a pris super bien , Mash"Allah In love


oui mais mefiez vous ; c proteines ne peuvent pas faire des misters
il ya plusieur societé qui fabriquent ces produits en ajoutant des steriode anabolisant et hormonnes masculin; et c tres dangereux pour l apareil sexuel de l homme

les protein on les trouves dans les produit naturel ; oeuf ; viande poison ; c la meilleur source
B
12 octobre 2007 22:24
Je suis parfaitement d'accord avec tout ce qu'a dit chardonneret. De plus j'ajouterai que tu dois dormir beaucoup et t'allonger également après chaque repas.winking smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook