Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids????
t
31 août 2006 18:53
Salam,


avez vous des conseils à me donner pour la prise de poids?


j'ai trs été mince mais en ce moment je me trouve trop maigre.. j'ai pas d'appetit

j'ai consulté divers medecin qui m'ont prescrit notemment de la periactine qui je l'avoue a assez bien fonctionner mais des que j'ai arreté le traitement le probleme est revenu


connaissez vous un remede quelconque???

on m'a parlé de halba mais j'avoue qu'avaler 7 graines tous les matins a jeun je suis pas sur d'assurer..

barakaAllah oufikoum

salam
c
31 août 2006 19:01
tu n'as k'a manger bcp de lipides, et de sucreries c ce ki fait grossir, et se3datek dewkini chwiyya winking smiley moi je veux maigrirgrinning smiley
t
31 août 2006 19:03
salam



le pb c que je ne mange que ça que des sucreries patisseries ou autres

y'a que ça qui passe bien ! lol

j'arrive pas à manger équilibrer et suffisament

je dois avoir un mini estomac...

chahiya walou!


salam
n
31 août 2006 19:43
coucou tesnimemaroc g le même pb ke toi en ce moment et je n'ai aucun appétit lors des repas mais en dehors je grignote bcp (chips, bonbons, glaces...) mais ça marche très peu... mais la helba c très bien moi je ne supporte pas son goût malheureusement... tu la met dans un verre d'eau ke tu met au frigo et tu bois son eau tous les jours tu verra c plus facile à supporter... courage
t
31 août 2006 21:02
Citation
nour9 a écrit:
coucou tesnimemaroc g le même pb ke toi en ce moment et je n'ai aucun appétit lors des repas mais en dehors je grignote bcp (chips, bonbons, glaces...) mais ça marche très peu... mais la helba c très bien moi je ne supporte pas son goût malheureusement... tu la met dans un verre d'eau ke tu met au frigo et tu bois son eau tous les jours tu verra c plus facile à supporter... courage


salam,

c clair le grignotage ça fait rien du tout... à par mal aux dents grinning smiley

la halba je crois que je vais testé mais bon j'aime pas l'odeur...

tu as déjà essayer? ça marche?

sinon faudra que je retourne voir le toubib mais j'ai horreur d'y aller..

mais bon elhamdoulilah

salam
r
1 septembre 2006 10:29
salut alors l'halba apparement est le truc typique utiliser par les marocains pour prendre du poids mais ça à un sale gout j'en avais pris dans l'adolescence car j'etais vraiment mince et puis avec l'age automatiquement les choses sont rentré dans l'ordre mais sinon là je te conseil de perserver dans le periactine ça marche bien mais c esd un truc que tu ne dois pas arreter 3 fois par jour avant chaque repas ça donne de l'appetit .
sinon une bonne raclette hallal est tu va voir si tu vas les prendres tes kilos manquant en + cest tres bon lol
t
1 septembre 2006 15:21
Citation
ryslène a écrit:
salut alors l'halba apparement est le truc typique utiliser par les marocains pour prendre du poids mais ça à un sale gout j'en avais pris dans l'adolescence car j'etais vraiment mince et puis avec l'age automatiquement les choses sont rentré dans l'ordre mais sinon là je te conseil de perserver dans le periactine ça marche bien mais c esd un truc que tu ne dois pas arreter 3 fois par jour avant chaque repas ça donne de l'appetit .
sinon une bonne raclette hallal est tu va voir si tu vas les prendres tes kilos manquant en + cest tres bon lol

salam,



merci pour tes conseils... halba j'essayerai inchaAllah mais je pense apres le ramadan vaut mieux grinning smiley


salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 15:22 par tesnimemaroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook